la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

quelle est la chose qui t'es le plus cher?
sur une île desserte qu'emporterai tu?
quelle objet que tu voulais tant et maintenant qui traine dans l'armoire?
est tu capricieuse?

la suite au prochain épisode

j'attends les reponses avec impatience :wavetowel2:

j'ai l'effet d'une voyeuse ici moi !!! je lis je lis :34-yes:

j'attends les reponses avec impatience :wavetowel2:

j'ai l'effet d'une voyeuse ici moi !!! je lis je lis :34-yes:
mdrr sacré toi va!

quelle est la chose qui t'es le plus cher?mes enfats
sur une île desserte qu'emporterai tu?rien car j ai peur du bateau et de l avion donc aucun risque quej aille sur une ile!!mdr
quelle objet que tu voulais tant et maintenant qui traine dans l'armoire?deux robes
est tu capricieuse?non

la suite au prochain épisode
a plussss

Bonjour Nini :)
j'espère que tu dors quand même la nuit, que tu cogites pas trop aux questions que tu trouveras le matin !!! lol

bisouss ;)
j ai pas beaucoup dormi ...mais pas a cause des questions !mdr ;):3-blink:

Ah.... j'oubliais....
As-tu des sextoys ?oui
Si, oui héhéhéhé, lesquels ?j en ai six different

tu es une vraie petite coquine lol mdr:woman_fashion_01_ge
oui t as vu un peu comme elle est chipie!!mdr
hello les filles!! ça discute de quoi?? bon nouvelle sur ce post et ya trop de pages pour revenir en arrière ^^
bah c est simple faut poser des questions et je dois y repondre sincerement!!! faisl effort de lire sinon tu vas poser des question deja posées

si tu devrais retourné en arrière qu'est ce que tu changerais dans ta vie?Deja repondu

de quoi es tu la plus fiere?Deja repondu aussi

quel est ton humeur en ce moment? ou comme beaucoup de monde pas trop top en ce moment?ca va nikel et toi?

a propos de la peine de mort je suis de ton avis quand on fait du mal a un enfant j'en deviens dingue lol je pourrais tuer la personne.

Loool j'ai cogité juste après que vous auriez pensé a la bisexualité mais ce n'était pas ca au risque de vous decevoir je ne parlais que de la position préférée ...

Bisous a vous

Juste un petit coucou pour dire que je suis le poste :meeting:
Je pense que tu es la première personne que j'ai retenu sur ce fofo , pour ta franchise et pour ton travail et ta réussite ( un des premiers post que j'ai lu c'était les raisons des décollements.Je crois que tu étais en train de préparer ça pour tes stagiaires , bref )
Bon , pour le moment , je cherche , mais je ne trouve pas de questions qui n'ont pas encore été posés....

Juste un petit coucou pour dire que je suis le poste :meeting:
Je pense que tu es la première personne que j'ai retenu sur ce fofo , pour ta franchise et pour ton travail et ta réussite ( un des premiers post que j'ai lu c'était les raisons des décollements.Je crois que tu étais en train de préparer ça pour tes stagiaires , bref )
Bon , pour le moment , je cherche , mais je ne trouve pas de questions qui n'ont pas encore été posés....
Cela fait toujours plaisir de savoir cela , oui en effet je preparer tout mon programme de formation, mais j ai abandonné, car je suis en plein boom et mes clientes passent avant tout, c est a elles que je dois mon succés car sans elle je naurais jamais evolué et elles me le rendent bien en m envoyant leur copines et famille

bah non je ne suis pas sicilienne..............sauf par alliance mon mari est sicilien !!! moi je suis dorigine islandaise...blonde de naissance.........et kabyl..........donc mediterranéenne .....t etais pas loin ma belle fallait juste traversé la mer!!!

Tu aimes manger Marjo??????§...ptdr commence pas a me donner des idées lubriques surtout a cette huere de la journée!!mdr

j'adoooooooore lol pourquoi? :42-baby:

bah au moins c est diversifié bisous

jsuis mort de rire là j'en peux plus avec le post "j'ai laché une caisse, c'est normal?"

jrigole tous seule ma seur se demande quoi :lol:

Loool j'ai cogité juste après que vous auriez pensé a la bisexualité mais ce n'était pas ca au risque de vous decevoir je ne parlais que de la position préférée ...

Bisous a vous

:22-whistling: t'as eu peur hein ? t'as préféré nous dire vite fait :fool:

- quel est ton livre de chevet ou livre préféré
- quel est le pays que tu as visité et que tu as le plus aimé/le plus détesté et pourquoi
- fais-tu partie d'une association et si oui laquelle
-Comment réagis-tu quand tu découvres qu'un/une "ami(e)" te ment ?
-quelles particularités faut-il avoir pour être ton ami(e) ?
- Qu'aimes-tu faire le week-end ?
- Le lieu idéal pour te détendre, c'est où ?

si c'est la curiositée je pense que tu n'es pas la seule lol je suis aussi très curieuse mdr bisous ma belle.

- quel est ton livre de chevet ou livre préféré L assommoir de Zola
- quel est le pays que tu as visité et que tu as le plus aimé/le plus détesté et pourquoi...j ai jamais quitté la france!!sniffff
- fais-tu partie d'une association et si oui laquelle Non
-Comment réagis-tu quand tu découvres qu'un/une "ami(e)" te ment ?Cela depends du degrés d amitié, Récement une personne que j aimais beaucoup que j ai cotoyer pendant un an,que j ai integré a ma famille m a menti sur toute sa vie et fait bcp de mal , j en suis pas encore remise et jamais je ne pourrais oublier!!!Si c est une vague connaissance je laisse courrir!
-quelles particularités faut-il avoir pour être ton ami(e) ?etre loyal
- Qu'aimes-tu faire le week-end ?recevoir mes amis ou sortir mais c est rare!!!

- Le lieu idéal pour te détendre, c'est où ?En pub ou club...mdr
Ah bah voila elle devient curieuse!mdrr

coucoun nini as tu passé une bonne journée?
qu'as tu fais aujourd'hui?
es tu fatiguée ce soir?
qu'as tu cuisiner de bon?

euh nulle mes questions lol mais bon les questions les plus interessantes ont déja été posé alors pas le choix

coucoun nini as tu passé une bonne journée?Ca va tranquille avec visite de mon amis coiffeur chouchou je le kiff lui ( mais luikiff mon homme ptdr)
qu'as tu fais aujourd'hui?bah j ai travaillé de 9H du mat a ce soir 20H
es tu fatiguée ce soir?Oui un peu
qu'as tu cuisiner de bon?Mon mari leur a faut un bon steak frites

euh nulle mes questions lol mais bon les questions les plus interessantes ont déja été posé alors pas le choix
non pas nulles juste simples!mdr ah bon tu trouve qu elles ont posés les plus interessantes......... elles y on été doucement je trouve rien de bien mechant ni trop osée...

coucou nin je me lance

si tu avais un vœux égoïste a faire rien que pour toi toute seule que serait il?

qui aimerais tu rencontrer sur le forum?

c'est tout pour le moment

- quel est le lieu idéal pour te détendre ?
- 3 de tes défauts et 3 de tes qualités ?
-Quels est ton poids et ta taille ?
-Comment es-tu habillée aujourd'hui ?
- pyjamaou robe de nuit ? (je me doute deja de la réponse :mdr: )
- maison ou un appartement ?
-Combien de temps passes-tu dans la salle de bain le matin ?
-Peux-tu décrire ta salle de bain ?
-comment est ton salon ?
- comment et ta chambre à coucher ?
- je pense qu'on ne te l'a pas demandé, quelle est ta couleur préférée ?
- que regrettes tu de n'avoir pas fait ?

ça y est, je suis lancée... :flower2:

coucou nin je me lance

si tu avais un vœux égoïste a faire rien que pour toi toute seule que serait il?
Etre dans un harem....mdr non je rigole ( koike!!) la tu me poses une puta**de colle car je n arrive pas a trouver car je ne peux imaginer penser a moi seule....mon bonheur et bien etre passe par celui de ceux qui m entourent
qui aimerais tu rencontrer sur le forum?Cindou Mon coach, Ambre68 Betty,Kate nails..Liste trop longue !mdr

c'est tout pour le moment
Bisous....

- quel est le lieu idéal pour te détendre ?un bon pub avec de la musique , ou en club ....
- 3 de tes défauts et 3 de tes qualités ? Q:franchise ,generosité,famille..D:naive, pessimiste franchise
-Quels est ton poids et ta taille ?1M57 95kg
-Comment es-tu habillée aujourd'hui ?Pantalon noir avec tee shirt long manche mi longues avec epaule ouvertes et decoleté escarpins noir
- pyjamaou robe de nuit ? (je me doute deja de la réponse :mdr: )tee shirt..la tu tes gourrée ...
- maison ou un appartement ?appart
-Combien de temps passes-tu dans la salle de bain le matin ?15minutes
-Peux-tu décrire ta salle de bain ?petite mur rose carralage sol blanc
-comment est ton salon ?assez grand , style bouddhas canape d angle cuir et tissus, sol faux parquets, le toutdans des tons orange rouge marronszennnnnnnnnn
- comment et ta chambre à coucher ?petite une lit une ramoire et c fini on circule plus ...pour ca on reste sur le lit !mdrr ...mur orcre, lit fer forgé noir et tete de lit voilé en organza rouge brique...
- je pense qu'on ne te l'a pas demandé, quelle est ta couleur préférée ?mauve
- que regrettes tu de n'avoir pas fait ?d avoir oublié de poster la lettre destinée a mon pere ou je lui demande de venir en vacances chez moi sans doute serait il encore en vie ......

ça y est, je suis lancée... :flower2:
ah ca c est clair tu t es lancé bien comme il faut

aimerais tu avoir un miroir sur le plafond de ta chambre , si ce n'est deja le cas...
as tu ton permis de conduire ?
Que ferais tu si toute une bande de petites pétasses de 17 ans t'agresser verbalement dans la rue ?
Que fais tu si un homme te mets une main aux fesses ?
Penses tu qu'il n'y a qu'un seul vrai et grand amour dans la vie ?
Serais tu prete à coucher si tu ne pouvais pas payer une grosse grosse facture et donc , bien sur en échange tu n'aurais pas à payer ?

Je suis tordue ce soir, je sais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour