Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La ptite déco est très jolie !
Maintenant ta pose en elle-même comporte plusieurs défaut à commencer par un bombé inexistant. Ensuite ta french n'est pas assez souriante et enfin tes parallèles... Donc corrige tout ça et ce sera parfait !
Je tiens tout de meme à préciser que cela ne fait que 3 mois que j'ai commencé et aucune formation, j'ai tout appris sur le tas.
Donc certe il y a des défaults. Et à force je me corrigerais![]()
Et ??? C'est pas pour avoir des éventuelles remarques que tu montres ta pose ? Donc je te dis les défauts que tu fais.
Je pose mes photos pour avoir des critiques constructives et sympathiques !
![]()
Haaa donc même si ta pose comporte des défauts, tu préfères avoir des trucs sympas ! Bon c'est pas comme ça que tu évolueras !
Je t'ai dis les défauts, à toi de les corriger ! Maintenant si tu veux, je peux jouer l'hypocrite en te disant que c'est parfait et que ta pose est nickelle mais c'est pas te rendre service ça !
Et oui miss, quand on post des photos, on peut éventuellement se prendre des critiques...
La ptite déco est très jolie !
Maintenant ta pose en elle-même comporte plusieurs défaut à commencer par un bombé inexistant. Ensuite ta french n'est pas assez souriante et enfin tes parallèles... Donc corrige tout ça et ce sera parfait !
Très jolie déco, c'est vrai que la pose n'est pas parfaite (bombé, //, sourire) mais bon nombre de PO font de pareilles poses et travaillent (déclarées) et font un tabac. Alors, ...
Très jolie déco, c'est vrai que la pose n'est pas parfaite (bombé, //, sourire) mais bon nombre de PO font de pareilles poses et travaillent (déclarées) et font un tabac. Alors, ...
Voici mon message... Dis moi à quel moment j'ai mal dis les choses qui auraient pu heurter ta sensibilité.
Merci de ta réponse, le bombé c'est pas du tout mon truc, mon ancienne PO, n'est fesait pas, c'est vrai, après le sourire c'est en fonction du gout de chacun, les parallèles aussi...
De toute facon, je persevere et je fais une formation en Juin
Merci et bonne soirée !![]()
Écoute, je ne suis pas ici pour avoir une discussion de ce genre.
Merci et bonne soirée.
Oui c'est la réponse la plus facile à donner... Ma PO ne le faisait pas, c'est au gout de chacun ! Alors le bombé est primordial dans une pose... Mais bon, TA POSE EST PARFAITE ! (en mode hypo...)
Alors ne post pas si tu ne veux pas avoir ce genre de dialogue![]()
Mais c'est fou ça, ma pose est loin d'être parfaite, c'est vrai mon ancienne PO n'en faisait pas et mes poses se portaient très bien, un jour, j'arriverais a faire un beau bombé, mais pour le moment les ongles ne sont pas ma priorité loin de là, je ne fais pas ça toute la journée, je m'entraine dès que j'ai le temps, si dès que l'on ouvre sa bouche pour dire son avis, quelqu'un nous saute dessus pour nous faire soit disant une leçon de rhétorique... Non merci.
C'est fou quand meme, je ne cherche pas à m'énerver avec quelqu'un juste à avoir des critiques constructives !
Merci !
Haaa donc même si ta pose comporte des défauts, tu préfères avoir des trucs sympas ! Bon c'est pas comme ça que tu évolueras !
Je t'ai dis les défauts, à toi de les corriger ! Maintenant si tu veux, je peux jouer l'hypocrite en te disant que c'est parfait et que ta pose est nickelle mais c'est pas te rendre service ça !
Et oui miss, quand on post des photos, on peut éventuellement se prendre des critiques...