Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'étonnes ! Lol !
Que faut-il comme outils pour se lancer dans un sourire réussi ?
Je pose la question car je suis à la recherche des "outils" et des pinceaux, c'est-à-dire la dernière partie de ma commande. Il y a tellement de sites que je ne sais pas où les prendre, d'ailleurs.
coucou mumu je ferais deux fois plus attention j'ai tellement fait des guainages que je ne voit pas que mes parrallèles ne sont pas bien bisesCoco
Je ne veux pas insister mais là aussi tu n'as pas assez limer les //
Tes ongles partent comme ça /\ .
Sinon pas de soucis pour le reste.
Bisous ma Coco
Nudite d'Entity, c'est bien le couvrant ?

Dans ce cas, je t'en dirai plus lorsque je le recevrai !
Merci Muriel pour ta patience et tes bons conseils. J'espère un jour pouvoir te montrer quelque chose de correct après moultes essais.
Tout est commandé (chez 4 fournisseurs différents). Je vais passer un peu de temps sur les vidéos en attendant que tout arrive.
Merci les filles !![]()
coucou mumu je ferais deux fois plus attention j'ai tellement fait des guainages que je ne voit pas que mes parrallèles ne sont pas bien bises
Tu nous montres dès que tu fais une pose on te dira ce qui ne va pas tout de suite comme ça tu pourras immédiatement rectifier et à ta deuxieme pose tu te seras amèliorée.
Bises
Nudite d'Entity, c'est bien le couvrant ?
ca va ma toute belle et toi??coucou les filles coucou dallas xD sa va bien?

ca va ma toute belle et toi??![]()
coucou les filles, je viens faire un petit tour sur le fofo pas beaucoup de temps en ce moment,
je voudrais demander à marjo2008 si elle trouve encore facilement des produits sibel???
merci et bises a tout le monde
oui, j'allais du côté de chez toi mais ils m'avaient dit qu'ils allaient changer de marque car le fournisseur n'arrivait plus à suivre assez vite