LizanaNails
Membre Populaire
Re : Les bébés de 2010...
Félicitations et courage je comprends tes inquiettudes ! tu seras où en belgique?
Félicitations et courage je comprends tes inquiettudes ! tu seras où en belgique?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux? Ta appelé ton médecin? Qu'est ce qu'il ta dit?
Salut les filles moi j'ai découvert il y a peut que j'étais enceinte (que du bonheur, je revais de ce moment depuis le début de mon mariage) donc voila je suis à 2mois 1semaine mais le hic c'eszt que pour le moment je vis en afrique (rdcongo) et franchement je suis vraiment pas fan des hopitaux et des soins je suis comme une psycotique quand il s'ajit de faire une bête prise de sang y a tellement de problème de contamination du vih bêtement comme ça ou d'autre maladie donc du cout j'ai décidé de venir acouché en Belgique (pays natale) bref a la fin du 3 ème mois j'irais en belgique pour commencer toute les démarches nécessaire... ce qui me fait mal au coeur c'est que je dois déjà me mettre en tête de me séparer de mon mari pendant plus ou moins 4 mois parce qu'une femme enceinte peux voyager jusqu'a max 8 mois et encore ça dépend de la compagnie donc disons 7 mois mon accouchement est prévu pour décembre 2010 et pour voyager avec mon bb il faut attendre qu'il ai 2 mois et malheureusement mon mari ne pourra être présent qu'à l'accouchement et rester genre 1 mois...snifff
tout ça est ds le genre très honéreux mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir des soins de santé de qualités et qu'on s'occupe de mon bb correctement???????? pas facile de vivre loins de la civilisation lol
et toutes mes félicitations!!!!!!!!!superbes photos et en effet ça à l'air de bien se passer ! Tu comptes allaiter ?![]()
tu es magnifique Laurie!