Coucou les filles !!
Didi tu as essayer au moins de t'allonger avec de la musique douce et la lumière tamiser pour te reposer ???
Pour les vergeture je te confirme que juste avec une creme riche et des massages ca va très bien... vous etes pas obliger de prendre une creme spéciale vergeture... En fait il faut l'hydrater au maximum pour que la peau soit plus souple et évite les craquelure (vergeture)... voilou

Moi c'est pareil j'ai qu'une douche, et j'avoue que les bains me manque... moi qui adore les bains.. mais on a dit le prochain appart baignoire et grande cuisine !!mdr
tu me fait rire avec ton peuchère !!mdr
ben alors paille d'or ??? tu nous fait une tite déprime ?? Mais t'inquiète pas elle va sortir ta poupée !!! elle est obliger !! En tout cas j'attends patiemment de recevoir un texto de toi pour dire que tu part a la mater !! mdrrr Courage il reste pas beaucoup de temps ca va vite passer

alors ce rendez vous ce matin ??? ca a donné quoi ???
Caro tu as interet a avoir le moral sinon je viens te botter les fesses moi

hihihihi
Jenny, ben voilà ca c'est fait reste plus qu'a attendre les résultat... et pense a te reposer, le linge et tout le reste peut attendre!! a moins que tu veuille accoucher avant paille d'or ??mdr
Néa, trop jolie tes "photo" !! elle va etre a croquer ta fille !! Vivement qu'on vois les vrai photo pour pouvoir comparé

ton bouton il va comment ???
Carry, si tu vois que tu stresse trop pour les clainous, ben parles en avec ton chéri et dit lui que tu préfére juste qu'il te prenne dans ses bras ... un tit calin... enfin fait attention a toi quand meme !! Les calinou faut etre en forme, c'est sportif !!mdr
Pour la marque, de toute façon tu verras bien quand tu l'utilisera pour voir si elle est bien ou pas... souvent y a des rumeurs qui crourent sur des marques et après ils les améliores... mais les rumeurs sont toujours là
Euh j ai pas dis qu il me forcer loin de là !!! Maintenant il le sait je lui ai dis hier. C est sûre j avoue que je ne lui avais rien dis il peut pas le deviner!!
Bisim tu es ou ???
On as toujours pas de news de souricette !! est elle sorti de la mater ???
Bon ben moi je vais essayer de prendre un rdv cet aprem ou demain matin chez mon doc... je prépare soit une bronchite soit une rhino ... (comme d'hab lol)... Et là je ne veux pas laisser trainer, déjà que je suis bien fatigué ... On va demander au doc pour qu'il passe la consultation et l'ordonnance sur chéri... enfin chéri va essayer d'appeler la mutuelle pour savoir ou ça en es .. a mon avis vue les horaires qu'il font habituellement ils doivent faire le pont !! lol
Donc ce week end, ben demain grande fete (faut que je soit en forme) pour les 60 ans des beaux parents et du cousin.. avant dernier repas avec eux... et dimanche repas avec ma famille.. ma mere et la tite famille de ma soeur ...
Bon allé je vais continué mon tour matinal (ou plutot debuit d'aprem mdrr)
bisouilles les filles