arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles comment vous allez en ce beau jour de soleil ??????

Désole de pas être venu plus souvent pas mal de choses a régler !!!
Vais essayer de lire kk pages en arrières j'ai du retard je crois lol !!

bein y'à paille d'or qui à perdu les eaux elle est partie là :) Trop hate pour elle j'y pense beaucoup j'espere que ça se passe bien !

Mostarka essaye de voir ta tension quand t'as mal à la tête c'est les recommandations qu'on nous donne en cas de mal de tête pendant la grossesse, elle peut être basse mais pas haute !

Cool Caro enfin te revoilà !! hihihihihi comme si on c'etait pas du tout parlé hein !! lol
Ca va toi ?

Tu en a parler a ton doc pour tes maux de tête .?? tu en as souvent en plus ... repose toi bien :)

Ben non car lorsque je l'ai vue je n'avais pas mal à la tête... En plus pour mes 2 dernières visites j'ai rdv à l'hôpital avec l'équipe qui va assister à mon accouchement. Je demanderais à la sage femme mais j'ai rdv que le 8 juin prochain :(

re coucou les filles !!!

Elineuh ben ca vas tout doux !!!! j'ai le soucis avec mon amie qui a l'air de se régler, pis l'autre qui m'as pris la tête ben je rep plus a ses messages !!!!
Mostarka j'espère qu'ils trouveront de quoi te passer ces mots de tête !!!!
Comment ca se fait que tu as rdv avec l'equipe qui vas t'accoucher ?

bein y'à paille d'or qui à perdu les eaux elle est partie là :) Trop hate pour elle j'y pense beaucoup j'espere que ça se passe bien !

Mostarka essaye de voir ta tension quand t'as mal à la tête c'est les recommandations qu'on nous donne en cas de mal de tête pendant la grossesse, elle peut être basse mais pas haute !

Je viens de la contrôler et j'ai 12.7 donc c'est impec...Je comprends rien et ça ne passe pas. C'est peut être à cause de ce temps qui n'arrête pas de changer..Un coup il fait froid et un coup il fait super chaud...

re coucou les filles !!!

Elineuh ben ca vas tout doux !!!! j'ai le soucis avec mon amie qui a l'air de se régler, pis l'autre qui m'as pris la tête ben je rep plus a ses messages !!!!
Mostarka j'espère qu'ils trouveront de quoi te passer ces mots de tête !!!!
Comment ca se fait que tu as rdv avec l'equipe qui vas t'accoucher ?

Heureuse de te voir à nouveau sur le fofo Caro. J'espère que tout va bien...
En ce qui concerne ta question ben je sais pas, ma gygy m'a suivie jusqu'au 7ème mois, la dernière fois que je l'ai vue elle m'a remis mon dossier complet de grossesse et m'as dit les 2 dernières visites sont faites pas l'équipe qui assistera à votre accouchement.
J'ai rdv donc avec la sage femme et l'anesthésiste début juin...

coucou les filles!!!

un petit mot pour vous dire que j'ai perdu les eaux à 6h57 et là on part pour la mater.

gros bizouilles et bon week end:tongue4:

super paille d'or ca y est ce soir tu as ta poupée dans les bras !!!!!!! quel chance !!:baby:

didi essais de te reposer au maximun la journee car quand bebe va etre la tu va pas pouvoir dormir beaucoup !

nea essais d'appeler ton gygy pour savoir ce que tu as et ce que tu peut prendre.. !

caro qui te prend la téte ?? j'ai manquer un episode !

elineuh c'est clair que c'est pas cher pour un t4 ! moi pr mon t3 je paye 810 !!! ne viens pas sur la cote tu vas te ruiner ! c'est la cote d'uzur ! :whistle:

moi ca va pas super je suis crever j'ai pas pu dormir encore la petite bouge trop ! et ca continue la journee maintenant je comprend pas pour quoi d'un coup ca me fait ca mais c'est loin d'etre agreble !! vivement qu'elle arrive j'ai comme l'impression qu'elle n'a plus de place !

j'espere que vous passez un bon week aussi non pour moi le soleil est au rendez vous on va pas se plaindre !

bisou!!

Appelle ton médecin si tu vois que ca ne passe pas.. tu peut pas rester éternellement avec un mal de tête !

super paille d'or ca y est ce soir tu as ta poupée dans les bras !!!!!!! quel chance !!:baby:

didi essais de te reposer au maximun la journee car quand bebe va etre la tu va pas pouvoir dormir beaucoup !

nea essais d'appeler ton gygy pour savoir ce que tu as et ce que tu peut prendre.. !

caro qui te prend la téte ?? j'ai manquer un episode !

elineuh c'est clair que c'est pas cher pour un t4 ! moi pr mon t3 je paye 810 !!! ne viens pas sur la cote tu vas te ruiner ! c'est la cote d'uzur ! :whistle:

moi ca va pas super je suis crever j'ai pas pu dormir encore la petite bouge trop ! et ca continue la journee maintenant je comprend pas pour quoi d'un coup ca me fait ca mais c'est loin d'etre agreble !! vivement qu'elle arrive j'ai comme l'impression qu'elle n'a plus de place !

j'espere que vous passez un bon week aussi non pour moi le soleil est au rendez vous on va pas se plaindre !

bisou!!

La cote d'azur n'est pas dans nos choix !!loll

Essaye toi aussi de te reposer !!! hein !! essaye de la musique douce pour voir si ta puce arrete de bouger .. courage il te reste pas longtemps :)

Bisouilles

Je vais me coucher faire une petite sieste en espérant que ça passe...Merci les coupineuhhhhhhh gros bisous à vous!

coucou les filles comment allez vous ?

Je n'arrête pas de penser à paille d'or c'est un truc de fou:heart:

Ca doit être bon maintenant, elle a du accoucher.

Quoi de neuf ????

Ce matin, je suis allée me recoucher 2 h obligé sinon je ne tiens pas le coup.

Puis on est allé faire quelques magasins.

Pffff il n'y avait plus les assiette que je voulais:sad2:

Pas grave et voilou j'aimerais me mettre au soleil mais trop peur que le masque apparaisse puis pas envie de me tartiner de crème.

Voilà je vous fais de gros poutou

les filles je viens de perdre les eaux je pars je vous textotte bisousss

pensez fort à oi

quoi nan c'est une blague <??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

trop bien ma didi !!!!!!! bon courage tiens nous au courant je tenvoie un texto ce soir ou demain !!! suis trop contente mais 2 semaines avant wahoo !!

coucou..je le croit pas!!!!! en meme tps!!!!! ouahhh super les filles!!! la delivrance...et au bout un ti bout.....bravo...allez courage..on pense a vous!

coucou les filles
vous vous etes fait passer le mot ou quoi? lol
trop contente pour vous, j'ai hate d'avoir des news et de voir la tete de votre petit.
mostarka et jenny reposez vous bien
elineuh, super ta fini tes cartons, moi il me reste la semaine prochaine et après on part.
merci pr le lien des vergetures didi, je vais essayer l'huile d'amande douce.
bonne nuit.

trop bien ma didi !!!!!!! bon courage tiens nous au courant je tenvoie un texto ce soir ou demain !!! suis trop contente mais 2 semaines avant wahoo !!

Si j'ai bien compris la dpa c'est la date maximum mais on est accouchable à partir du 8 eme mois ! :)

coucou les filles
vous vous etes fait passer le mot ou quoi? lol
trop contente pour vous, j'ai hate d'avoir des news et de voir la tete de votre petit.
mostarka et jenny reposez vous bien
elineuh, super ta fini tes cartons, moi il me reste la semaine prochaine et après on part.
merci pr le lien des vergetures didi, je vais essayer l'huile d'amande douce.
bonne nuit.

Oui les deux en même temps lol j'arrête pas de penser à elles j'arrive pas à dormir !!!!

Vite des nouvelles !!

Aufait les filles on c'est suivies tout le long de ma grossesse et aprés et je voulais vous remercier c'est beaucoup pour moi car ma famille et mes amis sont loin loin loin et personne à qui parler à part mon mari !

Retour