Re : Formation Resine Belgique
ah non, ca... surement pas, hihihi
merci anna tu me rassures
ele va oublier sa tête notre kat !!
ah non, ca... surement pas, hihihi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci anna tu me rassures
ele va oublier sa tête notre kat !!

tu ne m'aurais pas oubliée ?
combien de places ? pour lz resine ou pour le nail art... ou pour les deux ?

Katnails a dit:Pinceau résine de qualité ( 42 euors pour les filles de la forma)
PINCEAUX > RÉSINE > Pinceau Compact Resine #8 Oval Noir Perfect Beauty - NAIL ARTISTRY
Pinceau 3D ( 17 euros pour les filles de la forma)
PINCEAUX > NAIL ART > Pinceau avec Capuchon #4 Langue de chat Special 3d Perfect Beauty - NAIL ARTISTRY
Xanails a dit:Coucou Kat!
tu peux me les commander ? je vois que le premier est en rupture, j'espère pour ce prix là qu'il fera le travail à ma place :sofa:
l'autre celui pour le 3D, il est en promo sur le site à 13,93€ tu penses que Annaka nous le fera à ce prix ? ou alors doit on le commander sur le site pour l'avoir à ce prix là ?
bonjour Xana,
le pinceau pour la 3d qui est en promo dans la boutique - il me reste un seul... et il n'y aura plus des pinceaux comme ca... il y a nouveau pinceau Perfect Beauty pour la 3d - ici la photo - il sera en vente dans quelques jours - son prix ds la boutique - 23,90 euros, pour vous - exceptionnellement - 17 euros))
ok Anna pour le pinceau 3D
pour les pinceaux resine, j'attends car je ne sais pas comment va evoluer mon allergie... et si je ne peux plus faire de resine.... :10-sad: je m'arranferais avec ce que j'ai
je te tiendrais au courant
il faut que tu essayes la resine PB - j`ai jamais entendue que qqn avait l`allergie avecster:
elle est tres douce, meme le "parfume" de monomer est reduit :30-niceeyes:
jamais, jamais des problemes))
Les personnes ayant confirmé:
Katnails
Némésis
Ploom
Maya
Xanails
Histoiredefille
SUITE A DES DESISTEMENTS , IL RESTE DE LA PLACE, MAIS TRES LIMITE, LA DATE APPROCHE A GRANDS PAS LES FILLES
c'etait pas 5 maxi ?
A moins que laplace qui reste c'est pour le 3D ?
Kat, Anna, je pense que je ne pourrais pas faire la résine....
hier, j'ai fait une pose et mes doigts sont sur le point d'eclater , sans parler de la douleur !
je m'étais pourtant protégée
creme, gants en cotton blanc, et deux gant en latex par dessus....
je vais chez le dermato on va voir ce qu'il me dit.....