les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Coco

Je ne veux pas insister mais là aussi tu n'as pas assez limer les //
Tes ongles partent comme ça /\ .
Sinon pas de soucis pour le reste.

Bisous ma Coco

Tu m'étonnes ! Lol ! :)
Que faut-il comme outils pour se lancer dans un sourire réussi ?

Je pose la question car je suis à la recherche des "outils" et des pinceaux, c'est-à-dire la dernière partie de ma commande. Il y a tellement de sites que je ne sais pas où les prendre, d'ailleurs.

Il te faut un dotting pen pour faire un joli sourire

Pour les sites tu as Adnails -C'Nails- Flynails-Ongle24-Naildesigneurodiscount-Rydnails
Chez C'Nails les frais de port sont peu élevés
Il faut aussi qu tu achetes un gel couvrant pour cacher les défaut de ta plaque.

Bises

Coco

Je ne veux pas insister mais là aussi tu n'as pas assez limer les //
Tes ongles partent comme ça /\ .
Sinon pas de soucis pour le reste.

Bisous ma Coco
coucou mumu je ferais deux fois plus attention j'ai tellement fait des guainages que je ne voit pas que mes parrallèles ne sont pas bien bises

Dans ce cas, je t'en dirai plus lorsque je le recevrai !
Merci Muriel pour ta patience et tes bons conseils. J'espère un jour pouvoir te montrer quelque chose de correct après moultes essais.

Tout est commandé (chez 4 fournisseurs différents). Je vais passer un peu de temps sur les vidéos en attendant que tout arrive.

Merci les filles ! :kiss1:

Dans ce cas, je t'en dirai plus lorsque je le recevrai !
Merci Muriel pour ta patience et tes bons conseils. J'espère un jour pouvoir te montrer quelque chose de correct après moultes essais.

Tout est commandé (chez 4 fournisseurs différents). Je vais passer un peu de temps sur les vidéos en attendant que tout arrive.

Merci les filles ! :kiss1:

Tu nous montres dès que tu fais une pose on te dira ce qui ne va pas tout de suite comme ça tu pourras immédiatement rectifier et à ta deuxieme pose tu te seras amèliorée.

Bises

coucou mumu
oui j'ai regarder et effectivement j'ai des pâtes de canard:33-lol: je vais recommencer et faire plus attention bises

Tu nous montres dès que tu fais une pose on te dira ce qui ne va pas tout de suite comme ça tu pourras immédiatement rectifier et à ta deuxieme pose tu te seras amèliorée.

Bises

Lol ! Volontiers M'Dame, mais attends-toi à ne voir qu'un seul doigt à la fois. J'ai hâte de démarrer ! :mdr:

salut les filles !!

alors quoi de neuf sur le fofo?? ici y a du soleil!! enfin!! je vous post mes derniers essais en résine !!

Pièces jointes

• pose résine 4 005.jpg
    pose résine 4 005.jpg
    65.2 KB · Affichages: 26
  • pose résine3 002.jpg
    pose résine3 002.jpg
    105.3 KB · Affichages: 26

Nudite d'Entity, c'est bien le couvrant ?

kikou miss,oui c'est bien le couvrant!bizouille:fool:

salut a toutes les fifilles,
je vous passe egalement le bonjour d'isaphane qui vous fais de tres gros bizous
totone,t'assures grave!!!

ca va ma petite mumu,??pas trop fatiguée miss??

coco,splendide tes poses j'adore,mais vi na des papattes hihihi:41-fool:

je vous fais de tres gros bizouss:dsmile:

coucou les filles coucou dallas xD sa va bien?

totone jaime bien tes essais :) surtout la paillettée. comme conseil je dirais juste d'affiner un peu sur les cotés lol ^^

coucou les filles, je viens faire un petit tour sur le fofo pas beaucoup de temps en ce moment,
je voudrais demander à marjo2008 si elle trouve encore facilement des produits sibel???
merci et bises a tout le monde

coucou les filles, je viens faire un petit tour sur le fofo pas beaucoup de temps en ce moment,
je voudrais demander à marjo2008 si elle trouve encore facilement des produits sibel???
merci et bises a tout le monde

oui chez un grossiste :)

oui, j'allais du côté de chez toi mais ils m'avaient dit qu'ils allaient changer de marque car le fournisseur n'arrivait plus à suivre assez vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour