Re : arret de pillule...
re les filles
Caro trop mimi tes cadeaux moi j'aurais au moins apprécié que mon chéri m'offre une offre eh ben non
Dana ta petite commence à faire ses dents d'après ce que j'ai pu survoler ?
Comme disais Jess le collier d'ambre est très efficace parait-il?
Marianne est encore en vacances?
Bisim j'espère que ton dos va mieux bientôt tu seras dans une nouvelle maison trop cool.
tu as toujours quelques nausées ?
Néa non jétais en pleine forme avant l'accouchemnt il parait que la fièvre est fréquente lorsque les accouchement sont longs et ben ça fait baliser quand on te dit que peut être tu n'auras pas la péri je te le dis :help:
Pas de news de paille d'or ? j'espère que ça va ?
Jenny c'est bien du colostrom moi j'en ai jamais vu la couleur rien ne sortais de mes seins même quand je l'allaitais
Dana oui le mobile musical c'est un vetch.
Audrey marie comment vas-tu ? tu penses moins depuis que tu viens moins sur le fofo ?
Pour ma part après midi tranquillou j'ai habillé le loulou en chemise et pantalon il était trop beau.:30-niceeyes:
Sur la fin il a commencé à pleuré, il était fatigué car il a vu du monde alors qu'il n'est pas habitué.
Ce qui m'embète c'est que Teddy regurgite pas mal pourtant on fait des pauses lorsqu'on lui donne le bib, il fait bien ses rots.
Donc je sais que c'est normal mais bon
Qu'en pensez-vous ?
Puis il a souvent le hoquet.
Etes vous pour ou contre la sucette ? pour lui donner pour le calmer par exemple ?
Moi je l'utilise dans les cas extrrème quand je vois que qu'il pleure sans raison apparente.
Là il n'arrétait pas de pleurer je lui ai donné puis dès que j'ai vu qu'il était ko je lui ai enlevé il a pleuré quelques minutes après je n'ai pas cédé je l'ai laissé pleuré et là il dort.
Quand bébé pleure vous attendez combien de temps avant d'aller le voir ? sachant qu'il a mangé, il est propre à fait son rot donc aucune raison de pleurer !
Moi j'attends une bonne dizaine de minutes.
Voilou on va lui donner le bain d'ici peu
Gros bisous
Et excusez moi si des fois je ne réponds pas aux questions car je survole quand il y a trop de page mais n'hésitez pas à me les reposer:happydance: