Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

ben j'étais justement en train de me poser la question... mais le représentant m'a dit 2%...mais sur le litre il n'y a rien écrit justement...

par contre il brulait gorge et yeux on a du le faire sur le balcon à paris en plein mois d'octobre avec nos anoraks... hi hi

Salut les filles, ça faisait un bon moment que je n'étais pas venu sur le forum. Ralhya je crois que 4 c'est ph et non le % de formol.

Alors pour ma petite histoire je n'ai toujours pas fait de lissage et je n'ai pas donné suite à Magicliss car je n'ai pas un rond !

Donc j'attend juillet pour mon anniversaire et je me le ferai offrir. Mais j'achèterai chez une fille déclarée et pas sur ebay comme j'avais pensé parce que mon oncle qui travaille à l'inspection des fraudes m'a dit de faire gaffe. Parce que s'il arrive un problème avec mes cheveux je l'ai dans l'os notamment à cause des assurances.

Et c'est un CONSEIL que je donne à toutes les filles qui veulent acheter : surtout demander bien le numéro de siret des vendeurs ou vendeuses.

Bonne nuit les filles et quelle chance vous avez d'avoir de beaux cheveux.

Salut les filles!
Dites moi le lb part au bout de combien de lavage a votre avis??
avec le Lb on est obligé de se laver les cheveux tous les 2 jours ..ils sont plus gras...je pense aussi que ça doit dépendre du shampoing il y a intérêt à ce que les ingrédients ne soient pas agressifs...

ben j'étais justement en train de me poser la question... mais le représentant m'a dit 2%...mais sur le litre il n'y a rien écrit justement...

par contre il brulait gorge et yeux on a du le faire sur le balcon à paris en plein mois d'octobre avec nos anoraks... hi hi

Ah ok
Car si il contient 4%
je comprends mieux ton record
imagines que tes cheveux vont resté comme ça pour toujours lol

ce serait le bonheur... hi hi...
mais alors la kératine est fixée avec...parce que s'ils sont différents du début en temps que plus aussi lisse lisse ils ont du corps...j'ai toujours eu des cheveux trés trés fins, là , ils se tiennent, ils ressemblent à des cheveux pas a du duvet de bébé... hi hi
flute le sommeil veut toujours pas de moi.... et les moustiques m'attaquent...

Acqua

céthylalcohol

cetrimonium chlororide

dimethicone

hydrolized collagen

hydrolized keratine

poliquaternum 7

fragrance

théobroma cacao extrait

cyclopentaxiloxane

dimethiconol

oil mineral..................................................

acid citric ..................................................
methylachloroisothiazolinol..............................

methylisothazolinone ..................................................

Voilà ce qu'il est écrit sur mon flacon... pas de % il y a deux produits qui sont des liberateurs de formaldheide dedans... faudrait que je les recherche amazelee nous avait fait une sacrée recherche...

je l'ai acheté à paris.. pas sur internet...je croyais qu'en France 4 % c'était interdit...
mon vendeur m'a affirmé 2%...
S'il importe du 4 il risque gros...Non?

Evenly, relis bien ce que j'ai écris les réponses s'y trouvent, et attention je ne traite personnes de menteuses, je parle du LB en lui même et non d'une personne...béfff, drôle d'expressions tien!!:teehee:
Je n'y crois pas c'est tout et c'est mon droit, quand on sait et comprend que Le LB n'est pas chimique, on a tout compris!!!

Si il avait des LB qui ont une tenue de + de 6 mois je serais la première à me jeter dessus et cela se saurait très vite!!!

Reprise ce que j'avais écrit aussi :
""""je pense que le LB a été très bénéfique sur tes chvx dans la mesure ou ça les a modifiés en mieux..comme ils sont beaucoup traités par des couleurs ton chv a bien gobé le lissage et au même moment ou tu l'as fait cela à modifié tes chvx en mieux..qu'il y ai encore de la kératine dedans je ne le pense pas du tout!!""""

Même quand il n'y a plus de kératine dans le chv, des clientes me rapportent qu'elles ont trouvé malgré tout leurs cheveux mieux qu'avant le LB..

mais ma frange n'a été en rien transformée puisque j'ai dû la refaire le 15 janvier car aux Antilles j'avais l'air d'une folle le matin au réveil...

ce qui m'inquiete c'est que si il y a une autre raison.... elle est dangereuse...moi qui suis la reine du bio...!!!
Qui ne prends aucune creme du commerce car elles contiennent du paraben et que le paraben est cancérigène...

pourtant mon cheveux est hyper restructuré...en proportion de ce qu'il était...

au fait les filles ...la nuit à la place de creme je mets l'huile de rose musquée ... c'est génial pour les peaux qui commencent à vouloir se laisser tenter par l'attraction terrestre...

en tous cas...mes cheveux ne moussent toujours pas, une fois le mini brushing je peux aller à l'humidité..ils restent raides...

Evenly, c'est vrai que ton cas est intrigant, pourrais tu nous poster une photo de tes cheveux au naturel (sans brush ni plaques) ?

Peut-être que tes cheveux étaient juste ondulés à la base mais tu ne dois pas avoir un degré de frisure élevé de nature pour qu'il tienne aussi longtemps.

Plusieurs ont essayé le HGS et n'ont pas eu le même résultat que toi.

A suivre en tout cas...:3-blink:

Bonjour à toutes, je suis nouveau sur ce forum j'ai une petite question à vous poser : j'ai le lissage brésilien Nanokeratin sur ma tête là actuellement et je voudrais savoir s'il faut mettre des gants lors du passage des plaques ou c'est inutile ? Merci !

Bonjour à toutes, je suis nouveau sur ce forum j'ai une petite question à vous poser : j'ai le lissage brésilien Nanokeratin sur ma tête là actuellement et je voudrais savoir s'il faut mettre des gants lors du passage des plaques ou c'est inutile ? Merci !

:welcome: c'est marrant de voir un homme parmi nous, y'en a pas qui post d'habitude !!
En tout cas pour répondre a ta question, concernant le passage des plaques les gants sont inutiles !!
Bon lissage a toi !!!

Salut !!

Coucou Yadefa,

Salut Tsiory et bienvenu sur le forum !

Moi aussi je me posais cette question avant de faire mon LB et je les ai utilisé pour pas me bruler mais au final, on transpire dans les gants, ça tient trop chaud en plus de la mèche brûlante qu'on est en train de lisser alors je les ai enlevé et c'était pas si brûlant pour finir.

Mais dis moi tes cheveux ne sont pas trop courts (selon l'avatar) quand tu dois passer les plaques ? :hmmm:

Bon courage en tout cas :clover:

Merci beaucoup pour vos réponses rapides, la photo date d'il y a quelques mois ils ont un poussé depuis, et je fais le lissage brésilien car mes cheveux sont indomptables, ils sont entre le lisse et l'ondulé, sans formes véritables, donc impossible de les laisser naturels et les cheveux très courts ne me vont pas du tout. De plus ils ont subi couleurs, lissage permanent donc vachement fragilisés, j'ai bien envie de voir ce que ça donne ! ^^ Je vous tiens au courant !

Ouais moi aussi je voudrais bien voir ce que ça donne, tu nous feras un compte rendu si tu peux et n'oublies pas de poster des photos "avant" et "après".

P.S : tu as l'air typé asiatique, je pensais que t'étais raide à la base...

Je suis Malgache donc un mélange de tout mais plutôt typé Asiatique sans les cheveux qui vont avec ... lol, 230° le lissage c'est pas un peu trop chaud ?

coucou

non 230° c'est exactement ce qu'il faut pour le LB par contre pas besoin de passer les plaque 10 fois
bis

salut evenly, tout d'abord qu'est ce que tu fais a cet heure-ci sur le fofo??? et ensuite l'huile de rose musquée c'est géniale t'as raison je l'utilise aussi meme pour les petites taches brunes qu'on attrape avec le soleil, j'aime pas!!!! a propos si quelqu'un a une astuce pour ça ce serait bien

mais ma frange n'a été en rien transformée puisque j'ai dû la refaire le 15 janvier car aux Antilles j'avais l'air d'une folle le matin au réveil...

ce qui m'inquiete c'est que si il y a une autre raison.... elle est dangereuse...moi qui suis la reine du bio...!!!
Qui ne prends aucune creme du commerce car elles contiennent du paraben et que le paraben est cancérigène...

pourtant mon cheveux est hyper restructuré...en proportion de ce qu'il était...

au fait les filles ...la nuit à la place de creme je mets l'huile de rose musquée ... c'est génial pour les peaux qui commencent à vouloir se laisser tenter par l'attraction terrestre...

en tous cas...mes cheveux ne moussent toujours pas, une fois le mini brushing je peux aller à l'humidité..ils restent raides...

Evenly, c'est vrai que ton cas est intrigant, pourrais tu nous poster une photo de tes cheveux au naturel (sans brush ni plaques) ?

Peut-être que tes cheveux étaient juste ondulés à la base mais tu ne dois pas avoir un degré de frisure élevé de nature pour qu'il tienne aussi longtemps.

Plusieurs ont essayé le HGS et n'ont pas eu le même résultat que toi.

A suivre en tout cas...:3-blink:

Mon mari est parti mais des qu'il rentre je lui demande de me prendre... par contre maintenant si je ne fais pas un mini brushing.. c'est moche...
mais une fois secs je peux aller à l'humidité ils ne bougent pas...

d'ailleurs ce soir on sort je vais voir ce que ça donne le buffet est dehors je crois...

depuis le LB je n'ai pas fais de plaques...
voici ce que j'avais posté ...
les trois premiers mois tu ne mets rien ... ...ils sont ultra lisses...
Pas de brushings non plus mais au 4eme mois tu commences à avoir besoin d'aprés shampoing... et brushing de 7 -8 minutes...

Mais depuis que je mets le masque dark & lovely que m'a conseillé Saimaline qui elle l'utilise avec succès depuis 7 ans ... Je fais un brushing de 3 minutes sur la fin pour les raidir... voici une photo au bout de 6mois dont 5 teintures...sans brushing...les cheveux ont seches tout seuls.... ce masque.... (2,90 euros les 250ml ) ....est génial...

Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Miniatures attachées

1ere photo .. frisouille
2eme ...frange..coupé n'importe comment apres LB

traitement fait il y a 5 mois 10 jours...
Photo 5 mois plus tard
3eme sechage naturel aprés un masque ultra cholesterol de dark and lovely

4eme ...mini brushing de 3 minutes pour enlever les ondulations du bas...
Miniatures attachées

zut j'avais pas vu l'heure ... juste 7 minutes pour le brush... heureusement je vais me faire tuer ...je file me maquiller.;;

Bon alors voila le résultats de mon LB Le 11 10 2009 .....H G S
Euh la premiere aprés le lissage au plaques je crois...je sais plus...hi hi

la 2 et la 3 les jours suivants ils sont un peu poisseux
la 4 aprés le 1er shampoing apres avoir parlé deux heures avec mon amie... ils sont secs...

j'en crois pas mes yeux..
La 5 je crois aprés le 2eme shampoing
La 6 apres 3 teintures 4 mois plus tard...avec brushing de 7 -8 minutes

pour grossir les photos cliquer dessus.
Miniatures attachées

je vous mettrais des photos ce soir ...à notre retour quand on sera bien destroy...
au fait là ils sont raides....

Retour