Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Ca risque d'être en conflit avec le red bull xD

Vous avez mit quoi pour le triangle e fin de page

ayant ete pompier sachez que j ai mis , energie dactivation la ponseuse....,comburant ( cela veut toujours dire loxygene, o2), combustible ce sont les copeaux de bois en general on dit tjours combustibles quelques chose de liquide mais dans ce cas ct les elements qui prennent feux , voilou

concernant la chsct, la comission est tjrs la pour verifier le cahier dentretiens de tous les materiels incendie et maintenir un bon fonctionnement de condition de travail, elle etablit les registres daccident.....dans le sujet vous pouviez retrouver trois possibilités il en demandé deux, une ameliorer les conditions de travail du poste de anthony ou antoine je sais plus,trouver des solutions, l autre faire respecter les consignes de securité, voir les extincteurs adaptés à l atelier

Ma copine prof de vsp m'a montrer les documents des corriger du jury y'a qu'un mot la plupart du temps. Le candidat peut en écrire plus, bien sûr, tant que c'est juste ça posera pas de pb ;)

je suis rester surprise sur clairac ou g passé la vsp, trois file ne se sont pas presenté, elles sont en candidate libre....bref , il est vrai que ce anthony ma gonflétellement que , jeme suis faite draguée par un mec en sortant dés qu il ma donné son prenom je l ai remballé dommage pour lui il avait l air charmant lol

bon demain pas pareil en route pour 1h15de trajet,rdv a 14h vers mont de marsan pour la theorie, grrrrr, c bon pour le schemas enfin de muscles, le squelette lol ok, mais j ai du mal avec les def ..... g c pas si c du fait que cela est demain et que ce cap nous rends dingosse mais j ai l impression de ne rien savoir,

pour l art , les schemas on peut grapouiler pleins de point , ne pas negliger les appreils , la peau , les muscles, le poil, cela tombe tjrs dapres ce que lon ma dit ... qu en pensez vous?

moi aussi finit mat géné et vsp je pense avoir zapper les math,pff
sinon j'avais un peu de mal à me concentrer car le jury a dit vous pouvez sortir avant l'heure et puis non et puis si car à côté elles sont sorti, bref en 1/2 les filles étaient paties avec tout le brut que ça engendre et je me suis retrouvé seul le reste du temps
sinon le midi j'ai mangé avec des jeunes,c'était plutôt simpa
voilà, bon courage pour demain

le seul truc memo technique que j'ai trouvé c'est un rapport avec lucky luke ==>(hy/é) pony express (tu chies comme un homme/chium)

...ok je sors...

Alors là VUsh !!! là sérieux tu m'as tuer !!! xptdrrrrr !!! moi qui était pas bien !! bah tu m'auras redonné le sourire !! mdrrrrrr !!

mais si c'est ton mémo tech !!tant mieux pour toi !!!

en plus ma copine s'en fout des faute d'orthographe et des articles ou mot manquant dans les sigle(ex: AFPA= Association national pour la Formation pour Adulte et ta écrit Association Formation Pour Adulte) et en plus la note final est arrondi au nombre entier supérieur (ex: t'as 12,5 ou 12,75 c'est arrondi à 13)

Nous on avait pas le droit de sortir avant mais deja au bout de 30 minutes, y'en a qui avaient le nez en l'air! Z'en ont vrmt rien a foutre, quand je vois tt le stress qu'on a nous, je me dis qu'on est des dinguos!!

je suis rester surprise sur clairac ou g passé la vsp, trois file ne se sont pas presenté, elles sont en candidate libre....bref , il est vrai que ce anthony ma gonflétellement que , jeme suis faite draguée par un mec en sortant dés qu il ma donné son prenom je l ai remballé dommage pour lui il avait l air charmant lol

bon demain pas pareil en route pour 1h15de trajet,rdv a 14h vers mont de marsan pour la theorie, grrrrr, c bon pour le schemas enfin de muscles, le squelette lol ok, mais j ai du mal avec les def ..... g c pas si c du fait que cela est demain et que ce cap nous rends dingosse mais j ai l impression de ne rien savoir,

pour l art , les schemas on peut grapouiler pleins de point , ne pas negliger les appreils , la peau , les muscles, le poil, cela tombe tjrs dapres ce que lon ma dit ... qu en pensez vous?

Je grattouille des point partout et croise les doigts franchement dès que je fais entrer un truc dans la tête yen à un autre qui se fait la malle :s

oui c'est sur, y'en a une en francais elle est allée tellement vite que j'ai cru être à la bourre,mdr

Chez nous pas le droit de sortir avant les 3/4 du temps total (donc là 45min)

vush arrete donc de reviser pour ce soir , sinon tu vas t emmeller les pinceau dans ta tete, je fais juste un vive passage sur woonoz un logiciel pretique de revision memotechnique

garde confiance pour demain comme j essaye de faire tout ira mieux, tu verra a la fin on va s en faire des verre de decompression
g te dit comme a tte un grand M.... pour demain egalement

dommage lanamauricienne , j aurai cru que tu aurai pu passer unpeu d epreuve cette années , en tout cas garde confiance en toit tjr tu reussira tu en ai capable et sois en sur tu as tout pour avancer dans ta vie ( de beaux enfants, tu es bele et adorable et battante baisse pas les bras), et de tte maniere come pour moi, cela ne vaut pas la peine de pleurer pour un mec, je t

oui c'est sur, y'en a une en francais elle est allée tellement vite que j'ai cru être à la bourre,mdr
wai enfin si elle a rendu copie blanche c'est normal
Moi à la fin j'ai pris le temps de relire et vérifier qu'il n'y avait pas de page que j'avais oublié

vush arrete donc de reviser pour ce soir , sinon tu vas t emmeller les pinceau dans ta tete, je fais juste un vive passage sur woonoz un logiciel pretique de revision memotechnique

garde confiance pour demain comme j essaye de faire tout ira mieux, tu verra a la fin on va s en faire des verre de decompression
g te dit comme a tte un grand M.... pour demain egalement

dommage lanamauricienne , j aurai cru que tu aurai pu passer unpeu d epreuve cette années , en tout cas garde confiance en toit tjr tu reussira tu en ai capable et sois en sur tu as tout pour avancer dans ta vie ( de beaux enfants, tu es bele et adorable et battante baisse pas les bras), et de tte maniere come pour moi, cela ne vaut pas la peine de pleurer pour un mec, je t
Nan j'ai déjà appris là je prends des clichés visuel avec mes yeux, histoire de pouvoir refeuilleter mes fascicules mentalement pendant l'épreuve.

Bon aller moi si je le courage de repotasser tt ca 1/2 h demain matin je ferais sinon tant pis.
Je pris juste pour pas tomber sur le schema du cervo ou ce genre de truc à la c.... qui tombe qu'une fois tous les 10 ans et que 'jai dc pas tellement appris....enfin surtt pas tellement retenu vu comment c indigeste!

Soit le fascicule de mise à 2010 multimatière de Karis est bien foireux soit ils ont allégé le programme car il manque plein de flèche sur tous les schémas

merci kikou !!! tu as bien raison !!! mais je vais me mettre à fond pour l'année pro !!! :Dancing_biggrin:

Retour