Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez mit quoi pour le triangle e fin de page
le seul truc memo technique que j'ai trouvé c'est un rapport avec lucky luke ==>(hy/é) pony express (tu chies comme un homme/chium)
...ok je sors...
je suis rester surprise sur clairac ou g passé la vsp, trois file ne se sont pas presenté, elles sont en candidate libre....bref , il est vrai que ce anthony ma gonflétellement que , jeme suis faite draguée par un mec en sortant dés qu il ma donné son prenom je l ai remballé dommage pour lui il avait l air charmant lol
bon demain pas pareil en route pour 1h15de trajet,rdv a 14h vers mont de marsan pour la theorie, grrrrr, c bon pour le schemas enfin de muscles, le squelette lol ok, mais j ai du mal avec les def ..... g c pas si c du fait que cela est demain et que ce cap nous rends dingosse mais j ai l impression de ne rien savoir,
pour l art , les schemas on peut grapouiler pleins de point , ne pas negliger les appreils , la peau , les muscles, le poil, cela tombe tjrs dapres ce que lon ma dit ... qu en pensez vous?
wai enfin si elle a rendu copie blanche c'est normaloui c'est sur, y'en a une en francais elle est allée tellement vite que j'ai cru être à la bourre,mdr
Nan j'ai déjà appris là je prends des clichés visuel avec mes yeux, histoire de pouvoir refeuilleter mes fascicules mentalement pendant l'épreuve.vush arrete donc de reviser pour ce soir , sinon tu vas t emmeller les pinceau dans ta tete, je fais juste un vive passage sur woonoz un logiciel pretique de revision memotechnique
garde confiance pour demain comme j essaye de faire tout ira mieux, tu verra a la fin on va s en faire des verre de decompression
g te dit comme a tte un grand M.... pour demain egalement
dommage lanamauricienne , j aurai cru que tu aurai pu passer unpeu d epreuve cette années , en tout cas garde confiance en toit tjr tu reussira tu en ai capable et sois en sur tu as tout pour avancer dans ta vie ( de beaux enfants, tu es bele et adorable et battante baisse pas les bras), et de tte maniere come pour moi, cela ne vaut pas la peine de pleurer pour un mec, je t