Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

ah toi aussi hanna 30 bon b je vai faire comme toi merci les filles c bien qu'on soit toute solidaire sa nous rassure un peu lol

les stickers yen a dans tous les magasins de lolita vers la caisse, chez clair S , a zeeman yen a des tops fleuris note de musique, diamants et puis sinon on fera comme elle ont dis des petits poid en vernis ou une tige avec des taches rose

coucou les filles,
pouvez vous me rappeler les coefficients de chaque matière professionnel ? merci d'avance.

merci pour le bareme mais ce que je ne comprends pas si on ne fait pas de maquillage comment ils repartissent les points ?

Les filles je panique pour la vente je ne sais pas comment je vais m'en sortir ..
Est que quelqu'un pourrait me citer les catégories en les classant : moins intense au plus intense ... C'est vraiment l'épreuve que j'appréhende le plus

Oui vous serez fixée avec moi mais 'jaurais pas le bareme pour autant les filles, dslée ;-)

Flippez pas comme ca les filles, si deja vous avez un bon rapport de stage et que vous faites pas de grosse plantade a la vente, vous aurez la moyenne c'est sur!

Wai faudrait que je le fasse mais j'ai pas fini de réviser enfin lire ce qu'il me reste de cours T_T

oui mais j'ai fait que 3 jours de stage chez nocibé ca m'a agacé donc je n'ai mm pas fait ma semaine et pour ma fiche prestation j'invente parce que je n'ai pas eu l'occasion d'observer donc je panique un peu et je ne pense pas que j'aurai la moyenne dans ces conditions

les filles cest pas un doctorat quon passe faut arretez , citez tout ce que vous savez en principes actifs si vous tombez sur une creme ou un soin, et pour les parfums si c pour une femme elegeante vous lui proposez une truc chic comme channel ou jadore de dior, pour une lolita amore amore femme enfant angel, mami qui reste conservatrice shalimar par ex une naissance un coffret cadeau ou meme un soin relaxation pour la maman soin antivergetures , creme nourrissante reparatrice , un mec c plutot kouros et fareinight pour quelqun de caractere, 1 million pour le gars bogoss attitude
jean paul gautier un grand classique, et les hommes font attention a leur peau et on honte de le dire alors soysr subtile pour les soins visage homme , dite sa vous apesera apres le rasage, hydratant et protecteur ,

si on peut pas citer de marque reperer si c floral, oriental ou cuir , ambre, .......citer des mots qui font rever style envoutant,

Tu sais Magui, moi aussi, je flippe car je ne suis pas à l'aise à l'oral. Apres, je n'ai pas fait de stage, mais un soin reste un soin...donc il n'y a pas de raison que tu es de difficulté avec ca...
Moi c'est le sketch qui me fait peur....
Par contre, attention, il ne faut citer de marque.

Oui en meme tps, les parfums ca tombent pas svt et puis si vous savez pas inventez des noms qui sonnent bien avec la famille de parfum voulu et ca ira tt seul

si jai un trou je dirai voici le nouveau parfum feeling de misslyly

Alors Feeling, comment te sens tu? Tu as eu des nouvelles de ton modèle alors??

Non aucune news!!! J'ai raconté mes aventures plus haut... mais bon aucune nouvelles, du coup j'ai pris une collègue qui a très gentiment accepté de me depanner a la derniere minute.. pour ces poils , nivo pousse y'a rien de trop mais bon j'espère que 'jarriverai a les arracher, a suivre, de ttes facons plus le choix.

Sinon, comment je me sens.. ben claquée et toussante, j'ai pris un masque au boulot (qu'on avait eu a l'epoque du h1n1) je le mettrais (avec autorisation du jury) si 'jai tj autant de quintes sinon je ne suis pas rendu avec mo, lavage de mains et mes yeux qui pleurent : ma hantise, m'etrangler pendant 5 bonne sminutes comme cela m'est arrivé a deux reprise aujourd'hui, j'ai pris des pastilles dans ma poche pour palier a la chose même si ca ne fait pas de miracles...

Nivo stress : moins que je ne 'laurais imaginé, en fait je suis tellement a bout et au taquet avec cette toux que je n'ai même plus la force d'avoir un stress demésurée pour l'epreuve, j'ai surtt qu'une grande hate c'est d'etre a demain midi, je ne pense qu'a ca...

Hanna : pour le parfum, mdr encore.... ;-)

si le jury pouvait nous noter sur notre parcours nos galeres et notre motivations on laurai mention tres trop trop bien
sa serai bien 5 minutes d entretien avec le jury pour quil nous connaisse et quil voit quon veut reussir je les soulerai tellement quil me dirait c bon la ferme tient ton diplome court et ne te retourne pas

Retour