Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est plutot l'inverse !! j'assure mieux en pratique (domaine pro) car la bio et cosméto j'ai du mal a tout apprendre !!
bio, cosmeto, vsp, vente et pratique c'est domaine pro tout ça. Par contre faisant partie du même domaine c'est compensatoire sauf que pratique c'est coeff 7. Donc ça risque d'être supra balèze de pouvoir ratraper sa pratique par la théorie. Mais inversement c'est faisable.
merci strass, ça m'arrange pas du tout !! je suis pas sure d'arriver a avoir la moyenne en théorie !!! pfff je pensais me rattraper sur la pratique !! c'est pas gagné ce cap !!
Quoi 12 c'est rare, rholalala c'est tendu lol
Sinon pour pour l'épreuve de sciences et arts appliqués j'espérais tout misé sur les arts appliqués, mai ça rapporte que 15/80, chui mal mdr[/
Coucou oui 12 c'est une très bonne note pour la pratique. En faite 12 c'est quand tu n'a fait aucune erreurs.enfin aucune grosse erreur.
Ça fait 8 ans que je suis le milieu de l'esthétique (moi c'est la première fois que je me lance, j'ai déjà était modèle plusieurs fois) et donc tout les ans les notes tourne autour de 10/11/12 mais rarement plus. Une fois une fille a eut un 14 car elle avait fait un super maquillage mais ca avait était très controverser a l'époque car en faite ca voulais dire que le jury n'avait pas bien suivi la notation.
vush: c 'est clair 12 !!! c'est pas enorme....pas cool
strass: pas bete pour la vsp et la vente !!! j'ai plus qu'a bosser mes parfums et PA LOL
Cela dit 12 en pratique coef 7, ça fait 2x7=14 points d'avance.
Admettons que tu aies
10 en vsp
10 en vente
pour l'EP3 sciences et arts appliqué qui est coef 4. on peut se permettre d'avoir 7 ce qui fait 3x4=12 points de retard.
Si tu as 6 ça fait 4x4=16 points de retards
et comme tu as 14 points d'avance je te laisse deviner la suite