les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

C'est vrai que nous avons débuté ensemble. On s'est bien soutenu et nous sommes restées accrochées malgré les difficultés.

Nath a du aller chez sa maman en Moselle car ça fait un moment aussi qu'elle n'a pas posté.

Allez ma Didine vas vite voir ton mari...

J'espère aussi qu'elle va nous poster ses poses cette coquine, que nous puissions voir le travail qu'elle fait.vi vi j'essaierai de faire de mon mieux lolllllllllllllllllllllllll:mur:

Est ce que quelqu'un a des nouvelles d'Isaphane car je ne la vois plus sur le fofo?
oui isa va bien mais surmené ces derniers temps!!
esperons qu'elle revienne vite,elle vous passe le bonjour
on va la surveiller les coupines:ayalou:
oup's te voila toi,aie aie tu surveille hein??? lollllllllllllll
des que je peux je les mets ,oui didine!!!mdr:43-clapping:
rhooooooooooo zut alors ,t'as lu alors?? hihihii
alors je file mdrrrrrrrrrr,vais faire a manger a mes bebes enfants lollllllllllll:love1:
bizouilles mes coupines:harhar::happydance:

oui isa va bien mais surmené ces derniers temps!!
esperons qu'elle revienne vite,elle vous passe le bonjour

oup's te voila toi,aie aie tu surveille hein??? lollllllllllllll
des que je peux je les mets ,oui didine!!!mdr:43-clapping:
rhooooooooooo zut alors ,t'as lu alors?? hihihii
alors je file mdrrrrrrrrrr,vais faire a manger a mes bebes enfants lollllllllllll:love1:
bizouilles mes coupines:harhar::happydance:

Si isa va bien alors tant mieux. Elle reviendra nous voir quand elle sera moins occupée.

Sinon ma Bibiche nous attendons, nous guettons tes poses.

Bisous

bin moi je reste avec vous mes copines s'est vrai qu'il y a certein jours pas trop le temp mais vous étes toujours dans mes pensées et dés que j'ai un moment je viens vous faire un petit coucou pour avoir de vos nouvelles et voir vos oeuvres

voila comme promis,mes dernieres poses!!!
ouffffffffffffff enfin ze vais plus me faire enguirlander par mes cop's mdrrrrrrrrrrrrrrrr

gros bizous mes coupines
DSCN2517.jpg

DSCN2499.jpg

DSCN2533.jpg

coucou dallas xD pour la 2e je dirais juste de faire attention a la forme certain tire plus vers le carré que l'arrondis voilouuuuuuuu

bin moi je reste avec vous mes copines s'est vrai qu'il y a certein jours pas trop le temp mais vous étes toujours dans mes pensées et dés que j'ai un moment je viens vous faire un petit coucou pour avoir de vos nouvelles et voir vos oeuvres

Je m'accroche aussi ma Coco et puis ça me change les idées de venir voir mes copines du fofo les nouvelles créations.

Bises

ce n'es pas de l'arrondi les filles,c'est du carré au pointes casser

et oui c'est comme ca que j'ai appris en formation,meme si je ne suis pas encore au top:drunkparty:
:wink::wink:bizous mes coupinettes:tongue4:

ce n'es pas de l'arrondi les filles,c'est du carré au pointes casser

et oui c'est comme ca que j'ai appris en formation,meme si je ne suis pas encore au top:drunkparty:
:wink::wink:bizous mes coupinettes:tongue4:

oki mai alrs yen a ki sont trop arrondis par rapport aux autres mdrrrr je t'embete xD

Olalala quand je vois vos poses, je me dit que je vais être ridicule à côté de vous, quand je commencerai avec le gel et résine :bebeouin:
LOL

Olalala quand je vois vos poses, je me dit que je vais être ridicule à côté de vous, quand je commencerai avec le gel et résine :bebeouin:
LOL

non non!ons as toutes commencé ensemble!alors te decourage pas ma petite amélie jolie:tongue:

coucou les filles !!
je passe tardivement pour vous faire un énorme coucou !! je ne vous oublie pas bien au contraire mais avec la reprise du taf et mon divorce pas facile de tout gerer !!
je vous fait des gros bisous
alors quoi de neuf par chez vous !
moi je suis deg car pour le taf je en peux pas me faire de beaux ongles snif snif j'en rage reennn ! mais si je me fait prednre avec des beaux ongles et les mesures d'hygiène qui ont ete renforcer je vias me faire souffler dans les oreilles voir virer !! mais ej compte les laisser pousser mais avait vous des trucs et astuces pour les fortifier et augmenter leur repousse !!!
je vous fait des gros bisous mmoouuaaakkkkkkkkkkkkk !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour