arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles

comment allez vous ?

Bisim la forme oui tu as raison faut pas plus car sinon j'explose.

Paille d'or je crois qu'elle va vraiment sortir le 23 mai pour t'embêter au cas où tu as prévu avec gygy une date pour un déclenchement ?

Elineuh ça va mieux ? j'espère que tu passes un bon week end en famille ?

Caro, Néa,etc... la forme

Jenny je te rassure moi aussi il ne bouge plus beaucoup par rapport à avant car ils n'ont plus de place, le plus important c'est de la sentir quand tu es au repos là elle doit au moins un peu bouger.

Ben nous ce matin on a fait des vides greniers et je suis trop trop trop contente car j'ai trouvé le doomoon nid d'occasion.

La femme le vendait 30 € et j'ai négocié 25 € sachant que pour celle qui connaisse ça faut 100 € je suis vraiment ravie bon le ptit pb c'est qu'il est rose mais l'état est parfait pas grave pour la couleur il fermera les yeux lolll :harhar:puis j'ai trouvé un couffin d'appoint à 4 e un transat de baignoire à 1 € magnifique des fringues dont une doudoune disney baby à 1 e magnifique.

Je vous mettrais des tofs soit ce soir ou demain mais en tout cas je suis ravie pour le doomoon car ça me faisait chier de l'acheter neuf.

Bon je vous laisse il nous reste un vide grenier à faire et hop je reviens à la maison faire un peu de rangement et là je suis barbouillée j'ai la nausée pfffff:p

Allez à tout

oui je pense faire ca le soucis c'est qu'elle bouge enormement le soir ! donc je voulais attendre ce soir et voir si c'est comme d'habitude ou pas la je saurais si il y a un probleme... tu crois que ca peut jouer sur son eveil les problemes d'infections ?

au fait les filles j'ai recu un compte rendu d'une prise de sang que j'ai faite a l'hopital lors de mon entretien avec l'anesthesiste il y a marquer :

test indirect a l'antiglobuline polyvalente : negatif

vous savez a quoi ca correspond ? c'est pas le truc que tu ma parler didi que tu dois faire pour la peridurale ??

oui surement ! moi j'ai eu enorme infection avec fievre et tout et elle es super eveillée parait que les infections urinaires pendant la grossesse c'est quasi systematique !!

Jenny je ne pourrais pas te dire pour le bilan que tu as fais car je vais recevoir les résultats en début de semaine mais je pense que c'est bien pour la péri.

je te dirais ça en début de semaine.

Allez Jenny courage il nous manque que ces derniers résultats et on est tranquille.:kiss1:

Moi j'essaye de relativiser car pour moi le pire c'était l'attente des résultats de la trismomie.

Puis la plupart du temps quand un test est négatif et ben c'est bon signe.:yeah:

Je reviens du vide grenier et j'ai trouvé encore plein de ptit truc à 0.50 € une femme (amie de la vendeuse) m'a même donné 2 pantalons et un polo car elle avait la flemme de tout ramener chez elle.:happydance:

Donc, je vous mets les photos de mes achats pas tout sinon j'en ai pour longtemps...

Dana je voulais te demander tu peux me rappeler le poids de naissance de ta petite ?

Actuellement elle a 3 mois tu l'habilles en 3 mois ?

Car une personne m'a précisé pour les "bons" bébé (par exemple 3.5 kg à la naissance) qu'il y avait un décalge d'une taille c'est à dire quand il a 3 mois il faut lui mettre du 6 mois ?

Ca ne m'arrange pas tout ça.

Tu as entendu du bien dana sur le doomnid ?

Moi on me la conseillé car c'est dès la naissance jusqu'au 6 mois et c'est mieux parait-il qu'un transat standard.

allez bisous les filles :kiss1:

Pièces jointes

• doomoon.jpg
    doomoon.jpg
    36.8 KB · Affichages: 41
  • doudoune.jpg
    doudoune.jpg
    39 KB · Affichages: 40
  • doudoune2.jpg
    doudoune2.jpg
    37.7 KB · Affichages: 36
  • lit.jpg
    lit.jpg
    42.9 KB · Affichages: 36
  • lit2.jpg
    lit2.jpg
    68.3 KB · Affichages: 42
  • transat.jpg
    transat.jpg
    32.8 KB · Affichages: 39

Troooop mimi les petites affaires !

Alors elle faisait 3kg780 elle à 3 mois et une semaine et est habillée en 3 mois mais alors ça va pas être pour longtemps hein lol pour certains habits c'est juste juste mais pour d'autre en taille 3 mois ils sont encore grands comme la photo que je viens de mettre sur fb si tu veux voir !

ah merci donc ça dépend aussi de la coupe du vêtement

bisous oui je viens de voir la tof sur face trop belle :draculax:

Troooop mimi les petites affaires !

Alors elle faisait 3kg780 elle à 3 mois et une semaine et est habillée en 3 mois mais alors ça va pas être pour longtemps hein lol pour certains habits c'est juste juste mais pour d'autre en taille 3 mois ils sont encore grands comme la photo que je viens de mettre sur fb si tu veux voir !

non pas de la coupe je pense pas c'est assez space t'as des body 3 mois mega grands et des tout petits ils ont surement pas tous la mm valeur en cm !!

ah oki bon je verrais de toute façon

ton avatar est trop trop beau j'adore :arnaud_w:

Et concernant le doomnid tu as entendu de bon écho ?

non pas de la coupe je pense pas c'est assez space t'as des body 3 mois mega grands et des tout petits ils ont surement pas tous la mm valeur en cm !!

merci :) non pas specialement mais j'ai mis ma puce dessus en magasin j'ai constaté que ça avait l'air top mais allongé ça dure que 6 mois aprés ça devient un pouf !

oui c'est ça mais c'est déjà bien car tu peux l'utiliser dès la naissance.

Car au début je voulais un transat classique mais c'est à partir de 3 mois du moins celui que je voulais tandis que là c'est dès la naissance.

Puis c'est déhoussable pour le laver en machine.

Mais bon 100 € c'est abusé quand même.:8-confused:

merci :) non pas specialement mais j'ai mis ma puce dessus en magasin j'ai constaté que ça avait l'air top mais allongé ça dure que 6 mois aprés ça devient un pouf !

re les filles

ah ok je pense aussi que c'est pour la peri !

super les choses que tu a achetez c'est vraiment super ces vides grenier je vais finir par venir par chez toi et on ira toutes les 2:movingtongue: !

dana 3.7 kg c'est ce qu'avait prevu le gygy a la derniere eco ??

oui c'est ça mais c'est déjà bien car tu peux l'utiliser dès la naissance.

Car au début je voulais un transat classique mais c'est à partir de 3 mois du moins celui que je voulais tandis que là c'est dès la naissance.

Puis c'est déhoussable pour le laver en machine.

Mais bon 100 € c'est abusé quand même.:8-confused:

T'aurais du prendre le transat que j'avais montré sur fb pour le mm prix il es génial et des la naissance !!!

re les filles

ah ok je pense aussi que c'est pour la peri !

super les choses que tu a achetez c'est vraiment super ces vides grenier je vais finir par venir par chez toi et on ira toutes les 2:movingtongue: !

dana 3.7 kg c'est ce qu'avait prevu le gygy a la derniere eco ??

Nan ça changeait tout le temps 3Kg2 puis 3kg5 mais de ce que j'avais lu sur le post ça tombe toujours completement different faut pas s'y fier !

c'était lequel ??? il est à 25 ou 100 €

Moi c'est le côté micro bille qui me plait bien :34-yes:

T'aurais du prendre le transat que j'avais montré sur fb pour le mm prix il es génial et des la naissance !!!

Ah oui mais ça c'est prévu que je lui achète ça m'a bien plu mais pour plutard.

Ah oui je voulais te demander quand on t'avait fais l'écho 3d et quand tu as vu ta poupée naître est ce que tu as vu la ressemblance au niveau des traits du visage ou pas du tout ???

nan la balancelle chicco je sais plus quoi mdr

moi elle est prevue a 3 kilos je peut pas m'y fier alors zut ! lol

le dodonid ca a l'air pas mal ! moi j'ai le coussin pour dormir de chez red castel je l'avais montré la derniere fois et ca coute 130 euros (on me la offert :new_shocked:)deja alors 100 euros ca ne m'etone pas!

ouiiiii attend je te fais un avant aprés mais j'ai eu qu'une photo car l'echo 3D avait pas bien marché elle etait deformée par le cordon ombilical devant

Retour