Formation Resine Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Formation Resine Belgique

Les personnes ayant confirmé:

Katnails

Némésis
Ploom
Maya
Xanails

En attente:

Histoire de fille ( pour la 3D)

SUITE A DES DESISTEMENTS , IL RESTE DE LA PLACE

combien de places ? pour lz resine ou pour le nail art... ou pour les deux ?

coucou les filles,
pensez a faire parvenir vos listes des produits a Kat, pour que je puisse vous ramener tout ce qu`il vous faut :)))
vous savez, accause des inondations en Pologne les delais de livraisons sont repousses :)))
bonne journee :kiss1:

Moi j'avais posé une question à Kat, elle allait te demander.....
mais avec ses soucis de famille elle a peut etre oublié...
je t'explique :

Katnails a dit:

Xanails a dit:
Coucou Kat!
tu peux me les commander ? je vois que le premier est en rupture, j'espère pour ce prix là qu'il fera le travail à ma place :sofa:
l'autre celui pour le 3D, il est en promo sur le site à 13,93€ tu penses que Annaka nous le fera à ce prix ? ou alors doit on le commander sur le site pour l'avoir à ce prix là ?

Si tu pouvais nous dire le prix exact du 3D ?

bonjour Xana,

le pinceau pour la 3d qui est en promo dans la boutique - il me reste un seul... et il n'y aura plus des pinceaux comme ca... il y a nouveau pinceau Perfect Beauty pour la 3d - ici la photo - il sera en vente dans quelques jours - son prix ds la boutique - 23,90 euros, pour vous - exceptionnellement - 17 euros :)))

Pièces jointes

• koci.jpg
    koci.jpg
    38.6 KB · Affichages: 77
  • koci1.jpg
    koci1.jpg
    34.2 KB · Affichages: 65

ok Anna pour le pinceau 3D
pour les pinceaux resine, j'attends car je ne sais pas comment va evoluer mon allergie... et si je ne peux plus faire de resine.... :10-sad: je m'arranferais avec ce que j'ai

je te tiendrais au courant

bonjour Xana,

le pinceau pour la 3d qui est en promo dans la boutique - il me reste un seul... et il n'y aura plus des pinceaux comme ca... il y a nouveau pinceau Perfect Beauty pour la 3d - ici la photo - il sera en vente dans quelques jours - son prix ds la boutique - 23,90 euros, pour vous - exceptionnellement - 17 euros :)))

ok Anna pour le pinceau 3D
pour les pinceaux resine, j'attends car je ne sais pas comment va evoluer mon allergie... et si je ne peux plus faire de resine.... :10-sad: je m'arranferais avec ce que j'ai

je te tiendrais au courant

il faut que tu essayes la resine PB - j`ai jamais entendue que qqn avait l`allergie avec :oster:
elle est tres douce, meme le "parfume" de monomer est reduit :30-niceeyes:
jamais, jamais des problemes :)))

il faut que tu essayes la resine PB - j`ai jamais entendue que qqn avait l`allergie avec :oster:
elle est tres douce, meme le "parfume" de monomer est reduit :30-niceeyes:
jamais, jamais des problemes :)))

ça me met du beaume au coeur ! :wub:
j'essaierais durant la formation alors.... et si vraiment je n'ai pas d'allergie... :jump1:

Coucou xana, oui j'avais posé la question à annaka. Je comptais envoyer un mp aux filles la semaine prochaine car la, ben suis pas trop la.

Dès la semaine prochaine, je reprend cela en main et ferai un mp à tout le mondelol.

Si Histoire de fille pouvait nous dire si elle confirme sa venue ou non????

RESTE DE LA PLACE POUR CELLE QUI LE DESIRE

UP

Si l'une de vous à une commande à faire, qu'elle se dépêche car avec les délais de livraison, après il sera trop tard lol

RESTE 1 PLACE

Katnails
Némésis

Ploom
Maya
Xanails
Histoiredefille

SUITE A DES DESISTEMENTS , IL RESTE DE LA PLACE, MAIS TRES LIMITE, LA DATE APPROCHE A GRANDS PAS LES FILLES

Katnails
Némésis
Ploom
Maya
Xanails
Histoiredefille

SUITE A DES DESISTEMENTS , IL RESTE DE LA PLACE, MAIS TRES LIMITE, LA DATE APPROCHE A GRANDS PAS LES FILLES

c'etait pas 5 maxi ?
A moins que laplace qui reste c'est pour le 3D ?

rhaaaaa zut c'est tot j'aurais jamais les sous . bon ben ce sera pas encore pour maintenant ma formation :s .

Vous mettrez des photos pour me montrer ce que j'aurais raté en résine mdrrr

bisous :)

Kat, Anna, je pense que je ne pourrais pas faire la résine....
hier, j'ai fait une pose et mes doigts sont sur le point d'eclater , sans parler de la douleur !

je m'étais pourtant protégée
creme, gants en cotton blanc, et deux gant en latex par dessus....
je vais chez le dermato on va voir ce qu'il me dit.....

Kat, Anna, je pense que je ne pourrais pas faire la résine....
hier, j'ai fait une pose et mes doigts sont sur le point d'eclater , sans parler de la douleur !

je m'étais pourtant protégée
creme, gants en cotton blanc, et deux gant en latex par dessus....
je vais chez le dermato on va voir ce qu'il me dit.....

:8-confused: ben dis donc , t es pas gatée , y a forcement autre chose avec car de la a ce que ca traverse toute les couches que tu as mis ........... a moins que ca provienne egalement du latex( si c ca y a des gants qui en comporte pas ou cas ou )...... bon courage en tout cas

Retour