arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou bisim!!!!t'inquiete on sait que mm si t ps là tu nous abandonnes pas!!!!!!!
ça va sinon?
gros bisous.

re moi hihi

je sais pas vous mais perso je suis naaaaaaaaaaaaaaze veux mon lit lol
j'ai quasi pas dormis pendant qu'on attendais hier au secrétariat c'était la campagne contre la cigarette et ils m'on pas loupe et avec tout ce qu'il m'on dit (que je ne savais pas) voila les cauchemars pfffffffffffffffffff du coup ce matin dur dur mais j'ai pas touche une clope !!

moi la ca fait 10 semaines et 3 jours donc je suis a deux mois et demis et 3 jours si je me trompe pas lol!!

ca vas t plus malade ? tu fais déjà des rêves tout bisars?

de temps en temps, j'ai encore des nausées mais moins qu'avant, mais je pense que c'est la fatigue et le stress accumulé, après le déménagement sa ira mieux.
et j'ai le dos en compote, je pense que c'est mon matelas qui est pas terrible car dès que je m'allonge dans le lit, sa me fait mal.
sinon sa va, je vais faire mon écho a la fin du mois, enfin, je l'attends depuis longtemps.
et toi pas trop malade?

coucou les filles !!

ben ca papote grave lol

Ben moi aussi je suis bien crevée aujourd'hui, trop dur pour me lever !! lol
Je pourrais en profiter je suis en vacances .. ben non ! lol je vais bosser un peu pour belle maman... histoire de la soulager un peu dans son travail, je suis l'une des seules a qui elle délègue pour le boulot, c'est bien !!loll

Bisim toujours pas trouver une autre maison ?? tu sent bébé bougé ??

Caro ben retourne au lit mdrrr

jenny ca va ?? contraction pas contraction ??

Jess tu t'en sort avec les papiers pour le pacs ?

didi, paille d'or, Cess vous allez bien et vos tit bout aussi ?

bon je repasse je vais me doucher !!

bisouilles

Coucou les filles,
Le film a été horrible et je comprends pas moi non plus pourquoi ils me l'ont passé...J'ai vachement plus peur maintenant car à regarder c'est moche!!!
Je me suis vachement calmé, j'essaye de relativiser en me disant que tout se passera bien et puis vous me rassurez aussi donc merci les filles!!!

Bisous

coucou les filles!!!

c'est la course j'ai trop de monde qui passe à la maison pour voir bébé du coup, je viens moins souvent, lina a enfin fait une nuit correct, je crois que c'est grace au bain du soir car le matin ca la mettais KO, elle a super bien dormis et moi aussi même si des qu'elle fait un micro bruit ca me réveille, et elle est déjà dans son lit, la premiere nuit on a voulu la garder à coté mais dès qu'elle bougait je m'inquieté et donc pas de dodo pour moi...

mais c'est trop bien d'être dans le lit avec chéri, sauf que dès que je me lève pour lui donner le sein je m'endort dans le fauteuil qu'il y a dans sa chambre... mais bon tout les matins on fait le petit calin avec bébé, papa et maman!!!:holiday: c'est vraiment super agréable, mais j'ai encore du mal a me dire que c'est ma fille... je crois que c'est l'effet césarienne, hier j'en ai parler avec chéri et ca lui fait pareil car il s'était préparer à couper le cordon et à assister a l'accouchement! mais bon il m'aide dans tout ce qu'il peut, il est trop chou, je crois aussi que c'est le fait de m'avoir vu dans un état pas possible (avoir du mal à marcher, pas pouvoir me lever...)

je vous souhaite à toute celle qui attendent leur bébé et celles qui sont en travaux pratique intensif d'être aussi heureux que nous:ange:

je vous fais pleins de bizouilles :skoynk_peterm:, et je reviens dès que je peux, car là je dois faire l'inventaire à l'institut c'est évident mais bon on va y arriver!!!

bonne journée les filles

non, j'ai pas trouvée d'autres maisons donc j'ai pris celle de lattes, on a les clés jeudi donc déménagement ce week, ne soyez pas étonnée si vous me voyez pas.
je commence a sentir bébé bouger mais c'est léger, je sens avec ma main les bosses, c'est marrant et je me régale a écouter son coeur.
et toi pas de repos pendant les vacances? tu sais ou tu déménages? car sa approche pour toi aussi

Coucouc les filles désolé j'etait partie m'allonger et une fois bien partie dans mon reve boom le tel qui sonne pffffff!!
Bisim non je suis pas malade , juste les aigreurs je déguste!!!
Elineuh pdt les vacances on dors roooooo !!!
Bisim la chance une maison moi aussi ze veux moi aussi !!!

coucou,
me revoilà rentrée.ben pr le stage l'entretien s'est bien passé ms elle m'a dit qu'il y avait bcp de candidats et que là c'etait qu'un pré séléction....pfff ps gagné!!
bon paille d'or tu nous fait envie.......contente que toute aille bien pr vous.
sinon ben j'espere que tout le monde va bien.
gros bisous.

Coucou les filles
Des news de jenny?
Eli Merci pour l'info je vais demander les deux j'ai fais ma part de paperasse maintenant chéri dois faire les siens!!
Néa ma belle repose toi et non pas un tit mec j'en ai deja un, croise les doigt pour une fille!

Caro pour la date d'accouchement je voudrais bien début decembre car mon homme est du 17 decembre et mon fils du 14 decembre!!!mdr!!!
paille d'or, bisim, didi, et les autres je vous fais des gros bisous

Au faite les filles la grossesse me pourri les cheveux je suis degouter j'ai du les couper!!! Meme mes soins de pro a donf ni fons rien!!
Alors qu'a ma precedente grossesse j'avais des cheveux magnifique!!
Didi tu allaite toujours ou pas desoler je me rapelle plus

Ben Jess , début décembre ca m'irais aussi hihi!!!je pense que vers fin novembre , on vas faire trééééééééééééééés souvent cracrac lol et faire tous les jours les carreaux mdr !!

Au faite les filles la grossesse me pourri les cheveux je suis degouter j'ai du les couper!!! Meme mes soins de pro a donf ni fons rien!!
Alors qu'a ma precedente grossesse j'avais des cheveux magnifique!!
Didi tu allaite toujours ou pas desoler je me rapelle plus

C'est peut être parce que c'est une petite gonzesse ;) J'ai eu le même souci que toi, j'ai coupé 15cm... :(
Je croise les doigts en tous les cas et je dis:
Vive le gril power :)

Retour