Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

merci!!! je serais à Bruxelles je sais pas encore quel hopital pour l'instant je vote pour l'hopital st pierre vu que j'ai toujours été la bas mais sinon je tiens encore à voir mais en tout cas sur se sera sur bruxelles...

moi ça à été à la clinique saint jean c'etait super et ils sont super gentils ! J'ai étée suivie par le dr de win si ça t'interesse :)

Je suis aussi sur bruxelles !

Cc moi mon bé² est arrivé le 31 janvier ... Voilàà Bisous à toutes et félicitations aux futures mamans et jeunes mamans aussi =)

coucou les filles, je vous rejoins u n peu tard car ma dpa est pour vendredi lool ( mieux vaut tard que jamais =) )
pour moi c'est la fin d'une très belle aventure !! que je souhaite à toutes !!!!
Nous attendons un petit Garçon qui s'appellera Melvin !!
Plein de bonnes choses à toutes !!!

Oh félicitations !! Vaut mieux tard que jamais ! C'est ton premier ? Tu va voir ça va être magique et formidable :)

Oui c'est mon premier, un peu peur mais tellement hate quand je vous vois avec vos petits bouts !! Si il ne se décide pas à venir, ils me déclencheront le 1er juin...
Je n'est pas lu tous le post... ton accouchement c'est bien passé ? Tu dors toujours pas à cette heure-ci mdrrr ta petite fait ces nuits ?

oui elle fait ses nuits elle les as même faites trés tot :) J'ai trop chaud j'arrive pas à dormir je supporte mal la chaleur lol !

Regarde dans la même catégorie y'à un topic où je raconte mon accouchement ça c'est super bien passé oui même si ça à duré 2 jours et peri tenu 3 h franchement j'ai bien géré et chaque fois que je pense à ce jour c'est du pur bonheur :)

Completement oublié la douleur reste que les bons souvenirs !!

Moi aussi mdrr il fait trop chaud meme la fenetre ouverte !! c'est insupportable !!
je viens de lire le récit de ton accouchement !! c'est émouvant !! les émotions ont " l'air" décuplé !!!!
oui c'est ce qu'ont m'a dit on oublie la douleur tellement le moment est beau..
Super belles les photos de vous 3 :D
je vais te laisser et te souhaiter une bonne nuit je vais ESSAYER de dodo, peut etre à demain bisou et bonne nuitt :D

Lol pareil ! Bein faut aussi faire un travail mental pour le jour J , partir en se mettant bien en tête que chaque contraction dure moins d'une minute! On se concentre seulement sur celle là, pas celles à venir et on donne tout ce qu'on à pour la supporter pendant les quelques secondes ! Surtout en faisant de son mieux pour ne pas chercher à anticiper les suivantes ! Faut en quelques sortes couper son esprit ! Aprés c'est plus gerable et puis moins tu stresseras moins tu auras mal car le stress decuple tout ! Moi j'ai pris des fleurs de bach j'ai pas du tout stressé !

Bonne nuit j'espere que tu trouveras le sommeil et nous tiendra au courant :)

Salut les filles moi j'ai découvert il y a peut que j'étais enceinte (que du bonheur, je revais de ce moment depuis le début de mon mariage) donc voila je suis à 2mois 1semaine mais le hic c'eszt que pour le moment je vis en afrique (rdcongo) et franchement je suis vraiment pas fan des hopitaux et des soins je suis comme une psycotique quand il s'ajit de faire une bête prise de sang y a tellement de problème de contamination du vih bêtement comme ça ou d'autre maladie donc du cout j'ai décidé de venir acouché en Belgique (pays natale) bref a la fin du 3 ème mois j'irais en belgique pour commencer toute les démarches nécessaire... ce qui me fait mal au coeur c'est que je dois déjà me mettre en tête de me séparer de mon mari pendant plus ou moins 4 mois parce qu'une femme enceinte peux voyager jusqu'a max 8 mois et encore ça dépend de la compagnie donc disons 7 mois mon accouchement est prévu pour décembre 2010 et pour voyager avec mon bb il faut attendre qu'il ai 2 mois et malheureusement mon mari ne pourra être présent qu'à l'accouchement et rester genre 1 mois...snifff
tout ça est ds le genre très honéreux mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir des soins de santé de qualités et qu'on s'occupe de mon bb correctement???????? pas facile de vivre loins de la civilisation lol
:welcome: et toutes mes félicitations!!!!!!!!!

Pour ma part ma grossesse se passe a merveille ! Tellement bien que je n'ai plus d'écho de prévu avant très longtemps (snif). Je me console sur mon écho 4D ou l'on voit son beau visage tout mignon qui nous fait des grimaces (Elle a tout pris de moi hihihi, surtout le petit nez en trompette)

Je ne suis pas fatiguée, aucune aigreur, mal au ventre, jambe lourdes ou quoi que se soit. Je me suis pesée sur ma balance, et je pense en être à +2 ou +3 kilos. J'attends de voir vendredi sur la balance hight tech de ma gygy. Je ne stress plus sur ma fichue prise de poids trop faible maintenant que l'cho a montré que tout était nikel. Je profite à fond et le papa est complètement gateux, il me traine dans tous les magasins possibles (On a craqué sur la poussette Chicco grise et on va acheter aussi la machine expresso-biberon mdrrr). Ma belle-mère, ancienne couturière, nous a confectionné des gigoteuses et des vêtements à son nom, ils sont magnifiques je la croyais pas quand elle me disait que c'était elle qui les faisait. Bref bref, je suis aux anges.

J'ai des photos tiens ! Me voilà à mes 6 mois (j'y suis dans quelques jours)

Il fait beau, il fait chaud... J'ai la chance d'avoir ma maison sur la plage alors on en profite.

Hier c'était férié alors chéri m'a préparé un pic-nique et on a passé une super aprem tous les 4 (Chéri, moi, chien, bébé hihihi)

Mon ventre est enfin là !

Pièces jointes

• DSCF0692.jpg
    DSCF0692.jpg
    49.6 KB · Affichages: 58
  • DSCF0691.jpg
    DSCF0691.jpg
    113.3 KB · Affichages: 56
  • DSCF0686.jpg
    DSCF0686.jpg
    53.6 KB · Affichages: 55

Les filles je vous met ça :

Les femmes qui boivent trop de café ont des enfants plus petits et en moins bonne santé à la naissance. C'est ce qu'il ressort d'une très sérieuse étude néerlandaise.

Selon cette enquête, une femme qui boirait plus de six tasses de café par jour alors qu'elle est enceinte a plus de risque de mettre au monde un enfant moins développé que les autres.

Les chercheurs ont suivi 7.300 femmes tout au long de leur grossesse. Les femmes qui consommaient plus que la quantité autorisée de caféine par jour, ont accouché d'un enfant dont la taille et le poids était très inférieur à la moyenne.

En outre, il semblerait que la trop forte consommation de café (ou de thé) chez les femmes enceintes augmentent le risque de fausse couche. Pour les chercheurs, il n'y a donc qu'une seule solution, réduire le café pendant neuf petit mois. (CB)

bonjour les filles, sa fait un ptit moment que je suis pas venu sur le fofo, beaucoup occupé... mais la, la fatigue commence a se faire resentir, et oui deja 8 mois (dans 5 jours) sa passe vite quand meme!! mais la jai hate quelle sorte car je nen peux plus jai pris 12kg et jai tres souvent mal en dessous des pieds je cet pas pourquoi.. je crois tout simplement que je n'arrive plus a me porter..lol..!! et en plus avec cette chaleur ce n'est plus suportable!! la chambre et enfin prete depuis 3 semaine maintenant, cet trop mimi!! jai hate!! sinon jai lu 100 derniere page du fofo cetait deja long aparement ya de nouvelle mamans félicitations!!! voila pour ma part il me reste il me reste plus que 35jours!!!

superbes photos et en effet ça à l'air de bien se passer ! Tu comptes allaiter ? :)

Alors oui j'en ai très envie, mais je ne pourrais pas le faire longtemps. On s'est donné 3 mois, après il faudra que je retravaille et donc les inhalations monomer et compagnie ça sera rédhibitoire pour l'allaitement

tu es magnifique Laurie!

Merci audrey <3

Retour