C est moi qui ai parlé de citer le nom de la personne car je suis désolée mais il est trop facile de dire "attention une fille vend un gel infecté, mais je ne vous dit pas laquelle...".
Ca sert à quoi??? Si on ne sait pas qui c est n importe qui risque de l acheter ce pot et de retransmettre la mycose, si contamination il y a eu.
Alors ces pros me font bien rire avec leurs grandes paroles mais s ils avaient un tant soi peu de conscience professionnelle ça les inquiéterait de se dire que ce pot va être vendu a quelqu un qui va l utiliser et retransmettre le germe, si tant est que ce soit possible.Je sais que la délation n est pas de rigueur sur un forum mais quand c est aussi grave que Véro veut le faire croire j estime qu il est préférable de nommer les gens afin d éviter tout souci de contamination ultérieure.
Je trouve insensé qu on préfère sauver l honneur d une vendeuse peu scrupuleuse plutot que la santé des futures clientes ou modèles...Car aux 1ers dires de Véro le risque de contamination était bel et bien là.
Donc oui c est moi qui ait demandé un nom et je ne m en cache pas.J estime que quand on agit par un pur souci de santé on a à balancer tout ce que l on sait.Après si c est par pure manigance commerciale, comme beaucoup le pensent au vu des mp que j ai eu, là effectivement c est autre chose.Tellement facile d insinuer des choses pour semer le doute....
Vu qu on ne sait pas de qui il s agit, forcément on n achète plus chez personne, et donc on se rabat sur les fournisseurs...Comme c est pratique...[/quote]
Mes affaires se portent bien, je n'ai pas besoin de faire ce genre de poste pour vendre, c'est n'importe quoi!
je dirais juste: tu crois vraiment que les filles vont acheter du gel chez moi, si elles ne peuvent en avoir d'occase???
Au contraire je sais que j'en perdrai
Et merci à tes auteurs de MP pour leur franchise!