Up & Down

Re : Up & Down

Up : beau soleil , promenade a velo avec ma puce et mon prince !! pense serieusement a faire un buissness plan pour presenter a mon banquier

Down : toujours pas resolu mon soucis avec mon proprio , je l'aurais un jour , je l'aurai!!! mdr

Un gros bisous les loulouttes et bon week end de pentecote !!

Hello les filles pour moi
up: j'ai eu une idée de défi mdr
re up: je me fais chouchouter par ma famille
down: c'est pas la forme
re down: chéri me manque
re re down: mon colis pas encore arrivé et suis pas patiente!!!

pinaise celiiiia t'as de la chance!!!!!!!

fara, comme quoi il est pas si calme que ca chez son papa? lol
ca s'est arrangé pour les dodos chez toi?

Je viens juste de voir ton message ma belle ! Oui effectivement il a fait la même chose chez son papa mais plus rien depuis cette chute ouf !!!
Et la je l'ai recuperé depuis dimanche mais comme il a une otite il dors pas tres bien ptit bonhomme ...

Up : Je retrouve mon chéri ce soir !!!
Down : Il fait un temps pourri de chez pourri
Re down les galeres ne s'arrangent pas vraiment...

Bisous les ninettes

au fait en ce moment il y a pas de up lol il y a que des down envie de pleurer sans savoir pourquoi très nerveuse interieurement mais bon ça passera bisous a vous toutes.

Up: Fête des voisins bien arrosée chez le voisin, qui de plus est sont russes (autant vous dire qu'on as bien bu et bien manger lol). Tout est parti qu'on fumait une clope sur le balcon avec mon zom, le voisin est sorti avec sa femme et as voulu nous payer un verre. C'était 22h, et là je viens juste de rentrer et zom est parti au travail.

Pour une première rencontre c'était fort agréable et on s'en souviendra !!!

Down: Y'en as pas jusqu'à lundi que je reprenne le taf après une courte semaine de vacances !

Bonjour mes amies =)
Up : le soleil & le week end sont là !
Down : mais je suis toute seule :(

Up : la journée s'annonce sous le soleil
Down ma fille est venue me sortir du lit a 6h15...

Down:on s engueule avec le nouveau proprio ,il ne nous a pas donné de préavis ,il veut qu on quitte dans les 48heures ,il veut nous attaquer en justice
Up:l avocat nous confirme que le locataire est esr indélogable :le client est roi

Down:on s engueule avec le nouveau proprio ,il ne nous a pas donné de préavis ,il veut qu on quitte dans les 48heures ,il veut nous attaquer en justice
Up:l avocat nous confirme que le locataire est esr indélogable :le client est roi

pas cool du tout ca!!
et il a un motif valable pour vous demander de partir?

Rholàlà ma pauvre, c'est pas sympa ça =( bon courage !

punaise explosée du a quoi bombone de gaz? et ça va tu n'as rien eu? les proprios sont chiant des fois courrage ma belle

c'est le chauffe-eau, et le tuyau d'eau chaude ça a explosé! j'ai appelé les pompiers et tout, j'ai hurlé comme une aliénée!! j'ai eu la peur de ma vie...

Merci mon Dieu j'ai rien mais heureusement que j'ai eu le réflexe de couper le gaz sinon plus de kyutepari! :(

Retour