Remplissage pailleté violet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LOLO 52
  • Date de début Date de début

LOLO 52

Habituée
Mon remplissage, vite fait, envie de paillettes violettes, donc voilà :
tous produits onglerie, paillettes e-bay et sticker papillon artisanails.
Vous mets également ma repousse de 3 semaines et précison, les photos ont été faîtes avec + d'1 semaine de repousse, pas trop le temps avec les travaux de ma cuisine... C'est pas D&Co chez nous, ça dure plus d'1 semaine !!!

Bisouilles les filles !!

Pièces jointes

• DSC02643BIS1.jpg
    DSC02643BIS1.jpg
    59.2 KB · Affichages: 194
  • DSC02648.jpg
    DSC02648.jpg
    57.9 KB · Affichages: 223
  • DSC02649.jpg
    DSC02649.jpg
    39.9 KB · Affichages: 201
  • DSC02614.jpg
    DSC02614.jpg
    50.3 KB · Affichages: 194
Re : Remplissage pailleté violet

j'aime beaucoup le violet et petit papillon, c'est mignon

c pas mal du tout didon ! Le bombé est trés réussit je trouve.

Petits défauts sur la french mais c pas flagrant.

j'aime beaucoup le violet et petit papillon, c'est mignon
Merci coupine de prénom !!
c pas mal du tout didon ! Le bombé est trés réussit je trouve.

Petits défauts sur la french mais c pas flagrant.
Oui remplissage vite fait donc c'est ma main droite où il y a le + de défauts étant donné que je suis droitière. Merci pour ton com ^^
Super jolie french de belle allure et jolie déco : bravo!
Merci !!!

Oh mamma mia jadoore!!
La couleur est divine et le bombé parfait!
Si t'habitais pas aussi loin je t'aurais demandé de me faire une pose...
Vraiment joli

Quelques petits defauts niveau french comme s'il n'y avait pas de construction ca fait un petit bourlet tu vois ce que je veux dire ?
Sinon le violet est tres joli et j'aime beaucoup les sourires prononcés

Hello Lolo ! j'adore toujours voir tes poses...
sourires d'enfer, bombé top de chez top... tout ce que j'aime !

tu fais ta french sur ta construction ? si oui, au toucher, ça ne donne pas l'impression d'un "bourrelet" ?

je te pose la question car actuellement je fais ma french sous le bombé, mais pour bien limer, il est plus facile de faire la french dessus. J'ai tenté une fois, mais je sentais ce bourrelet, ça m'énervait..................

merci de ta réponse, biz

Veronique je me suis posée la même question d'ou ma remarque concernant le bourrelet je pense aussi qu'elle fait sa french sur la constru :)

jolie miss!
j'aime bien!!
bisous!!!
Merci, bisous.
Oh mamma mia jadoore!!
La couleur est divine et le bombé parfait!
Si t'habitais pas aussi loin je t'aurais demandé de me faire une pose...
Vraiment joli
Oui, ça fait un peu trop loin là, lol !!
Quelques petits defauts niveau french comme s'il n'y avait pas de construction ca fait un petit bourlet tu vois ce que je veux dire ?
Sinon le violet est tres joli et j'aime beaucoup les sourires prononcés
Voui et c'est surtout ma main droite que j'ai foirée... pour le bourrelet, ben pitêtre un effet d'optique vu je fais ma french sur la construction, c'est lisse au touché en tous cas. Et moi aussi j'aimmme les sourires prononcés, je trouve ne pas trop avoir insisté sur ceux-là et j'aime moins du coup...
Hello Lolo ! j'adore toujours voir tes poses...
sourires d'enfer, bombé top de chez top... tout ce que j'aime !

tu fais ta french sur ta construction ? si oui, au toucher, ça ne donne pas l'impression d'un "bourrelet" ?

je te pose la question car actuellement je fais ma french sous le bombé, mais pour bien limer, il est plus facile de faire la french dessus. J'ai tenté une fois, mais je sentais ce bourrelet, ça m'énervait..................

merci de ta réponse, biz
Comme dit ci-dessus, pas de bourrelet au toucher si appliqué en fines couches, pis une bonne couche de sealer et le tour est joué !!
Merci pour ton com, tu as toujours des mots gentils alors que moi aussi j'aime ton travail plus technique dans les décos, il me manque l'inspiration à moi... Faudra que tu me donne une idée pour ma prochaine pose, maintenant que j'arrive au bout des travaux de ma cuisine, j'aurais + de temps à me consacrer :yeah2:

Bisous !!

Comme dit ci-dessus, pas de bourrelet au toucher si appliqué en fines couches, pis une bonne couche de sealer et le tour est joué !!
Merci pour ton com, tu as toujours des mots gentils alors que moi aussi j'aime ton travail plus technique dans les décos, il me manque l'inspiration à moi... Faudra que tu me donne une idée pour ma prochaine pose, maintenant que j'arrive au bout des travaux de ma cuisine, j'aurais + de temps à me consacrer :yeah2:

Bisous !![/quote]

c'est D&CO co toi alors ? j'adooooooooooore ! si je m'écoutai, je changerai tout le temps la déco chez moi... mon mari aime moins l'idée..... hum hum..

quel est ton gel french stp ? et surtout comment l'appliques-tu ? spot ? ou pinceau ? en une ou deux fines couches ??? raaaaaaaaa je sais je suis casse bonbons avec mes questions..........:twitcy:

merci pour ton gentil mot sur mon travail. :wub:

j'ai vu une pose que j'aime beaucoup sur nailclub.ru mais j'ose pas la tenter... me semble un poil trop compliquée pour moi... si tu veux la tenter, je me ferai un plaisir de l'admirer lorsque tu la posteras... hihihi

Pièces jointes

• file.php.jpg
    file.php.jpg
    113.1 KB · Affichages: 82

c'est D&CO co toi alors ? j'adooooooooooore ! si je m'écoutai, je changerai tout le temps la déco chez moi... mon mari aime moins l'idée..... hum hum..

quel est ton gel french stp ? et surtout comment l'appliques-tu ? spot ? ou pinceau ? en une ou deux fines couches ??? raaaaaaaaa je sais je suis casse bonbons avec mes questions..........:twitcy:

merci pour ton gentil mot sur mon travail. :wub:

j'ai vu une pose que j'aime beaucoup sur nailclub.ru mais j'ose pas la tenter... me semble un poil trop compliquée pour moi... si tu veux la tenter, je me ferai un plaisir de l'admirer lorsque tu la posteras... hihihi[/quote]

Mon homme à moi est peintre en bâtiment alors pour la déco ça va, tout en peinture, pas de papier peint, c'est personnalisé, personne n'a la même chose que nous et tout le monde adore, donc je ne me plainds pas !!!
On a une idée, on fait un dessin pis si ça nous convient, on reproduit à l'échelle, j'aime ma déco....

Mais bon, je ne suis pas au bon endroit pour parler de ça lol !!!

Mon gel french l'xtrème white de l'onglerie.be, s'applique en 2 très fines couches pour qu'il soit bien pigmenté, mais en 1 couche quand on a l'habitude, c'est bon aussi.
Avant je l'appliquais au spot, maintenant au pinceau, les 2 conviennent, à toi de tester et trouver la manière que tu préfères.

Très belle cette pose, mais les fleurs, trop technique pour moi, sais pas faire ça moi !! Mais promis, je tente l'amande la prochaine fois, depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil cette forme !!! résultat dans trois semaines ma belle...

Au plaisir de te relire car tu ne m'embêtes pas du tout avec tes questions.

Bisous !!:flower:

Mon homme à moi est peintre en bâtiment alors pour la déco ça va, tout en peinture, pas de papier peint, c'est personnalisé, personne n'a la même chose que nous et tout le monde adore, donc je ne me plainds pas !!!
On a une idée, on fait un dessin pis si ça nous convient, on reproduit à l'échelle, j'aime ma déco....

Mais bon, je ne suis pas au bon endroit pour parler de ça lol !!!

Mon gel french l'xtrème white de l'onglerie.be, s'applique en 2 très fines couches pour qu'il soit bien pigmenté, mais en 1 couche quand on a l'habitude, c'est bon aussi.
Avant je l'appliquais au spot, maintenant au pinceau, les 2 conviennent, à toi de tester et trouver la manière que tu préfères.

Très belle cette pose, mais les fleurs, trop technique pour moi, sais pas faire ça moi !! Mais promis, je tente l'amande la prochaine fois, depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil cette forme !!! résultat dans trois semaines ma belle...

Au plaisir de te relire car tu ne m'embêtes pas du tout avec tes questions.

Bisous !!:flower:[/quote]

roooooooooooooooo t'en a de la chance...un mari peintre........ mon mari et moi avons construit l'année passée et on s'est mis à la peinture,... et ben chacun son métier.... on a galéré !!!

Merci pour tes réponses, c'est super sympa !

PS : tu peux tester cette pose dans un mois, ce sont des roses en fimo ! hihi !!!

biz

punaise!!! j'adore le sourire j'aime bien les prononcé mais je n'arrive pas a faire comme toi,je viens de regarder ta galerie tu as vite progressé en tout cas...bravo!

roooooooooooooooo t'en a de la chance...un mari peintre........ mon mari et moi avons construit l'année passée et on s'est mis à la peinture,... et ben chacun son métier.... on a galéré !!!

Merci pour tes réponses, c'est super sympa !

PS : tu peux tester cette pose dans un mois, ce sont des roses en fimo ! hihi !!!

biz[/quote]
Comme tu dis, chacun son métier lol !!!
Bon de toute façon, j'ai pas de roses en fimo et pis plus de sous avec les travaux, donc on fera avec les moyens du bord....
Maintenant, j'ai hâte de m'y mettre !!! Vais prendre mon mal en patience....
Biz :wave:

punaise!!! j'adore le sourire j'aime bien les prononcé mais je n'arrive pas a faire comme toi,je viens de regarder ta galerie tu as vite progressé en tout cas...bravo!
Merci, j'adoooore les sourires prononcés et je trouve les tiens réussis, pourquoi dis-tu que tu n'y arrives pas ?? Les miens ne sont pas toujours réguliers non plus, pas facile sur soi de toute façon...
Biz

en faite j'aime bien comme tu fais la forme de la french ect... du coup je refais une pose sur moi lol en essayant de prononcé plus fort et petite french,ça moi non plus jamais reguliers ou les memes et pourtant je travaille directement sur mon ongle naturel pour la laque et la french au chablon mais ça va pas mais bon je ne fais ke sur moi donc pas trop grave

merci bisous

super booooo j adoreeee tu as fais au chablon ta pose j aime beaucoup ta déco miss

c'est super jolie et j'adore tes stickers !!!! beau travail Miss
Bises

Retour