Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Je suis d'accord de pleurer à mort à la fin pour relâcher cette pression horrible, je vais aller réviser cette m... d'épreuve de demain, merde à toutes, bisous:cute:

Bonjour,

Pour la VSP , une chose de faite.
Concernant la bio, on verra bien.
sinon pour le dessin comment faite vous pour avoir un beau teint uniforme beige, car moi je le fait avec les aquarelles et ça à le meme effet que si je crayonnais simplement, en bref c'est BOF.

A plus.

Wai les autre épreuves on va moins rire là

Pour le teint en principe c'est ocre-jaune et une pointe de carmin en peinture
en crayon et en feutre faut expérimenté ce genre de mélange sinon ya d'autre solution chez Faber Caster pour les crayons de couleur et chez Tria en couleur pantone pour les feutres mais c'est super chère

@Audrey je mange et dodo après

coucou les filles, il m'a gonflé ce anthony !! lol
pour demain je sens bien:
appareil= iono
shema bio: ongle ou mains
melanogénèse, uv

On peut etre interroger sur la mélanogénèse ??? oulalala.Moi je sais juste qu'il y a 2 sortes de mélanines : phéomélanine et eumélanine.Et que la mélanogénèse contient 4 phases !

En tout cas demain je passe au même bahut que aujourd'hui, il tout mignon et en plus il a un big parking.
Aujourd'hui chui arrivé 1h30 en avance, la concierge m'a foutu à la porte
Donc je partirai plus tard

On peut etre interroger sur la mélanogénèse ??? oulalala.Moi je sais juste qu'il y a 2 sortes de mélanines : phéomélanine et eumélanine.Et que la mélanogénèse contient 4 phases !
wai faut que ke je revoir la DOPA réaction aussi

C'est quoi la dopa reaction ,???

Arretez les filles vous me faites peur là !!!:headbonk:

Je calle le reveille à 20h30 pour revoir tout ça

chui en total chronofatigue lol (cf cours de vsp ...et paff jarrive à caller du vocabulaire de vsp mdr)

t'inquiete pas mislyly, pour la melanogénese, tu as juste a savoir ce que tu as citer !!

Juste à titre d'information on est la derniere session à avoir passé la vsp, l'année prochaine ça sera la PSE et ya les IST en plus. donc chui bien soulager que se soit fini

Ouffff, vous me faites peur lol.
J'ai mon cerveau qui part dans tout les sens...
Heureusement j'ai de la chance aujourd hui, ma fille dort depuis 2h, alors que d'habitude elle fait des siestes de 3/4 dheures !!!!!

Oui bon très vague tt ca, on verra bien . Et vous m'avez pas repondu vous avez mis quoi a la question : que doit faire anthony pour améliorer (ou ne pas empirer, je ne sais plus) sa sitaution?

Je viens de me réveiller, ça fait du bien de dormir lol

J'ai marqué qu'il devait continuer sa recherche d'emploi ou un truc comme ça il me semble. Elle m'a soulée cette question aussi lol

c'est que les autre matiere c'est pas gagner pour non plus, jespere que je vais tomber sur un jury sympa

Juste à titre d'information on est la derniere session à avoir passé la vsp, l'année prochaine ça sera la PSE et ya les IST en plus. donc chui bien soulager que se soit fini

c'est quoi la PSE et les IST? désole de la question mais c'est que je passe mon cap en 2011.
Merci

-precis
-esthetique tome 1 et 2
-Reussir la connaissance des milieux de travail en coiffure et esthetique chez casteilla
-CMT

Retour