Pose fleur argentée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doriane95
  • Date de début Date de début

Doriane95

Membre récent
remplissage sur moi même, donc soyez indulgente !
French, fleur argenté et micro perles :)

Pièces jointes

• DSC00236.JPG
    DSC00236.JPG
    201.6 KB · Affichages: 153
  • DSC00242.JPG
    DSC00242.JPG
    25.5 KB · Affichages: 152
Re : Pose fleur argentée

La ptite déco est très jolie !
Maintenant ta pose en elle-même comporte plusieurs défaut à commencer par un bombé inexistant. Ensuite ta french n'est pas assez souriante et enfin tes parallèles... Donc corrige tout ça et ce sera parfait !

Je tiens tout de meme à préciser que cela ne fait que 3 mois que j'ai commencé et aucune formation, j'ai tout appris sur le tas.
Donc certe il y a des défaults. Et à force je me corrigerais :)

Maintenant ta pose en elle-même comporte plusieurs défaut à commencer par un bombé inexistant. Ensuite ta french n'est pas assez souriante et enfin tes parallèles... Donc corrige tout ça et ce sera parfait !

Je tiens tout de meme à préciser que cela ne fait que 3 mois que j'ai commencé et aucune formation, j'ai tout appris sur le tas.
Donc certe il y a des défaults. Et à force je me corrigerais :)

Et ??? C'est pas pour avoir des éventuelles remarques que tu montres ta pose ? Donc je te dis les défauts que tu fais.

Je pose mes photos pour avoir des critiques constructives et sympathiques !

:)

Haaa donc même si ta pose comporte des défauts, tu préfères avoir des trucs sympas ! Bon c'est pas comme ça que tu évolueras !

Je t'ai dis les défauts, à toi de les corriger ! Maintenant si tu veux, je peux jouer l'hypocrite en te disant que c'est parfait et que ta pose est nickelle mais c'est pas te rendre service ça !

Et oui miss, quand on post des photos, on peut éventuellement se prendre des critiques...

Très jolie déco, c'est vrai que la pose n'est pas parfaite (bombé, //, sourire) mais bon nombre de PO font de pareilles poses et travaillent (déclarées) et font un tabac. Alors, ...

C'est fou, comme l'on peut rien dire...
Tout de suite, ca s'enflamme et ca prend mal !
Prends mal mes réponses, mais ce n'était pas le but, je dis juste qu'il y a parfois une manière de dire les choses.

Point, j'accepte tout à fait les critiques.

Haaa donc même si ta pose comporte des défauts, tu préfères avoir des trucs sympas ! Bon c'est pas comme ça que tu évolueras !

Je t'ai dis les défauts, à toi de les corriger ! Maintenant si tu veux, je peux jouer l'hypocrite en te disant que c'est parfait et que ta pose est nickelle mais c'est pas te rendre service ça !

Et oui miss, quand on post des photos, on peut éventuellement se prendre des critiques...

Voici mon message... Dis moi à quel moment j'ai mal dis les choses qui auraient pu heurter ta sensibilité.

Merci de ta réponse, le bombé c'est pas du tout mon truc, mon ancienne PO, n'est fesait pas, c'est vrai, après le sourire c'est en fonction du gout de chacun :), les parallèles aussi...
De toute facon, je persevere et je fais une formation en Juin :)

Merci et bonne soirée ! :)
Très jolie déco, c'est vrai que la pose n'est pas parfaite (bombé, //, sourire) mais bon nombre de PO font de pareilles poses et travaillent (déclarées) et font un tabac. Alors, ...

Donc c'est pas une raison pour la laisser continuer ses défauts....

Merci de ta réponse, le bombé c'est pas du tout mon truc, mon ancienne PO, n'est fesait pas, c'est vrai, après le sourire c'est en fonction du gout de chacun :), les parallèles aussi...
De toute facon, je persevere et je fais une formation en Juin :)

Merci et bonne soirée ! :)

Oui c'est la réponse la plus facile à donner... Ma PO ne le faisait pas, c'est au gout de chacun ! Alors le bombé est primordial dans une pose... Mais bon, TA POSE EST PARFAITE ! (en mode hypo...)

Si tu n'accepte pas les critiques ne poste pas ici...Is@ à tout dis j'en rajouterais pas puisque 1 seule critique constructive vaut mieux que 100 "c'est superbe!"

Mais c'est fou ça, ma pose est loin d'être parfaite, c'est vrai mon ancienne PO n'en faisait pas et mes poses se portaient très bien, un jour, j'arriverais a faire un beau bombé, mais pour le moment les ongles ne sont pas ma priorité loin de là, je ne fais pas ça toute la journée, je m'entraine dès que j'ai le temps, si dès que l'on ouvre sa bouche pour dire son avis, quelqu'un nous saute dessus pour nous faire soit disant une leçon de rhétorique... Non merci.

C'est fou quand meme, je ne cherche pas à m'énerver avec quelqu'un juste à avoir des critiques constructives !

Merci !

Oui c'est la réponse la plus facile à donner... Ma PO ne le faisait pas, c'est au gout de chacun ! Alors le bombé est primordial dans une pose... Mais bon, TA POSE EST PARFAITE ! (en mode hypo...)

Alors ne post pas si tu ne veux pas avoir ce genre de dialogue :wink:

Mais c'est fou ça, ma pose est loin d'être parfaite, c'est vrai mon ancienne PO n'en faisait pas et mes poses se portaient très bien, un jour, j'arriverais a faire un beau bombé, mais pour le moment les ongles ne sont pas ma priorité loin de là, je ne fais pas ça toute la journée, je m'entraine dès que j'ai le temps, si dès que l'on ouvre sa bouche pour dire son avis, quelqu'un nous saute dessus pour nous faire soit disant une leçon de rhétorique... Non merci.

C'est fou quand meme, je ne cherche pas à m'énerver avec quelqu'un juste à avoir des critiques constructives !

Merci !

Mais attend... explique moi ce que tu veux dire par "constructive".
En plus j'ai été relativement gentille en commentant ta pose ! Je ne te fais pas de leçon, je te dis tes défauts pour que tu puisses les corriger ! Point barre !

Heureusement que tu as mis:

Pose fleur argentée
Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer

Isa laisse tomber qu'elle reste a ce niveau la c'est bon! Ca vaut même plus la peine de perdre du temps pour des gens qui de toutes facon savent mieux tout que tout le monde!

Retour