Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans aucun problème!!!!!!!!!!!! a très bientôt!! bisous:meeting:ben en fait vais aller jouer a la DS (ouai je sais a 38 ans, je suis un peu vieille mais bon ça occupe la nuit), mais merci les filles, à cet heure c le seul post d'ouvert. Bisous et a bientôt je risque de revenir dans les jours a venir vu que mes momes partent quelques jours !!! lol
qui t'engueule di moi!!!!une fille tu froum sam je suis degouter de cette formation que jai fete jai besoin delle pour des renseignement elle me coupe a la geulle et ces gelle mon abimer les ongle et me chaufe
ba enza juste un ti conseil evite dit pensé !!! moi suite a une grossess extra uterine jme sui fait une grosse fixette la decu pendant 3ans et je sui pas retombé enceinte kan jai baissé les bras et que jme sui donné a fond dans mon boulot jetai enceinte un mois apré ! bon courage
lol ils sont tout petit mdr je pensai qu'ils etait sorti en boite mdr ben oui ne stress pas lol et que vas tu faire de bon demain et oui j'ai dis que j'etais gourmande, mon mari a fait du bon pain et moi une pizza trop bon ce soir lol
:violin: tu pourras te connecter quand même ok!!!!!! nous on t'oublies pas la miss!!! tu fé partie de notre trio!!!!!!!!!!!!!!merci miss oui je vais essayer de penser a autre chose la mon mari veut qu'on va habiter en sicile c'est peut être mieux car ici trop de stress et ça aussi pas bon pour tomber enceinte a ce qu'il parait et on a envie de retouner la bas mais vous allez me manquer de trop je me suis trop attaché a ce merveilleux forum et a vous toutes mais normalement j'aurais un pc la bas donc je reviendrai lol on dirait un film lol:frag_facile:
cool!! elle va être contente!!! rassures moi,tes enfants seront la pour la fête des mères???????..............Allez je reste encore un peu, dans kelke heure, c antipasti, boulettes de viandes, sauce tomates tagliatelle fraiche que j'ai fait cet aprem, des légumes sauté à l'ail, du fromage italien et un tiramisu, le tout arrosé d'un bon vin italien ( tout c petits plats pour faire plaisir a ma maman italienne, qui ne sait que avant de mourir ma grand-mère m'a transmis toute c recette secrete !!!
sa ma degoute franchement et je suis degouter que lautre jours mon pc a beuge si jaurai lu ton message je laurais mme pas faite cette formation de lescrocrerie pour moi et jai demander quelle me pase ma foto de ma pose elle veux pas enfaite jai compris son bisenes ta vais raison sam
jsuis dèg pour toi!!! j'tavais dit!!!!!!! faut la boycotté cette nana!!!!!!!!!sa ma degoute franchement et je suis degouter que lautre jours mon pc a beuge si jaurai lu ton message je laurais mme pas faite cette formation de lescrocrerie pour moi et jai demander quelle me pase ma foto de ma pose elle veux pas enfaite jai compris son bisenes ta vais raison sam
oh merci lol je fais partie d'un trio trop cool lol je ris devant mon pc comme une andouille mdr:violin: tu pourras te connecter quand même ok!!!!!! nous on t'oublies pas la miss!!! tu fé partie de notre trio!!!!!!!!!!!!!!
Allez je reste encore un peu, dans kelke heure, c antipasti, boulettes de viandes, sauce tomates tagliatelle fraiche que j'ai fait cet aprem, des légumes sauté à l'ail, du fromage italien et un tiramisu, le tout arrosé d'un bon vin italien ( tout c petits plats pour faire plaisir a ma maman italienne, qui ne sait que avant de mourir ma grand-mère m'a transmis toute c recette secrete !!!