re
Bisim ravie que tout aille bien mais moi aussi en lisant le première phrase j'ai eu peur, comem dis Jenny n'hésite pas à te tartiner donc les fesses, les hanches, la poitrine, le ventrou et le bas du dos et ça devait aller.:cute:
Elineuh c'est clair vivement que tout s'arrange et que vous ayez moins de frais et surtout soignes toi bien
Paille d'or allez une semaine ouah c'est fou surtout n'oublies pas de nous envoyer un texto tous les jours je regarde si je n'en ai pas un.
Jenny j'espère que ça va et que tu t'ai bien baladé maintenant tu sais que c'est ton principal objectif, on devrait avoir le résultats du bilan en même comme d'hab :30-niceeyes:
Au fait tu es allés faire un tour au festival ???
Tu habites loin de la croisette ?
Il y a la ville de cannes Mandelieu qui est sympa
Donc du coup je vais continuer mon verre de lait du soir :drunkparty:
Dana je voulais te demander la veille de ton acccouchement tu étais comment ? fatiguée en pleine forme ?
Ca dépend des personnes car il y en a qui me dise que c'était la pleine forme d'autre que c'était des légumes.:wiggle:
Moi je sui trop crevée peut être la retombée de la semaine c'est pour ça je me suis allongée ce matin, j'ai refais un ptit som de 1h30 et là j'étais sur le canapé.
Je pense que je commence à avoir des contractions mais indolores car le haut de mon ventre se durcit.
Donc ce matin on est allés à la banque on va réfléchir.
Car en fait on est proprio depuis 3 ans d'une maison et on voulait revoir les mensualités et la durée et on était à taux variable et là la proposition est plutôt sympa sur un taux fixe, je sais qu'il faut faire marché la concurrence mais là c'est plutot intéressant et c'est notre banque donc on avoir mais je pense qu'on va foncer.
Voilà aujourd'hui il n'y a pas de vide grenier je croyais mais demain oh que oui
Allez je vous laisse je vais faire uen machine de fringues de bébé avec tout ce que j'ai acheté la dernière fois et faire un peu de repassage depuis que j'en parle bisoussss