arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Dites les filles je voulais vous demander sur vous vos ongles tiennent malgres la grossesse ?

Moi pas de probléme mais c'est trés courant que ça ne tienne plus du tout !

Et j'avais les cheveux beauuuuuuuuuuuuucoup plus beau ! Puis les poils qui poussaient quasi pas mdr c'était chouette !

merci les filles croisons les doigts pour que je soit dans les 22% !!!

caro moi les ongles tenez bien oui ! et comme dana les cheveux et les poils lol heureusement car pour s'epiller en bas quel galere !lol

bon encore des nouvelle de didi elle a eu la peri il y a un peu plus d'une heure elle ma dit c'est le kiff :laugh: le plus dure est passé elle est a 4 d'ouverture ! tout va bien elle nous tiens au courant :thumbup:

pas de nouvelles de paille d'or elle doit etre eccopé et pas avoir son phone je pense !

génial elle gére super bien ! esperons que la peri tienne jusqu'au bout et ça sera parfait alors :)

enfin des nouvelles de paille d'or ca y est elle a eu son bebe !!

le col etait trop fatigué plus de 24h de contractions ! elle a eu une césarienne ! elle va bien elle viens de rejoindre sa chambre

elle pese 3.400 et mesure 49cm !!!!!!!!!

felicitation a elle !

félicitations à elle !!! Elle à pas trop souffert ? hate qu'elle vienne nous raconter ça !!! Elle l'as eu hier ou aujourd'hui ?

elle ne ma pas dit plus elle devait surement etre fatigué ! a priori 24h de contractions ca n'a pas du etre facile.... mais tout va bien !

ca dépend, moi ça a été gérable ça à duré du mardi à 2H jusqu'à 20H11 le lendemain donc 42 H si je compte bien et la peri à duré que 3 h

Wahou les filles 2 quasi en meme temps !!!!
Felicitation a Paille d or j espere qu elle na pas trop souffert!!!
Didi à accouché a cette heure ??

Pour moi des contractions dans la journée mais pas douloureuses!!! sauf parfois la nuit, je sens qu il descends en fin de journée. par contre il aime mettre ses pieds au niveau de mes cotes, on dirait meme parfois qu il pousse deçu!!!!
Là ca commence vraiment a etre long, j en ai marre d attendre, mais bon.....La gygy à dit que les tp pouvaient accelerer le trvail le faite en plus que mon col est deja ouvert, mais ça me fais un peu peur !!!

coucou carry tu est comme moi tu en a marre il faut qu'on accouche la semaine proch en meme temps aussi lol!

nan didi n'a pas encore accouché !

Coucou les filles !!

pfff didi m'a envoyé un texto hier soir et je ne l'ai eu que quand je me suis lever en début d'aprem.. mais j'ai vue que jenny avait eu les memes news lolll ...
pour paille d'or elle a eu donc une césarienne ce matin a 11h56....
Mais je vois qu'on a eu les meme nouvelles !! hihihihi
En tout cas je pense très fort a vous !!!

FELICITATION a paille d'or et a son chéri!! je vous souhaite pleins de bonheur avec votre petite pepette :)

Bon ben voilou ...
2 en moins !! a qui le tour !! loll allé Jenny, tu vas avoir leur recit et pof ta petite va sortir !!

danahora !! c'est normal qu'on soit là pour toi !! On est super solidaire !! et on est là pour papoter !! :p hihihihihi

Bon ben moi je vous dit heureusement que j'ai pas eu un ++.. sinon j'aurais raté un bout de soirée hier mdrrrrr ..On a eu mes amis d'enfance qui sont venue manger (les personnes auquelle je tiens le plus après mon chéri) On a fait une de ses fiesta.. je me suis pris des fous rires j'ai meme failli me faire pipi dessus... vous imaginiez !!mdrrr
Bon allé ma soeur amene ces fesses donc je repasse se soir !!
bisouilles les filles !!
Didi je pense fort a toi :)

Oué une soirée fou rire !! ca fait du bien on a bien tous profiter de cette derniere soirée tous ensemble .. un plaisir !!!!

moi aussi je vais retrouver des amies d'enfances perdues de vues depuis loooongtemps pendant mon voyage, pour leur presenter léana !

Ca fait du bien !!! En fait j'ai retrouver 3 amie d'enfance l'an dernier.. du coup dès qu'on peut se voir tous ensemble on en profite un max... Et on décroche bien de la vie de tout les jours c'est nos petite parenthèse !! tu vas voir comme c'est génial de retrouver des personnes qui ont compter pour nous ... gros bisous

coucou elineuh !

oui j'aurais leur recit ca me rassurera encore un peu plus ! mais pour ce qui est de la sortis ce ne sera pas pour maintenant a mon avis !

cool pour ta soirée c'est super de passer de bon moments comme ca !:33-lol:

C'est normal Jenny les tites filles aiment bien se faire attendre lol , mais tkt pas ca vas venir plus vite que tu le pense !!! aller fais nous un beau sourire (bon sauf le singe avec la GROSSE bouche rouge et ses lunette hein mdr) fin je fait l'andouille pour te remonter le moral en faite g plus l'air bête devant mon écran qu'autre chose lol !!!!

Retour