Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

zut j'avais pas vu l'heure ... juste 7 minutes pour le brush... heureusement je vais me faire tuer ...je file me maquiller.;;

Bon alors voila le résultats de mon LB Le 11 10 2009 .....H G S
Euh la premiere aprés le lissage au plaques je crois...je sais plus...hi hi

la 2 et la 3 les jours suivants ils sont un peu poisseux
la 4 aprés le 1er shampoing apres avoir parlé deux heures avec mon amie... ils sont secs...

j'en crois pas mes yeux..
La 5 je crois aprés le 2eme shampoing
La 6 apres 3 teintures 4 mois plus tard...avec brushing de 7 -8 minutes

pour grossir les photos cliquer dessus.
Miniatures attachées

je vous mettrais des photos ce soir ...à notre retour quand on sera bien destroy...
au fait là ils sont raides....

c'est jolie !!!!!!:2-big-smile:

coucouc les filles

@ Yasssss sympa son avatar, :ayalou: tu as raison a force de trainer sur internet on devient comme sa Looool ouai et a force je me fais engueuler lol
@ bonjour au petit nouveau, un homme sa fait bizard lol:welcome:
@ evenly bonne soirée :drunk:
Sinon j'ai une question:help:
Peux t on refaire un lb uniquement sur les racines ???????????????????????

coucouc les filles

@ Yasssss sympa son avatar, :ayalou: tu as raison a force de trainer sur internet on devient comme sa Looool ouai et a force je me fais engueuler lol
@ bonjour au petit nouveau, un homme sa fait bizard lol:welcome:
@ evenly bonne soirée :drunk:
Sinon j'ai une question:help:
Peux t on refaire un lb uniquement sur les racines ???????????????????????
Ouff, oui tu peux mais c'est dommage car la kératine profites++ aussi aux longueurs..

zut j'avais pas vu l'heure ... juste 7 minutes pour le brush... heureusement je vais me faire tuer ...je file me maquiller.;;

Bon alors voila le résultats de mon LB Le 11 10 2009 .....H G S
Euh la premiere aprés le lissage au plaques je crois...je sais plus...hi hi

la 2 et la 3 les jours suivants ils sont un peu poisseux
la 4 aprés le 1er shampoing apres avoir parlé deux heures avec mon amie... ils sont secs...

j'en crois pas mes yeux..
La 5 je crois aprés le 2eme shampoing
La 6 apres 3 teintures 4 mois plus tard...avec brushing de 7 -8 minutes

pour grossir les photos cliquer dessus.
Miniatures attachées

je vous mettrais des photos ce soir ...à notre retour quand on sera bien destroy...
au fait là ils sont raides....

Evenly, magniiifique tes cheveux....:D

Arrff tu vas encore me gronder, la dernière photo désolée mais je les trouve craspouille pas net...................<pas fâche:):laugh::laugh::laugh::laugh:

Ouff, oui tu peux mais c'est dommage car la kératine profites++ aussi aux longueurs..

tu procedes comment pour ne faire que les racines. anoute a fait son Lb Inoar. les cheveux sont lissés mais elle a un effet vague à la racine et elle se demandait comment procéder pour ne faire que la racine (avec son reste de produit).

tu laisses poser la keratine direct? ou tu fais un shampooing clarifiant avant? sachant que le shampooing clarifiant contient du sls ça ne risque pas d'abimer les pointes?:hmmm:

tu procedes comment pour ne faire que les racines. anoute a fait son Lb Inoar. les cheveux sont lissés mais elle a un effet vague à la racine et elle se demandait comment procéder pour ne faire que la racine (avec son reste de produit).

tu laisses poser la keratine direct? ou tu fais un shampooing clarifiant avant? sachant que le shampooing clarifiant contient du sls ça ne risque pas d'abimer les pointes?:hmmm:

Ouppsss, dsl mellou j'avais pas vu ta question!!!

Non anoute ne doit pas refaire de clarifiant, shpg simple et sans SLS si elle veut garder le bénéfice du reste déjà fait....elle procède comme le premier LB en faisant que les racines..

Si ondulations qui persiste c'est peut-être normale, car sur chvx très frisés ou costeaud y aura pas de raide, ce n'est pas la fonction première du LB..

Bisess

Ouppsss, dsl mellou j'avais pas vu ta question!!!

Non anoute ne doit pas refaire de clarifiant, shpg simple et sans SLS si elle veut garder le bénéfice du reste déjà fait....elle procède comme le premier LB en faisant que les racines..

Si ondulations qui persiste c'est peut-être normale, car sur chvx très frisés ou costeaud y aura pas de raide, ce n'est pas la fonction première du LB..

Bisess
COUCOU MAGIC
J'AI CRU QUE ON POUVAIT FAIR çA QU'AVAC DU NANO PAS INOAR
merci pour l'info
biz

excuse moi magicliss , je ne sais pas de quelle nature sont tes cheveux,mais quand tu passe d'une texture "mouton " à la derniere photo d'evenly en 8 minutes, on peu pas dire que ça fasse craspouille.(desolée evenly pour la comparaison, lol)
je suis sur que certaine fille qui font le lb n'arrivent meme pas à ce resultat aprés le premier lavage .
quand evenly dit que sont lb fonctionne aprés tant de temps , c'est une apréciation personnelle car elle doit etre epoustouflée, de son resultat par raport à ses cheveux au naturel, maintenant la notion "du lisse" est relative à chaque personnes. voili voilou.

Saimaline Evenly n'a pas une base frisé comme un mouton (photo vu) mais elle le pensait!!!

ensuite, ce que j'ai dit c'est une plaisanterie, parce que et oui Evenly, fait parties des personne que j'apprécie sur ce fofo...je la taquine..y a eu un soucis de compréfension et j'ai compris son point de vue...mais je le redit un LB qui tient 6 mois j'y crois pas, ensuite faites-en ce que vous voulez !!

Le chvx d'Evenly est souple, fin, très coloré par des couleurs modifiant sa base, qui fait que son chvx est ++++ poreux que d'autres, au moment ou elle a fait son lissage c'est là qu' a eu l'action et l'effet qu'elle garde aujourd'hui.. (pas évident d'exliquer par écrits)..la kératine y en a plus et encore moins quand on fait par dessus des couleurs, et ce quelle que soit la marque!!

Ralya, INOAR ou autres, oui tu peux repasser, c'est la même..

Bonne soirée les filles

NB/en 8 minutes avec un LB c'est à la portée de tout le monde..

J'aimerais vous montrer les photos mais apparemment si je les poste sur ce forum il sera impossible de les supprimer lorsque j'en aurai envie, comment je fais ?

moi j'ai vu une photo d'elle ou ses cheveux sont trés bouclé mais bon c pas grave
.moi aussi j'adore evenly, j'aime pas quand on l'embête.
lol j'ai bien vu que tu as dit ça sur le ton de la plaisanterie .

c'est ton avis , tu as le droit d'avoir celui qui te plait , je ne remettrai jamais ça en question , donc je repond j'argumente , aprés tout, c'est fait pour ça un forum, echanger des idées , des point de vu , sinon ce serait trop nul.
bonne soirée

J'aimerais vous montrer les photos mais apparemment si je les poste sur ce forum il sera impossible de les supprimer lorsque j'en aurai envie, comment je fais ?
Coucou et Welcome... si ensuite tu peux supprimer tes photos...:slut:

moi j'ai vu une photo d'elle ou ses cheveux sont trés bouclé mais bon c pas grave
.moi aussi j'adore evenly, j'aime pas quand on l'embête.
lol j'ai bien vu que tu as dit ça sur le ton de la plaisanterie .

c'est ton avis , tu as le droit d'avoir celui qui te plait , je ne remettrai jamais ça en question , donc je repond j'argumente , aprés tout, c'est fait pour ça un forum, echanger des idées , des point de vu , sinon ce serait trop nul.
bonne soirée
Saimaline faut faire la différence entre un cheveu bouclé, ondulé et souple et un vrai cheveu bien et vraiment frisés et secs...les résultats ne seront pas les mêmes...

Bises et bonne soirée

Photo 1 : Après l'application du shampoing Clarifiant
Photos 2 et 3 : Après séchage au Séchoir (Avec flash et sans flash respectivement)
Photos 4 et 5 : Après passage du Lisseur à 220 ° sur la Kératine vue d'en haut (Avec flash et sans flash respectivement)
Photos 6 et 7 : Après passage du Lisseur à 220 ° sur la Kératine vue de derrière (Sans flash et avec flash respectivement)

Voilà mon lissage brésilien Nanokeratin System réalisé tout seul cet après-midi lol !
Je constate un léger éclaircissement des mes cheveux c'est normal ?
Par ailleurs, j'ai l'impression d'avoir les cheveux légèrement gras. Voilà voilà, j'attends 3 jours avant des les laver et en attendant je fais le lissage brésilien à ma soeur, c'est fatigant quand même hihi ! ^^

Pièces jointes

• SDC11216.jpg
    SDC11216.jpg
    95 KB · Affichages: 78
  • SDC11225.jpg
    SDC11225.jpg
    54.8 KB · Affichages: 73
  • SDC11226.jpg
    SDC11226.jpg
    34.6 KB · Affichages: 70
  • SDC11239.jpg
    SDC11239.jpg
    48 KB · Affichages: 69
  • SDC11241.jpg
    SDC11241.jpg
    78.4 KB · Affichages: 65
  • SDC11248.jpg
    SDC11248.jpg
    84.3 KB · Affichages: 77
  • SDC11260.jpg
    SDC11260.jpg
    81.9 KB · Affichages: 83

super ton lissage bravo tu vas en etre ravis

moi aussi j'en ai fait un aujourd'hui suis trop contente

Super Tsiori, et bravooo, n'oublies pas de nous mettre des photos après le shpg qui mousse...séchage naturel:augie:

Photos 2 et 3 : Après séchage au Séchoir (Avec flash et sans flash respectivement)
Photos 4 et 5 : Après passage du Lisseur à 220 ° sur la Kératine vue d'en haut (Avec flash et sans flash respectivement)
Photos 6 et 7 : Après passage du Lisseur à 220 ° sur la Kératine vue de derrière (Sans flash et avec flash respectivement)

Voilà mon lissage brésilien Nanokeratin System réalisé tout seul cet après-midi lol !
Par ailleurs, j'ai l'impression d'avoir les cheveux légèrement gras. Voilà voilà, j'attends 3 jours avant des les laver et en attendant je fais le lissage brésilien à ma soeur, c'est fatigant quand même hihi ! ^^

Geniale bravo a toi notre petit bonhomme :6-sunglasses:

Bisous :wavetowel2::wavetowel2:

Salut Tsihory,

J'adore tes cheveux au naturel, alors bravo sur les photos 3 et 4 tes cheveux ont l'air magnifique après le lissage. Par contre les 2 dernières c'est byzarre ça fait aspect cartonné mais ce doit être l'appareil.
Bravo à toi

Salut Tsihory,

J'adore tes cheveux au naturel, alors bravo sur les photos 3 et 4 tes cheveux ont l'air magnifique après le lissage. Par contre les 2 dernières c'est byzarre ça fait aspect cartonné mais ce doit être l'appareil.
Bravo à toi
LOOOL Kenza pour l'effet cartoné, fallait le trouver MDR....:17-partyhat:

Retour