arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles !

voila je viens vous donner des nouvelles de lisamac !

Elle a eu sa petite fille qui a present va bien, il ont du lui declancher l'accouchement car la petite ne bouger plus ! Ca a durer 72h avec beaucoup de douleur car la peridurale n'a pas marcher !

Elle ne vas pas tres bien cet temps ci car ca la beaucoup fatigué ...

Mais elle et sa fille sont en bonne santé elle reviendra bientot sur le fofo !

en fait ce ce que je te disais la dernière fois

L'anesthétiste m'a précisé qu'un bilan sanguin devait être fait quelques semaines avant l'accouchement.

Grace à ce bilan l'anthétiste donne le feu vert pour lapéri.

Car elle m'a prévenu que ce n'était pas sûr que la péri pouvait être faite en effet dans le cas de bouton dans le dos, infection urinaire et d'autres choses et ben la péri ne peut être posé car c'est déconseillé :ranting3:

chez moi aussi ! esperons !!!

pourquoi un bilan pour la peridurale ? moi j'ai rien eu pour la peridurale ??:baby:

Coucou les filles !!

Didi tu as essayer au moins de t'allonger avec de la musique douce et la lumière tamiser pour te reposer ???
Pour les vergeture je te confirme que juste avec une creme riche et des massages ca va très bien... vous etes pas obliger de prendre une creme spéciale vergeture... En fait il faut l'hydrater au maximum pour que la peau soit plus souple et évite les craquelure (vergeture)... voilou :p
Moi c'est pareil j'ai qu'une douche, et j'avoue que les bains me manque... moi qui adore les bains.. mais on a dit le prochain appart baignoire et grande cuisine !!mdr
tu me fait rire avec ton peuchère !!mdr

ben alors paille d'or ??? tu nous fait une tite déprime ?? Mais t'inquiète pas elle va sortir ta poupée !!! elle est obliger !! En tout cas j'attends patiemment de recevoir un texto de toi pour dire que tu part a la mater !! mdrrr Courage il reste pas beaucoup de temps ca va vite passer :)
alors ce rendez vous ce matin ??? ca a donné quoi ???

Caro tu as interet a avoir le moral sinon je viens te botter les fesses moi :p hihihihi

Jenny, ben voilà ca c'est fait reste plus qu'a attendre les résultat... et pense a te reposer, le linge et tout le reste peut attendre!! a moins que tu veuille accoucher avant paille d'or ??mdr

Néa, trop jolie tes "photo" !! elle va etre a croquer ta fille !! Vivement qu'on vois les vrai photo pour pouvoir comparé :p ton bouton il va comment ???

Carry, si tu vois que tu stresse trop pour les clainous, ben parles en avec ton chéri et dit lui que tu préfére juste qu'il te prenne dans ses bras ... un tit calin... enfin fait attention a toi quand meme !! Les calinou faut etre en forme, c'est sportif !!mdr
Pour la marque, de toute façon tu verras bien quand tu l'utilisera pour voir si elle est bien ou pas... souvent y a des rumeurs qui crourent sur des marques et après ils les améliores... mais les rumeurs sont toujours là :p

Bisim tu es ou ???

On as toujours pas de news de souricette !! est elle sorti de la mater ???

Bon ben moi je vais essayer de prendre un rdv cet aprem ou demain matin chez mon doc... je prépare soit une bronchite soit une rhino ... (comme d'hab lol)... Et là je ne veux pas laisser trainer, déjà que je suis bien fatigué ... On va demander au doc pour qu'il passe la consultation et l'ordonnance sur chéri... enfin chéri va essayer d'appeler la mutuelle pour savoir ou ça en es .. a mon avis vue les horaires qu'il font habituellement ils doivent faire le pont !! lol
Donc ce week end, ben demain grande fete (faut que je soit en forme) pour les 60 ans des beaux parents et du cousin.. avant dernier repas avec eux... et dimanche repas avec ma famille.. ma mere et la tite famille de ma soeur ...

Bon allé je vais continué mon tour matinal (ou plutot debuit d'aprem mdrr)

bisouilles les filles :)

Coucou les filles !!

Didi tu as essayer au moins de t'allonger avec de la musique douce et la lumière tamiser pour te reposer ???
Pour les vergeture je te confirme que juste avec une creme riche et des massages ca va très bien... vous etes pas obliger de prendre une creme spéciale vergeture... En fait il faut l'hydrater au maximum pour que la peau soit plus souple et évite les craquelure (vergeture)... voilou :p
Moi c'est pareil j'ai qu'une douche, et j'avoue que les bains me manque... moi qui adore les bains.. mais on a dit le prochain appart baignoire et grande cuisine !!mdr
tu me fait rire avec ton peuchère !!mdr

ben alors paille d'or ??? tu nous fait une tite déprime ?? Mais t'inquiète pas elle va sortir ta poupée !!! elle est obliger !! En tout cas j'attends patiemment de recevoir un texto de toi pour dire que tu part a la mater !! mdrrr Courage il reste pas beaucoup de temps ca va vite passer :)
alors ce rendez vous ce matin ??? ca a donné quoi ???

Caro tu as interet a avoir le moral sinon je viens te botter les fesses moi :p hihihihi

Jenny, ben voilà ca c'est fait reste plus qu'a attendre les résultat... et pense a te reposer, le linge et tout le reste peut attendre!! a moins que tu veuille accoucher avant paille d'or ??mdr

Néa, trop jolie tes "photo" !! elle va etre a croquer ta fille !! Vivement qu'on vois les vrai photo pour pouvoir comparé :p ton bouton il va comment ???

Carry, si tu vois que tu stresse trop pour les clainous, ben parles en avec ton chéri et dit lui que tu préfére juste qu'il te prenne dans ses bras ... un tit calin... enfin fait attention a toi quand meme !! Les calinou faut etre en forme, c'est sportif !!mdr
Pour la marque, de toute façon tu verras bien quand tu l'utilisera pour voir si elle est bien ou pas... souvent y a des rumeurs qui crourent sur des marques et après ils les améliores... mais les rumeurs sont toujours là :p

Euh j ai pas dis qu il me forcer loin de là !!! Maintenant il le sait je lui ai dis hier. C est sûre j avoue que je ne lui avais rien dis il peut pas le deviner!!

Bisim tu es ou ???

On as toujours pas de news de souricette !! est elle sorti de la mater ???

Bon ben moi je vais essayer de prendre un rdv cet aprem ou demain matin chez mon doc... je prépare soit une bronchite soit une rhino ... (comme d'hab lol)... Et là je ne veux pas laisser trainer, déjà que je suis bien fatigué ... On va demander au doc pour qu'il passe la consultation et l'ordonnance sur chéri... enfin chéri va essayer d'appeler la mutuelle pour savoir ou ça en es .. a mon avis vue les horaires qu'il font habituellement ils doivent faire le pont !! lol
Donc ce week end, ben demain grande fete (faut que je soit en forme) pour les 60 ans des beaux parents et du cousin.. avant dernier repas avec eux... et dimanche repas avec ma famille.. ma mere et la tite famille de ma soeur ...

Bon allé je vais continué mon tour matinal (ou plutot debuit d'aprem mdrr)

bisouilles les filles :)

Repose toi bien Elineuh

Bon ben j'ai rdv a 16h chez le doc !! Ouééé trop cool, vé voir mon docteur,lé trop mignon et super gentil... si je pouvais l'embarquer dans ma valise !!mdrr

Merci carry je vais me reposer au max.. car la semaine prochaine on a pleins de boulot !!pfff enfin voilou ..
bisouilles les coupines :)

ah je viens de voir que tu avais mit une phrase en plein milieu pour me répondre !!! la blonde !!!
Ben tu as eu raison de lui en parler !! Hihihihi
bisouilles :)

kikou les filles comment allez -vous ?????

Néa les photos sont trop belles c'est génial quand bébé est bien placé et que l'échographiste à la possibilité de faire l'écho 3d.:smile:

Elineuh bon d'après ce que j'ai compris sur face tu es allés chez le doc et rhino ou bronchite ? reposes toi bien et n'attrapes pas plus froid vu que ce week end tu as un repas de famille car avec ce temps...:rolleyes:

Paille d'or, Caro, Audrey marie comment allez vous ?

Et toi Bisim ? au fait as-tu reçu ton doppler ? on n'a pas de news.

Jenny hier j'ai parlé de toi au sage femme en disant "j'ai une copine qui..." et il m'a dit que c'était bien que je lui pose toutes ses questions histoire que je sois au courant et surtout pour comparé.

Donc déjà au vu de tes problèmes de méchant leucocytes ça ne va pas posé de problème pour la péri il m'a juste dit qu'en effet des antibio pouvait être prescrit etc... mais tout ça tu le sais déjà puisque ta gygy te l'a dit et elle connaît certaienment son taf :32-ironic:

Il m'a précisé que c'est en cas de pb avec les plaquettes, l'hémoglobine et une infection urinaire (je crois) que là la péri ne peut peut être pas être envisagée.

Donc du coup hier je suis allée faire ma piquouse (ce fameux bilan) j'aurais les résultats en début de semaine car je demande à les recevoir par courrier.

Donc comme t'a dit gygy par rapport au placement du bébé il m'a expliqué pleins de chose qu'on a du également te dire d'ou l'intérêt de marcher.

Voilou sinon hier on a un peu vadrouiller et doudou a confirmé l'achat de sa voiture on lui reprend son ancienne et il va la chercher mercredi il est trop contenttttttttttttttt:dlaugh:

Et ce matin on a rdv avec la banque pour revoir le crédit maison je croise les doigts si il pouvait baisser vu que les taux sont déscendus.:42-baby:

Puis on ira faire quelques vides greniers et voilouuuu pour moi.

Ah oui ce matin réveillée à 7h00 pour moi c'est génial c'est une grasse mat' j'ai vu qu'il était conseillé pour bien dormir de boire du lait chaud je vais essayer tous les soirs on verra.

Voilou je vous laisse bonne journée

Coucou les filles

Jolie Puce Néa !!!

Pour les pdts Nustela la compo a changé sans parabens, je n ai eu qu une seule cliente depuis que je bosse en pharmla qui s en ai plainte !!!
Nivea par cntre j ai des clientes d institut qui ont eu des allergies avec (la compo est chimique surtout), chacun sont choix !!!!

Pour moi super, super mal dormi j ai eu des contractions pdt quasi 1H donc je me suis endormie a passé 2H du mat !!!!
Ce matin j ai preparer le lit ,finis les 3 bricole qui manqué dans la valise et fais du menage. Mon zhome commence à vraiment à me "surveiller" de prêt il dit que ça va plus trop tardé. Comme si le faite de faire le lit finir la valise, lui dire ou sont tel ou tels choses quand je serai a la maternité pour qu il me les rapporte!!! C est vrai que j ai fais pas mal de ménage jusqu a lavé le lave vaisselle.
Je pense que les contractions sont du au calin, si on peut appeller ça un calin car j ai tellement peur que ça le declenche qu on fait quasi rien. Et pour le peu qu on le fasse apres je saigne, suis quasi sur que si on le faisait jusqu au bout ça le declencherais .

Voila, aussi non j espere que vous allez toutes bien?
Elineuh repose toi pour guérir !!!!
Paille d or j espere que ça va aller un peu mieux, c est bientot la fin ta puce sera bientot là et tu retrouvera ton corps doucement mais surement
Didi toi aussi c est tres proche tu n as pas trop peur ?

changé depuis février ??

ma puce à été couverte de boutons j'en ai parlé sur le fofo audrey m'à dit qu'on lui avait dit que ça viendrait de mustela et que desuite aprés changement de produit tout est parti j'ai donc fait pareil et plus aucun bouton illico !!!!

coucou les filllessss!!!

comment allez vous???

bien dormit didi dit donc!!! ca fait plaisir de faire une bonne nuit! bon courage pour ton rdv a la banque, mais essai d'en faire plusieurs car parfois on peut négocier plus facilement et bon vide grenier!

alors élineuh encore malade?? ma mère m'a toujours dit de ne pas dormir toute nue!! :13-evil: hihi

et toi bisim la forme???

jenny, caro, audrey marie, danahora, carry comment ca va????

moi ca va beaucoup mieux, juste un petit coup de blues, bébé va bien elle appuie sur le col mais il ne veut pas s'ouvrir, elle est bien au chaud :exorcist: mais bon plus qu'une seule semaine, que ca passe vite... j'ai un peu plus de contractions mais rien d'exceptionnel!

voilou voilou passez une bonne journée les filles

bizouilles!

a quel bonheur de pouvoir enfin acceder au fofo!!!!!!:laugh:

merci didi d'avoir demander tout ca tu est un amour ba je vais attendre lundi et tel a ma gygy pour lui dire les resultats voir si il faut traité ou pas !

aussi non je vais aller au marché me balader et peut etre vide grenier demain si il fait beau je penserai a toi didi !

pour ce qui est du lait chaud il a raison je bois un chocolat au lait quand je n'ai pas du tout sommeil et ca marche dana m'avais dit qu'elle fesait la meme chose lol ! dans ton lait tu peut mettre du miel aussi !

paille d'or courage plus qu'une semiane c'est rien du tout comparé au 9 mois d'attente allé plus qu'un petit effort de patience !!!!

elineuh repose toi bien et soigne toi !!!!!

allé bonne journée les filles j'espere pouvoir me connecter plus tard !!!
:group:

coucou les filles
désolé pour l'absence mais j'étais en train d'accoucher, lol, sa risque pas je suis la dernière, non mais en fait j'arrivais pas a me connecter.
jenny, repose toi bien et soigne toi bien
didi félicitation pour ta nouvelle voiture
néa ton écho est trop belle
elineuh soigne toi bien et ne drague pas ton médecin, lol
paille d'or, courage dernière ligne droite, elle va bientot arriver
moi tout va bien, je sens la peau de mon ventre tirer donc je pense que bébé grandit, et pour mes nausées toujours pareils, un coup elles viennent un coup elles partent.
j'ai recu mon doppler, mais la dernière fois je l'ai pas trouvée du coup j'ai pas entendu et depuis j'ai pas pris le temps de réessayer, en plus ma sage femme m'a dit de pas trop le faire car sa exiterait le bébé, donc on va éviter de l'énerver, lol
allez a plus les filles, je file a la douche

Coucou les filles !!

Ouééééééééééééééé on peut revenir sur le fofo !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Bouhhhh bisim !!! tu m'as fait peur avec ta blague !! je commençais a lire juste le début de ta phrase... j'ai eu chaud d'un coup ...mdrrrrrrrrr
Chui pas réveillée !!

Didi cool tu as pu dormir un chouillas !! c'est bien ca !! c'est vrai que le lait aide, moi j'en boit des que je ne trouve pas le sommeil ! lol
Cool pour la voiture ! et on va croiser les doigts pour les sous sous pour la maison, par contre paille d'or a raison faut aller dans plusieur banque et faire jouer la conccurence .. genre tu va dans une banque et tu leur demande combien le taux pour tant d'argent... et une fois qu'il te l'ont dit tu fait ohhh mais dans cette banque il me font tant !! héhé ca marche pratiquement a tout les coup !! loll

paille d'or ! je ne dort plus avec les fesses a l'air depuis qu'il refait froid !!mdrr C'est a cause des allergies !! lolll mais tu m'as bien fait rire !! loll
Allez plus qu'une semaine ca va vite passer !!! courage !!!

Jenny, on va attendre avec toi pour les résultat en attendant repose toi :)

Caro tu es passé ou ??? ca va ??

Jess des nouvelles ca va ?? ton moral ??? tes nausées ???

Bon ben comme vous le savez je suis allé draguer mon docteur hier !! mdr
C'était la derniere fois que je le voyais !! ouinnn ...
Donc j'ai une rinho... il ne comprend pas trop pourquoi j'en susi a ma deuxième depuis le debut de l'année .. enfin pas grave !!
Sinon j'ai du payer la totalité pour le doc et pour les médoc.. j'en ai eu pour 100 € et là je peut vous dire qu'on s'en veux d'être malade !! Heureusement ma mere a pu me filler les 100€ mais bon ca fait chier, elle nous as fait les courses dans la semaine, sans compter tout ce qu'elle nous paye a coté ... J'en ai un peu marre de devoir lui demander... mais bon on a pas trop le choix ! Chéri est presque a 500€ de découvert, et ca sans faire de folies... Juste avec les conneries de foncia !! grrrr enfin c'est comme ca .. on verras la semaine prochaine, la femme qui s'occupe des loyer et tout ca est en vacances... (comme par hazard !! )

Bon ben je vais continué mon tour et surtout finir l'installation sur mon pc! lol

Bisouilles les filles :)

ma pauvre elineuh, c'est chiant ces histoires d'argent, dis toi que bientot ton chéri va avoir un travail et que vous allez moins galerer, si tu as besoin n'hésites pas en tout cas, je te ferais des intérets bas, lol
moi je suis dég, j'ai vu que j'avais des vergetures au fesses ce matin et c'est vrai que je les hydrate pas trop, je suis verte mais bon tant pis c'est pour la bonne cause.
bon allez je vous laisse je vais allez me tartiner et continuer mes cartons

Oh mais chéri touche deja le salaire qu'il va toucher... enfin presque ! mais bon un salaire pour deux c'est galère... plus tout les frais de payage, essence ... Et quand on vois qu'on a le déménagement en plus, et qu'on va se trouver avec deux loyer a payer ...pfff enfin pas grave... je suis sure qu'on va s'en sortir !!

Pour tes fesses, fait les masséré dans une bassine rempli de creme bien riche !!mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Bisouilles

coucou elineuh !

alors soigne bien ta rinho ! purée 100 euros ca blaze ! nous aussi on a un salaire pour 2 !! avec 810 euros de loyer imagine je passe ma vie a faire les compte !!! grre mais bon !

bisim t'inquiete pour tes vergetures ca s'en iras pense bien a mettre de la creme anti vergetures sur tes petites :moon: et sur la poitrine aussi ! il vaut mieux prevenir que guerir !

Ouhaouuuuuuuuuuuuu 850e de loyer !! mais nous on as un loyer comme ca, on est dehors au bout de un mois !!mdrrr

a quel bonheur de pouvoir enfin acceder au fofo!!!!!!:laugh:

merci didi d'avoir demander tout ca tu est un amour ba je vais attendre lundi et tel a ma gygy pour lui dire les resultats voir si il faut traité ou pas !

aussi non je vais aller au marché me balader et peut etre vide grenier demain si il fait beau je penserai a toi didi !

pour ce qui est du lait chaud il a raison je bois un chocolat au lait quand je n'ai pas du tout sommeil et ca marche dana m'avais dit qu'elle fesait la meme chose lol ! dans ton lait tu peut mettre du miel aussi !

paille d'or courage plus qu'une semiane c'est rien du tout comparé au 9 mois d'attente allé plus qu'un petit effort de patience !!!!

elineuh repose toi bien et soigne toi !!!!!

allé bonne journée les filles j'espere pouvoir me connecter plus tard !!!
:group:

Enfait dans le lait il y à du tryptophane, ça calme car c'est le précurseur de la sérotonine, antidepresseur naturel !

Moi j'ai des complements alimentaire de tryptophane quand je suis vraiment pas bien, trop stressée ça m'aide beaucoup !

Mais ça se trouve naturellement surtout dans les produits laitiers

re

Bisim ravie que tout aille bien mais moi aussi en lisant le première phrase j'ai eu peur, comem dis Jenny n'hésite pas à te tartiner donc les fesses, les hanches, la poitrine, le ventrou et le bas du dos et ça devait aller.:cute:

Elineuh c'est clair vivement que tout s'arrange et que vous ayez moins de frais et surtout soignes toi bien

Paille d'or allez une semaine ouah c'est fou surtout n'oublies pas de nous envoyer un texto tous les jours je regarde si je n'en ai pas un.

Jenny j'espère que ça va et que tu t'ai bien baladé maintenant tu sais que c'est ton principal objectif, on devrait avoir le résultats du bilan en même comme d'hab :30-niceeyes:

Au fait tu es allés faire un tour au festival ???

Tu habites loin de la croisette ?

Il y a la ville de cannes Mandelieu qui est sympa

Donc du coup je vais continuer mon verre de lait du soir :drunkparty:

Dana je voulais te demander la veille de ton acccouchement tu étais comment ? fatiguée en pleine forme ?

Ca dépend des personnes car il y en a qui me dise que c'était la pleine forme d'autre que c'était des légumes.:wiggle:

Moi je sui trop crevée peut être la retombée de la semaine c'est pour ça je me suis allongée ce matin, j'ai refais un ptit som de 1h30 et là j'étais sur le canapé.

Je pense que je commence à avoir des contractions mais indolores car le haut de mon ventre se durcit.

Donc ce matin on est allés à la banque on va réfléchir.

Car en fait on est proprio depuis 3 ans d'une maison et on voulait revoir les mensualités et la durée et on était à taux variable et là la proposition est plutôt sympa sur un taux fixe, je sais qu'il faut faire marché la concurrence mais là c'est plutot intéressant et c'est notre banque donc on avoir mais je pense qu'on va foncer.

Voilà aujourd'hui il n'y a pas de vide grenier je croyais mais demain oh que oui :dwink:

Allez je vous laisse je vais faire uen machine de fringues de bébé avec tout ce que j'ai acheté la dernière fois et faire un peu de repassage depuis que j'en parle bisoussss:arwenalia:

bein j'ai été légume toute ma grossesse en même temps lol et la veille de mon accouchement ça avait déjà commencé à 2h du mat mais si tu veux la veille encore de ça normale par rapport aux autres jours !

Retour