MON coup de gueule...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : MON coup de gueule...

Le problème vient pas de là Isa, j'ai pas dit toi et Audrey mais d'autres qui vous soutiennent qui disent c'est dégueulasse de pas savoir qui,voilà mon message. Mais de là à dire que j'ai encore une fois rien compris alors que c'était mon premièr message, il y a problème quelque part avec la demoiselle qui soit me voit posté 36 fois sur le post ou alors elle peut pas me blairé pour une raison inconnue (loin de là du sujet initial) Sujet clos pour ma part sinon via pm.

OK Pinko, pour les autres, je ne connais pas leurs réels buts mais tout le monde peut y répondre si ça peut apporter quelque chose de positif à ce post. Je pense qu'il est mieux que tu demandes à audrey ses raisons via MP. Merci ;-)

Ce sont mes propos que tu as cité... juste pour info...
J'aurai pu quote plusieurs mais j'explique pourquoi le tien, car j'estime qu'un post est loin d'être inutile (celui de Vero) Les autres disent un peu près pareils donc voilà les " vous". Si tu dis que j'ai rien compris, tu peux dire que 99.99% celles qui ont posté n'ont rien compris du problème.

je dis que tu n'as rien compris a ce que je dis

pfffiou c'est penible a la fin! ecoute ne me cite plus comme ca je ne me sentirai plus obligée de te repondre car je m'enerve pour tout finir! et c'est pas bon pour mon coeur!

desole moi je suis daccor avec isa et audrey pour koi faire peur a tout le monde une histoire de mycose alor kon ne sai meme pas qui c est qui nest plu inscrite etc etc certe cest un sujet grave mai des risque yen a partout
petite kestion ki cest laver les main en sortant des toilette tout le monde ????????????????????????????????????????( je ne croi ke ce que je vois) et ba la aussi ya des risque rien ken prenant le pinceau et pas ce kil y a a linterieur de pot

Se laver les mains etc... Se sont des réflexes de la vie quotidienne et des habitudes à prendre malheureusement ce n'est peut-être pas acquis à tout le monde. Je ne sais pas si elles savent vraiment les risques des maladies et peut-être pas appris dans les centres formations ou même celles qui apprennent seules ne savent pas vraiment les risques...

je dis que tu n'as rien compris a ce que je dis

pfffiou c'est penible a la fin! ecoute ne me cite plus comme ca je ne me sentirai plus obligée de te repondre car je m'enerve pour tout finir! et c'est pas bon pour mon coeur!
Tu peux très bien me répondre, loin de là le gros problème mais je trouve quand même une différence entre " Encore rien compris" ce qui signifie ce que je post(pas seulement ici) je pige jamais rien donc en gros tu me fais passé pour une co*** et entre "tu n'as rien compris". Dans le raisonnement du post. Suis-je claire? Sinon, je l'ai dit sinon va au mp. C'est hors sujet.

Nous effectuons les recherches et vous tiendrons au courant, c'est trop important pour ne pas avoir les infos exactes car moi même en formation l'ai appris et en créant mon cours j'ai glané des infos sur le net qui recoupaient les infos de ma formatrice, mais je pense que personne n'est parfait et si besoin, une fois le problème résolu, je n'hésiterai pas à modifier mon cours en conséquence.

Nous effectuons les recherches et vous tiendrons au courant, c'est trop important pour ne pas avoir les infos exactes car moi même en formation l'ai appris et en créant mon cours j'ai glané des infos sur le net qui recoupaient les infos de ma formatrice, mais je pense que personne n'est parfait et si besoin, une fois le problème résolu, je n'hésiterai pas à modifier mon cours en conséquence.

Le grand docteur en médecine et chimiste belge a déja répondu... Plus besoin de chercher Véro...

Quelques extraits du lien que le big boss a donné m'interpelle quand même...

Qu’est-ce qui provoque les mycoses des ongles ?
03f0af5ec49b17f12d159566c7f1402e.gif

Les champignons qui entraînent les onychomycoses sont le plus souvent des dermatophytes (Tricophyton rubrum, Tricophyton mentagrophytes var interdigitale), plus rarement des levures (Candida albicans, Candida tropicalis) ou exceptionnellement des moisissures (Acrémonium strictum, Fusarium oxysporum, Scopulariopsis Brévicaulis, Aspergillus sp et Scytallidium dimidiatum).

Comment s’attrape une mycose des ongles ?
03f0af5ec49b17f12d159566c7f1402e.gif

Les dermatophytes se contaminent en marchant pieds nus sur les sols publics (piscine, sauna, vestiaires de salles de sport, salles de danses, tatami des dojos, scènes des théâtres, bureaux des médecins…). Les patients malades déposent des fragments de peau infectés sur le sol qui peuvent transmettre à leur tour la maladie.

Les levures prolifèrent sous les ongles des patients trop souvent en contact avec l’humidité (lavages excessifs des mains,professionnels de l’alimentation, professionnels de santé, personnels des crèches…). En fait, dans ces cas, l’infection est la conséquence d’habitudes néfastes dont l’interruption est indispensable à la guérison.

Les moisissures s’attrapent en marchant pieds nus sur la terre contaminée.

Les mycoses provoquées par les levures. Ces mycoses touchent plus souvent les ongles des mains. Le champignon contamine un ongle altéré par des contacts excessifs avec l’humidité.

C est moi qui ai parlé de citer le nom de la personne car je suis désolée mais il est trop facile de dire "attention une fille vend un gel infecté, mais je ne vous dit pas laquelle...".
Ca sert à quoi??? Si on ne sait pas qui c est n importe qui risque de l acheter ce pot et de retransmettre la mycose, si contamination il y a eu.
Alors ces pros me font bien rire avec leurs grandes paroles mais s ils avaient un tant soi peu de conscience professionnelle ça les inquiéterait de se dire que ce pot va être vendu a quelqu un qui va l utiliser et retransmettre le germe, si tant est que ce soit possible.Je sais que la délation n est pas de rigueur sur un forum mais quand c est aussi grave que Véro veut le faire croire j estime qu il est préférable de nommer les gens afin d éviter tout souci de contamination ultérieure.
Je trouve insensé qu on préfère sauver l honneur d une vendeuse peu scrupuleuse plutot que la santé des futures clientes ou modèles...Car aux 1ers dires de Véro le risque de contamination était bel et bien là.
Donc oui c est moi qui ait demandé un nom et je ne m en cache pas.J estime que quand on agit par un pur souci de santé on a à balancer tout ce que l on sait.Après si c est par pure manigance commerciale, comme beaucoup le pensent au vu des mp que j ai eu, là effectivement c est autre chose.Tellement facile d insinuer des choses pour semer le doute....
Vu qu on ne sait pas de qui il s agit, forcément on n achète plus chez personne, et donc on se rabat sur les fournisseurs...Comme c est pratique...

Moi j'ai voulu acheté Véro avec du chocolat pour qu'elle balance le nom. Mais c'était de l'humour et en plus elle a refusé, même pas drôle.
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

C est moi qui ai parlé de citer le nom de la personne car je suis désolée mais il est trop facile de dire "attention une fille vend un gel infecté, mais je ne vous dit pas laquelle...".
Ca sert à quoi??? Si on ne sait pas qui c est n importe qui risque de l acheter ce pot et de retransmettre la mycose, si contamination il y a eu.
Alors ces pros me font bien rire avec leurs grandes paroles mais s ils avaient un tant soi peu de conscience professionnelle ça les inquiéterait de se dire que ce pot va être vendu a quelqu un qui va l utiliser et retransmettre le germe, si tant est que ce soit possible.Je sais que la délation n est pas de rigueur sur un forum mais quand c est aussi grave que Véro veut le faire croire j estime qu il est préférable de nommer les gens afin d éviter tout souci de contamination ultérieure.
Je trouve insensé qu on préfère sauver l honneur d une vendeuse peu scrupuleuse plutot que la santé des futures clientes ou modèles...Car aux 1ers dires de Véro le risque de contamination était bel et bien là.
Donc oui c est moi qui ait demandé un nom et je ne m en cache pas.J estime que quand on agit par un pur souci de santé on a à balancer tout ce que l on sait.Après si c est par pure manigance commerciale, comme beaucoup le pensent au vu des mp que j ai eu, là effectivement c est autre chose.Tellement facile d insinuer des choses pour semer le doute....
Vu qu on ne sait pas de qui il s agit, forcément on n achète plus chez personne, et donc on se rabat sur les fournisseurs...Comme c est pratique...[
/quote]

Mes affaires se portent bien, je n'ai pas besoin de faire ce genre de poste pour vendre, c'est n'importe quoi!
je dirais juste: tu crois vraiment que les filles vont acheter du gel chez moi, si elles ne peuvent en avoir d'occase???
Au contraire je sais que j'en perdrai
Et merci à tes auteurs de MP pour leur franchise!

Vu qu on ne sait pas de qui il s agit, forcément on n achète plus chez personne, et donc on se rabat sur les fournisseurs...Comme c est pratique...

Attention cela peut devenir de la diffamation...

Attention cela peut devenir de la diffamation...

Véro, je t'apprécie, tu le sais mais là tu pousses un peu loin je trouve... Pourquoi lorsqu'on émet des doutes comme toi même tu l'as fait c'est tout à coup de la diffamation ? Faut arrêter quoi ! Nous sommes toutes concernées. Toi tu émets un doute sur la revente de gels d'occas, et notilu émet un doute sur le but de ton post. C'est légitime non ? Faut arrêter avec l'intimidation car perso je trouve ça trop facile de dire ça.

C est de la diffamation si on accuse sans preuve concrète,toi apparemment t en avais, donc je dirai plutot que c'était de la bienveillance à l égard d éventuelles acheteuses.
Et là on tourne de nouveau en rond car à ce compte là c était même pas la peine de mettre les forumeuses en garde.
Ou peut etre juste donner le nom de la personne concernée à un modo pour qu il puisse annuler son annonce (je ne sais pas si c est faisable je ne connais pas trop le réglement).

C est de la diffamation si on accuse sans preuve concrète,toi apparemment t en avais, donc je dirai plutot que c'était de la bienveillance à l égard d éventuelles acheteuses.
Et là on tourne de nouveau en rond car à ce compte là c était même pas la peine de mettre les forumeuses en garde.
Ou peut etre juste donner le nom de la personne concernée à un modo pour qu il puisse annuler son annonce (je ne sais pas si c est faisable je ne connais pas trop le réglement).
Je pense qu elle parlait de diffamation à l encontre de la vendeuse non?

Pardon c était ce message que je visais.

exactement,
le fait de dire qui j'accuse est contre le règlement de ce forum que je respecte.
Et pour revenir à l'impact de ce post sur mes ventes, quel pourcentage de reventes concerne ma marque???? il y en a tellement, alors franchement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour