Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

je disais ca sam car je sais que tu mange ton sandwi et que tu ma donner envie mais je me retient et tu a dis c'est trop bon rrr alors arette de me faire raler hhhh c'est tout c'(est pas méchant) ma belle

je disais ca sam car je sais que tu mange ton sandwi et que tu ma donner envie mais je me retient et tu a dis c'est trop bon rrr alors arette de me faire raler hhhh c'est tout c'(est pas méchant) ma belle
ah ok nan mé je suivais pas!!!! des fois suis blonde lol!!!!!!!!!!!!

salut !

moi ce soir rien de prévu, d'habitude on bouge mais ça fait du bien aussi une soirée pépère de temps en temps, et toi tu sors pas ?

karapes!!!!!!!!
fo pa oublier kon é samedi soir!!!!!
ha oui c'est vrai!!

nonnn juste comme toi nini j'aime bien m'amuser on va dire ca comme ca lol
hhhha ten mieu on va seclaté !!
non moi jsor pas tro le week end jai deux ptite fille des fois jaime allé au karaoké avec une amie mais en tou k boite de nuit non merci pour etre colé au cul tte la soiré par des bizard beurrrrrrrrrkk

salut !

moi ce soir rien de prévu, d'habitude on bouge mais ça fait du bien aussi une soirée pépère de temps en temps, et toi tu sors pas ?

Mais ouii ça fait du bien de reste à la maison, à trainer & ne rien faire, mais pas trop nn plus, après ça saoule ^^

ha oui c'est vrai!!

hhhha ten mieu on va seclaté !!
non moi jsor pas tro le week end jai deux ptite fille des fois jaime allé au karaoké avec une amie mais en tou k boite de nuit non merci pour etre colé au cul tte la soiré par des bizard beurrrrrrrrrkk

Mdrrrr clair ! Mais dégage sale type va ! ^^

Retour