arret de pillule...

Re : arret de pillule...

moi derniere trimestre ! même si on compte pas allaiter parait que c'est bien de leur donner le colostrum ça les immunise à fond !

re les filles

Caro trop mimi tes cadeaux moi j'aurais au moins apprécié que mon chéri m'offre une offre eh ben non :confused:

Dana ta petite commence à faire ses dents d'après ce que j'ai pu survoler ?

Comme disais Jess le collier d'ambre est très efficace parait-il?

Marianne est encore en vacances?

Bisim j'espère que ton dos va mieux bientôt tu seras dans une nouvelle maison trop cool.

tu as toujours quelques nausées ?

Néa non jétais en pleine forme avant l'accouchemnt il parait que la fièvre est fréquente lorsque les accouchement sont longs et ben ça fait baliser quand on te dit que peut être tu n'auras pas la péri je te le dis :help:

Pas de news de paille d'or ? j'espère que ça va ?

Jenny c'est bien du colostrom moi j'en ai jamais vu la couleur rien ne sortais de mes seins même quand je l'allaitais

Dana oui le mobile musical c'est un vetch.

Audrey marie comment vas-tu ? tu penses moins depuis que tu viens moins sur le fofo ?

Pour ma part après midi tranquillou j'ai habillé le loulou en chemise et pantalon il était trop beau.:30-niceeyes:

Sur la fin il a commencé à pleuré, il était fatigué car il a vu du monde alors qu'il n'est pas habitué.

Ce qui m'embète c'est que Teddy regurgite pas mal pourtant on fait des pauses lorsqu'on lui donne le bib, il fait bien ses rots.

Donc je sais que c'est normal mais bon

Qu'en pensez-vous ?

Puis il a souvent le hoquet.

Etes vous pour ou contre la sucette ? pour lui donner pour le calmer par exemple ?

Moi je l'utilise dans les cas extrrème quand je vois que qu'il pleure sans raison apparente.

Là il n'arrétait pas de pleurer je lui ai donné puis dès que j'ai vu qu'il était ko je lui ai enlevé il a pleuré quelques minutes après je n'ai pas cédé je l'ai laissé pleuré et là il dort.

Quand bébé pleure vous attendez combien de temps avant d'aller le voir ? sachant qu'il a mangé, il est propre à fait son rot donc aucune raison de pleurer !

Moi j'attends une bonne dizaine de minutes.

Voilou on va lui donner le bain d'ici peu

Gros bisous

Et excusez moi si des fois je ne réponds pas aux questions car je survole quand il y a trop de page mais n'hésitez pas à me les reposer:happydance:

merci Jess

C'est vrai que l'instint est là mais faut essayer de pas trop cogiter.

Je lis pas mal de livre sur les bébés comme ça ça me rassure...

Et toi la forme ????

coucou ma didi!!
felicitation !!! il est trop beau!!! et oulala tous ces cheveux!!!wahou!!!

ben dis donc ma belle accouchement difficile!!!!!!pas cool!!
Bon maintenant c'est passer tu va pouvoir profiter pleinement de ton petit loup et ne t'inquiette pas on est maman dans l'ame sa vien tous seul pas besoin de conseil c'est en nous ;)
gros bisous ma belle

bein moi je la laisse jamais pleurer donc je peux pas te dire j'y vais illico, y'à pas de caprice à cet age quand ils pleurent c'est qu'ils ont un reel besoin ! sinon pour les regurgitation et hoquet je sais pas ! et pour la tute je suis pas contre du tout, pour ma fille ça la détend et l'endors !

oui je pense que c'est les dents pour léana on va voir ça ! le collier d'ambre j'ai lu ça sur internet aussi vi :)

Ah je le savais pas merci pour ces précisions Didi, ça fous quand même les jetons...
Bisous

ah oui et pour les pleurs de ce soir c'est l'evacuation du stress de la journée tu sais la majorité des bébés chaque nouvelles chose (hochet aussi par exemple) les pertube et sera sujet à des pleurs avant dodo mais c'est normal !

merci Dana oui il parait que les bébés ont besoin de pleurer sans raison apparente le soir à compter de 18h...

ah oui et pour les pleurs de ce soir c'est l'evacuation du stress de la journée tu sais la majorité des bébés chaque nouvelles chose (hochet aussi par exemple) les pertube et sera sujet à des pleurs avant dodo mais c'est normal !

t'inquièt on va dire que ce jour là niveau santé c'était pas trop ça mais beaucoup d'accouchement se passe très bien n'est pas dana ????:youpi:

Après j'ai hésité à dire certaines choses dans mon récitpour pas afooler puis j'ai tout dit sachant que chaque accouchement est unique.

Je languis que Paille d'or nous raconte.

Elle me disait dernierment que c'était chaud l'allaitement et d'ailleurs j'ai discuté avec bcp de personnes qui pensent comme moi qu el'on nous prépare pas assez (en cours de prépa) sur les difficlutés de l'allaitement.

Ca c'est mon coup de gueule :thumbdown:

Ah je le savais pas merci pour ces précisions Didi, ça fous quand même les jetons...
Bisous

oui et encore ça à duré deux jours pour moi et la peri à pas marché !

bein oui on nous prepare pas assez on m'avait pas parlé par exemple des pics de croissance ! sinon pas hesiter à appeller la LLL ils sont là pour nous ! moi j'ai pas fait de cours de prepa et j'ai eu de la chance jamais de probléme !

mais faut faire gaffe car les premiers jours bb doit perdre 10% de son poids avec l'allaitement et mm à la clinique t'en trouvera pour te dire que c'est pas normal qu'il perde du poids et que faut arreter c'est ce qui m'est arrivé !!!

oui oui on m'a dit pour la perte de poids.

C'est chiant d'entendre des trucs différents.

En tout cas j'espère que durant les 48h d'allaitement que j'ai fais ça lui aura fait au moins du bien

oui et encore ça à duré deux jours pour moi et la peri à pas marché !

bein oui on nous prepare pas assez on m'avait pas parlé par exemple des pics de croissance ! sinon pas hesiter à appeller la LLL ils sont là pour nous ! moi j'ai pas fait de cours de prepa et j'ai eu de la chance jamais de probléme !

mais faut faire gaffe car les premiers jours bb doit perdre 10% de son poids avec l'allaitement et mm à la clinique t'en trouvera pour te dire que c'est pas normal qu'il perde du poids et que faut arreter c'est ce qui m'est arrivé !!!

ah oui il me manque 4.5 kg pour attendre mon poids d'avant la grossesse.

Les filles vous avait mis combien de temps pour que votre ventre dégonfle un peu on m'aurait parlé de 1 mois

Là je vais attaquer mon régime :drow:

oui tu lui as donné le colostrum ! moi ma matrice à retrouvé sa taille normal super vite grace à l'allaitement mais mon ventre pfoua un desastre lol et pas de regime pour moi snif

c'est bizarre car ça ne coulais pas jaune rien ne coulais d'ailleurs :21-crazy:

Tu aimerais perdre combien au final ?

oui tu lui as donné le colostrum ! moi ma matrice à retrouvé sa taille normal super vite grace à l'allaitement mais mon ventre pfoua un desastre lol et pas de regime pour moi snif

bein j'ai recup mon poids d'avant grossesse mais c'est niveau volume je sais pas expliquer c'est flasque quoi on dirait que y'a du vide dessous la peau mdr !

Moi aussi j'ai jamais rien vu sortir quand je l'ai allaité à la mater et j'entendais pas de bruit quand elle buvait ! c'est qu'aprés la montée de lait que je l'entendais et que je voyais !

Maintenant je sais exactement ce qu'elle prend on entend des enormes glou glou glou mdr

Pour le hoquet et le fait de régurgiter , parfois c'est le fait de téter vite , au bib c plus facile a gérer, pdt la téter tu lui enlève un peu le bib histoire qu'il reprenne un mieux la respiration !! normalement après ca passe !!
bon après pas tous les bébé sont pareil moi ma fille revomissait tout jusqu'à 6 mois après j'ai pris le lait de vache et plus rien mais bon le pédiatre m'as assassiné lol

moi le hoquet c'est justement le lait de vache lol que je bois et qui passe dans mon lait souvenez vous elle l'avait déjà dans mon ventre !!

Retour