Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

moi je ne prendrai pas le peluchable trop de cochonneries !!!
les deux autres c'est ok

bon allez moi j'y vais je mets tous dans ma voiture je vais acheter les dernières petites choses manquantes chercher mon modèle et c'est parti je passe a 13h30 le stress commence a monter je vous raconterais ce soir bisou

Bon courage à toi! Comme dis Feeling, ce soir, tu seras tranquille :)

Et n'oublies pas de venir nous raconter comme cela s'est passé (comme tu le passes au même endroit que moi en plus, que je sois rassurée... ou alors encore plus stressée....!lol)

Bon courage à toi, viens nous dire comment ça c'est passé biz Isis

Au debut du decolleté?! Moi je fais que le dessous du menton vu que c'est l'ovale qui est relaché..?

Non, je me suis mal exprimée : j'arrête au ras du cou avant le début du décolleté. C'est uniquement le menton et le cou qui sont concernés.

Une question,

j'ai le kit du club des prof..........., et il n'y a pas de masque contour des yeux en individuel.En fait il est en 2 en 1 avec le masque hydratant: c'est noté sur le pot, masque hydratant et contour des yeux (un truc comme ça).

Pensez vous que si j'utilise un autre masque (suivant le sujet) genre terreux ou crémeux, et que mon sujet est agé ou avec des problèmes spécifiés aux yeux types ridule ou poche, je peux mettre mon masque hydratant/et contour des yeux, uniquement sur les yeux biensur ?

A PLUS.

Moi ej dirais que oui dans la mesure où c'est noté sur le pot.

Concernant l'epil jambe, une fois que vous avez utilisé une bande de non tissé, en attendant d'appliquer la bande

Sarai, j'ai le meme kit que toi et oui tu peux utiliser ce masque pour les yeux (confirmé par ma prof)

Concernant l'epil jambe, une fois que vous avez utilisé une bande de non tissé, en attendant d'appliquer la bande de cire suivante,

Concernant l'epil jambe, une fois que vous avez utilisé une bande de non tissé, en attendant d'appliquer la bande de cire suivante, vous posez où

Concernant l'epil jambe, une fois que vous avez utilisé une bande de non tissé, en attendant d'appliquer la bande de cire suivante, vous posez où la non tissé deja

Concernant l'epil jambe, une fois que vous avez utilisé une bande de non tissé, en attendant d'appliquer la bande de cire suivante, vous posez où la non tissé deja pleine de

lol, Feeling, tu bugg !! moi je mets la bande sur le plan de travail, pas trouvé mieux !! si quelqu'un a 1 autre idée???

Oui ca bug a fond!!

Moi aussi je la met sur le plan de travail mais ca colle un petit peu dc c'est galère....

moi je la mets sur un mouchoir sur le lit donc près de moi... Et pour le test a t on le droit de prevoir un morceau de bande de la maison pour le faire comme cela on n'oubliera pas de faire le test et on ne gaspille pas de bande

donc, j'utilise ce pot "mixte" que pour les yeux meme si j'utilise un autre masque.
Merci

Retour