Pose fleur argentée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doriane95
  • Date de début Date de début
Re : Pose fleur argentée

Il serait encore heureux, que les commentaires soient gentils.
Les critiques constructives qui expliquent, c'est très facile de citer et de s'en tenir qu'à ça.

Sur ceux, bonne soirée.

Mais attend... explique moi ce que tu veux dire par "constructive".
En plus j'ai été relativement gentille en commentant ta pose ! Je ne te fais pas de leçon, je te dis tes défauts pour que tu puisses les corriger ! Point barre !

Je n'ai pas la prétention de dire que je sais mieu que tout le monde !
C'est là que je vois bien que je me suis faite mal comprise, je cherchais juste à dire que les critiques constructives sont les bienvenues.

Je suis loin d'etre prétentieuse !

Isa laisse tomber qu'elle reste a ce niveau la c'est bon! Ca vaut même plus la peine de perdre du temps pour des gens qui de toutes facon savent mieux tout que tout le monde!

Mais c'est fou ça, ma pose est loin d'être parfaite, c'est vrai mon ancienne PO n'en faisait pas et mes poses se portaient très bien, un jour, j'arriverais a faire un beau bombé, mais pour le moment les ongles ne sont pas ma priorité loin de là, je ne fais pas ça toute la journée, je m'entraine dès que j'ai le temps, si dès que l'on ouvre sa bouche pour dire son avis, quelqu'un nous saute dessus pour nous faire soit disant une leçon de rhétorique... Non merci.

C'est fou quand meme, je ne cherche pas à m'énerver avec quelqu'un juste à avoir des critiques constructives !

Merci !

Que veux tu qu'on te dise d'autre? C'est quoi une critique constructive?

Il n'y a pas de bombé : cmt veux tu que cela soit dit?
Les paralleles a relimer: cmt faut il te le dire?

explique nous cmt marche ton traducteur alors!

Car crois moi... on a déja ete plus virulente dans nos "critiques..."

Je ne vais pas m'éterniser, tout le monde prend la mouche à la moindre réflexion, ce qui est bien dommage.

Je ne suis pas le genre de filles à mieu savoir que tout le monde, loin de là.

Que veux tu qu'on te dise d'autre? C'est quoi une critique constructive?

Il n'y a pas de bombé : cmt veux tu que cela soit dit?
Les paralleles a relimer: cmt faut il te le dire?

explique nous cmt marche ton traducteur alors!

Car crois moi... on a déja ete plus virulente dans nos "critiques..."

Oulala ça prend vite la mouche!!! Y'en a de +en+ des "comme ça"!!
Y'a rien de méchant ou de cassant qui a été dit!!! Franchement faut arrêter de tout prendre mal là!! On est sur un forum on va pas non + mettre les mots et les formes a chaque fois même si je le redis rien de méchant ou de cassant a été dit!!
Bon j'arrête là et je ne commenterai même pas ta pose par peur d'être "méchante"

Faudrait peut être arrêter la parano, parce que honnêtement le premier commentaire de Is@ n'avait rien de méchant, c'est même un classique.
Alors moi je prendrai pas de gants, même si visiblement avec toi, ça sert à rien d'essayer de t'aider.

Des parallèles à revoir
Pas de bombé => tu apprendras à ta formation que le bombé est une étape de la pose, qu'elle est là par sécurité et qu'elle n'est pas une épaisseur qui enlaidit la pose. Quand tu dis que les ongles c'est pas ta priorité etc etc, qu'est ce que ça veut dire, tu vas poser ce que tu peux comme tu peux en attendant ta formation ? Si tout ce que tu peux apprendre tu peu l'apprendre un peu avant ta formation pour gagner du temps et surtout travailler plus tôt ce genre de détail qui embête beaucoup de PO, autant le faire maintenant. Après ton ancienne PO ne faisait pas de bombé ? Elle a été mal formée. Ou alors elle faisait un bombé mais tu ne t'en es pas rendu compte. Si on se fie à 'ce que les autres PO font et qui posent pas de problèmes', faut pas s'étonner de voir des PO incompétentes sans aucune théorie et pratique solides.

Le sourire, bon pour moi c'est pas ce qui m'a le plus choqué, c'est vrai que nous qui sommes dans le métier on aime bien quand c'est souriant, après ce détail c'est au goût de chacun.

Sinon comme Is@ l'a dit au début, la déco est très sympa.

Moi si je peut me permettre.. :whistle:
Et si je peut pas.. je me permet quand même.. :wavetowel2:

Je ne trouve pas que le 1er message de Isanails était mechant..

Pas plus que la réponse de Doriane..!!
A bon entendeur.. Salut.. :happydance:

Eh, les filles, je ne prends le parti pour personne, c'est juste une réflexion. Cool, nous sommes là pour échanger, discuter,et apprendre. Biz.

Il serait encore heureux, que les commentaires soient gentils.
Les critiques constructives qui expliquent, c'est très facile de citer et de s'en tenir qu'à ça.

Sur ceux, bonne soirée.

Tu es bien prétentieuse je trouve... Tu sais quoi ? Audrey a raison, plus besoin de perdre mon temps avec toi ! Y'a pleins de débutantes qui aimeraient justement qu'on leur dise ce qui ne va pas !

Tu veux quoi au juste, une formation à distance sur le fofo et qu'on te dise comment limer, comment faire un bombé, ect... y'a plein de pas à pas sur le fofo pour ça et moi j'suis pas formatrice donc je te dis tes défauts à toi de faire le nécessaire pour les corriger !

Mais c'est quoi ces nanas qui se croient sorties de la cuisse de jupiter ????

Moi si je peut me permettre.. :whistle:
Et si je peut pas.. je me permet quand même.. :wavetowel2:

Je ne trouve pas que le 1er message de Isanails était mechant..

Pas plus que la réponse de Doriane..!!
A bon entendeur.. Salut.. :happydance:

Mais moi j'ai jamais dis qu'elle avait donné une réponse méchante contrairement à elle.... Bref, je ne m'abaisserai pas à son niveau.

Ralala, ça s'énerve tellement vite, merci à celle qui ont donner leur avis, sur ma pose :)
Bonne soirée les filles !

Ta pose à certes des défauts,(cités plus haut) comme toutes les filles qui débutent. mais, elle est propre et ton décor est trés joli. Tu sais lorsqu'on écrit, il m&nque l'intonation de voix, parfois l'accent le regard aussi et on se heurte à un message .
En ce moment c'est un peu électrique sur ce forum mais au final il y à beaucoup de choses à partager.
Continues de t'entraîner et cool

Merci de ta réponse !
Certe, l'intonation n'est pas là !

Partageons ;)

Ta pose à certes des défauts,(cités plus haut) comme toutes les filles qui débutent. mais, elle est propre et ton décor est trés joli. Tu sais lorsqu'on écrit, il m&nque l'intonation de voix, parfois l'accent le regard aussi et on se heurte à un message .
En ce moment c'est un peu électrique sur ce forum mais au final il y à beaucoup de choses à partager.
Continues de t'entraîner et cool

c'est l'approche de l'été qui vous fais ca!!!!!! soyons zen les filles:audi:
5b4ef940bc9213fc93a9809c83f638e6.gif

allez arrêtez de vous prendre la tête isa n"a rien dis de mal prend le pas comme une critique méchante mais un argument pour amélioré ta prochaine pose

Je rejoins l'avis d'IsaNails et d'autres filles
Ta petite déco est très sympa et bravo d'essayer alors que tu n'as pas fait de formation
Maintenant il est vrai qu'il y a qq défauts mais ça viendra avec le temps alors ne te décourage pas Doriane
Les propos d'IsaNails n'avaient rien de méchant
Tu tomberas peut être sur une formatrice avec un franc parler et qui ne te félicitera jamais malgré un bon travail...mais au final même si c'est dur, c'est ainsi qu'on progresse
Bonne continuation

J'aime les gens qui comprennent les choses :)

J'etais absente ce w-e :new_shocked:

Très jolie déco, c'est vrai que la pose n'est pas parfaite (bombé, //, sourire) mais bon nombre de PO font de pareilles poses et travaillent (déclarées) et font un tabac. Alors, ...

Et oui, et alors ? faut faire comme celles qui ne savent pas travailler ou comme celles qui savent ?....

La ptite déco est très jolie !
Maintenant ta pose en elle-même comporte plusieurs défaut à commencer par un bombé inexistant. Ensuite ta french n'est pas assez souriante et enfin tes parallèles... Donc corrige tout ça et ce sera parfait !
c'est tout à fait ce que j'aurais dit si j'avais ete là :dlaugh: isa tu lis dans mes pensées....
Remarques tres pertinantes et constructives

Voici mon message... Dis moi à quel moment j'ai mal dis les choses qui auraient pu heurter ta sensibilité.

:at war with emo: pas trouvé... j'ai cherché pourtant....

Je tiens tout de meme à préciser que cela ne fait que 3 mois que j'ai commencé et aucune formation, j'ai tout appris sur le tas.
Donc certe il y a des défaults. Et à force je me corrigerais :)

ben oui y'a des defauts, qd on poste dans cette rubrique, c'est justement pour qu'on te les signale et que tu essaie de les corriger afin de ne plus en faire...

Merci de ta réponse, le bombé c'est pas du tout mon truc, mon ancienne PO, n'est fesait pas, c'est vrai, après le sourire c'est en fonction du gout de chacun :), les parallèles aussi...
De toute facon, je persevere et je fais une formation en Juin :)

Merci et bonne soirée ! :)

Donc pour toi tout est parfait.... precises le lorsque tu postes... "c'est pas bien fait, mais j'aime quand ce n'est pas bien fait ! je ne veux pas de remarques qui diraient le contraire, j'en veux juste pour dire c'est bôôô" :thumbdown:

Retour