Re : Remplissage pailleté violet
c'est D&CO co toi alors ? j'adooooooooooore ! si je m'écoutai, je changerai tout le temps la déco chez moi... mon mari aime moins l'idée..... hum hum..
quel est ton gel french stp ? et surtout comment l'appliques-tu ? spot ? ou pinceau ? en une ou deux fines couches ??? raaaaaaaaa je sais je suis casse bonbons avec mes questions..........
merci pour ton gentil mot sur mon travail. :wub:
j'ai vu une pose que j'aime beaucoup sur nailclub.ru mais j'ose pas la tenter... me semble un poil trop compliquée pour moi... si tu veux la tenter, je me ferai un plaisir de l'admirer lorsque tu la posteras... hihihi[/quote]
Mon homme à moi est peintre en bâtiment alors pour la déco ça va, tout en peinture, pas de papier peint, c'est personnalisé, personne n'a la même chose que nous et tout le monde adore, donc je ne me plainds pas !!!
On a une idée, on fait un dessin pis si ça nous convient, on reproduit à l'échelle, j'aime ma déco....
Mais bon, je ne suis pas au bon endroit pour parler de ça lol !!!
Mon gel french l'xtrème white de l'onglerie.be, s'applique en 2 très fines couches pour qu'il soit bien pigmenté, mais en 1 couche quand on a l'habitude, c'est bon aussi.
Avant je l'appliquais au spot, maintenant au pinceau, les 2 conviennent, à toi de tester et trouver la manière que tu préfères.
Très belle cette pose, mais les fleurs, trop technique pour moi, sais pas faire ça moi !! Mais promis, je tente l'amande la prochaine fois, depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil cette forme !!! résultat dans trois semaines ma belle...
Au plaisir de te relire car tu ne m'embêtes pas du tout avec tes questions.
Bisous !!:flower: