arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles !

voilou j'ai eu des nouvelles par tel de didi qui a 21h ete a 1 doidt d'ouverture de col ! c'est bien pour ce soir ou cette nuit ! voilou je vous dit des que j'ai des nouvelles recentes !!

je suis la derniere moi snif:baby:

aaaah super !!! Un doigt ça peut aussi être pour demain alors et personne n'à de nouvelles de paille d'or ?

Didi t'as dit si elle va bien ?

ah bein de toute façon il est déjà minuit passé donc ça sera pour le 23 dans tout les cas surement !

coucou les filles!!!
Je passais vous faire un petit bonjour et prendre de vos nouvelles et là j'hallucine, 2 qui sont parties à quelques heures d'intervalles accoucher!!!!trop marrant et surtout trop bien pour elles!!
je pense fort à vous les filles et j'espere que tout va bien et hâte d'avoir de vos nvelles et des photos!!
ms c bien le petit à didi a respecté l'ordre avec paille d'or!!lol!
la prochaine c toi jenny!!
bon ben je repasserai bientôt pr prendre des nvelles des mamans et des bébés et des autres aussi!
j'epere que vous allez toutes bien et je souhaite bon courage à bisim et elineuh qui doivent déménager!
danahora ta petite est trop belle!!
néa les maux de tête moi j'en ai souvent et avec ce temps c une horreur.sinon le doliprane c bien et j'ai lu la notice tu peux l'utiliser pendant la grossesse et l'allaitement.
repose toi bien en tout cas en plus t bientôt en congés mat si je me rappelle bien.....
gros bisous les filles à bientôt.

Coucou les filles !! des nouvelles de paille d'or et Didi !!! c'est quand même dingue tout ca a kk heure de diff ouaouuuuuuu!!!

Jenny bientôt ton tour , prête ????
Roooo j'ai hate de savoir pour les filles quand meme lol

coucou caro, ça va et toi?
ben cet aprem on va voir des courses de chevaux ou on peut parier un peu comme celles du pmu, j'espere qu'on va gagner...
et toi quoi de prévu?

ca vas tout doux merci !! je croise les doigts pour que vous gagnez !!
Moi ben ca vas être jardin et linge lol

Dites les filles je voulais vous demander sur vous vos ongles tiennent malgres la grossesse ?

Coucou les filles,

Alors alors des news???

Caro,
Moi les 3 premiers mois ça a été l'horreur...Mes poses ne tenaient pas du tout... J'ai réussi à m'en faire une à partir du 4 ème mois...

Audrey-Marie,
Je croise les doigts, vous avez intérêt à gagner :P

coucou Mostarka et toi comment vas tu ?

ah ben ca me rassure car je me fait une pose et deux jours après tout tombe grrrr, mon frère se marie en juillet j'aimerais bien avoir de jolie main quand même lol!!
Même si je met du primer acide ca tiendrais pas?
tes maux de crane vont mieux ?

coucou Mostarka et toi comment vas tu ?

ah ben ca me rassure car je me fait une pose et deux jours après tout tombe grrrr, mon frère se marie en juillet j'aimerais bien avoir de jolie main quand même lol!!
Même si je met du primer acide ca tiendrais pas?
tes maux de crane vont mieux ?

Ben moi ça va mieux, j'ai bien dormi hier, j'ai l'impression d'avoir rechargé les batteries...
Pour ce qui est de ta pose, moi même le primer acide ne faisait rien, ça se décollait au bout de quelques jours. Sous l'effet d'hormones mes ongles devenaient tout gras...
Essayes quand même peut être que sur toi ça marchera...

je suis contente si ca vas mieux !!!!!

oui ben je avis essayer dés que j'ai le courage ( ce qui deviens assez rare lol)
bon aller je file au jardin mon zomme m'attend lol
j'espere qu'on auras vite des nouvelles des filles et de leur tits bouts d'choux
bisous bisous

coucou les filles ! oui elle va bien !!

des nouvelles fraiches d'elle ce matin elle n'a toujours pas accouché elle n'a pas pu dormir de la nuit lol !

a 9h00 ce matin elle etait a 3 avec des contractions douloureuses elle attendé la peridurale des qu'elle ne pourrait plus tenir !

Donc je pense que c'est pour aujourd'hui! pas encore de nouvelle de paille d'or !

j'espere que vous allez toute bien , moi j'ai eu des contractions tres désagréable hier soir jusqu' a 3h du mat ca se prepare aussi lol !

Bon jardinage alors et tout comme toi j'ai hâte d'avoir des news des filles!!! C'est fou comment on peut être curieuses :P
Bisous

Eh ben les p'tits loups se sont décidés à venir tous au même temps :P
Courage Jenny et tiens nous au courant.
Bisous

nea comment se passe ton entrée dans le 8ieme mois tout va bien ??

audreymarie contente de te voir! j'espere que tout va bien profite du beau temps et des chevaux alors cet aprem !!

caro contente aussi de te revoir sur le fofo ! toi aussi profite de ton jardin !!! quel chance moi je me mettrai sur un bain de soleil avec un bouquin que du bonheur !

oui j'espere etre la prochaine suis un peu deprimé car ca commence vraiment a m'agacer je ne dors plus la nuit et j'ai des petites contractions douloureuse le soir ! j'espere l'avoir au moins 2 semaines a l'avance comme didi ! mais bon avec la chance que j'ai j'irais a terme voir plus .... mais bon a part ca tout va bien

j'attends des nouvelles de paille d'or et didi va certainement m'en donner ce soir !

gros bisou a vous toutes et profitez du week end !:group:

Moi mis à part mes douleurs au crâne tout va bien. J'ai hâte d'être en congé mat pour pouvoir m'occuper un peu mieux de l'arrivée de la petite :)
J'ai commencé à laver ses affaires c'est déjà ça :)
Allé je croise les doigts pour que tu accouches 2 semaines avant comme Didi :)

Bisous et profites bien de ton aprèm :)

coucou les filles ! oui elle va bien !!

des nouvelles fraiches d'elle ce matin elle n'a toujours pas accouché elle n'a pas pu dormir de la nuit lol !

a 9h00 ce matin elle etait a 3 avec des contractions douloureuses elle attendé la peridurale des qu'elle ne pourrait plus tenir !

Donc je pense que c'est pour aujourd'hui! pas encore de nouvelle de paille d'or !

j'espere que vous allez toute bien , moi j'ai eu des contractions tres désagréable hier soir jusqu' a 3h du mat ca se prepare aussi lol !

Ah bah si elle attend pour la péri c'est que ça doit trés bien se passer qu'elle gére bien !

trop hate pour toi aussi Jenny ! C'est bien que t'en est un peu avant comme ça tu apprends à les gerer et à travailler dessus ! :)

Je me doutais que se serait long moi ouverte à 3 ça à été pour le lendemain soir !

Moi mis à part mes douleurs au crâne tout va bien. J'ai hâte d'être en congé mat pour pouvoir m'occuper un peu mieux de l'arrivée de la petite :)
J'ai commencé à laver ses affaires c'est déjà ça :)
Allé je croise les doigts pour que tu accouches 2 semaines avant comme Didi :)

Bisous et profites bien de ton aprèm :)

Je crois que c'est 22% des accouchements qui se font 2 semaines avant

Retour