Re : arret de pillule...
coucou les filles!!!
c'est la course j'ai trop de monde qui passe à la maison pour voir bébé du coup, je viens moins souvent, lina a enfin fait une nuit correct, je crois que c'est grace au bain du soir car le matin ca la mettais KO, elle a super bien dormis et moi aussi même si des qu'elle fait un micro bruit ca me réveille, et elle est déjà dans son lit, la premiere nuit on a voulu la garder à coté mais dès qu'elle bougait je m'inquieté et donc pas de dodo pour moi...
mais c'est trop bien d'être dans le lit avec chéri, sauf que dès que je me lève pour lui donner le sein je m'endort dans le fauteuil qu'il y a dans sa chambre... mais bon tout les matins on fait le petit calin avec bébé, papa et maman!!!:holiday: c'est vraiment super agréable, mais j'ai encore du mal a me dire que c'est ma fille... je crois que c'est l'effet césarienne, hier j'en ai parler avec chéri et ca lui fait pareil car il s'était préparer à couper le cordon et à assister a l'accouchement! mais bon il m'aide dans tout ce qu'il peut, il est trop chou, je crois aussi que c'est le fait de m'avoir vu dans un état pas possible (avoir du mal à marcher, pas pouvoir me lever...)
je vous souhaite à toute celle qui attendent leur bébé et celles qui sont en travaux pratique intensif d'être aussi heureux que nous
je vous fais pleins de bizouilles :skoynk_peterm:, et je reviens dès que je peux, car là je dois faire l'inventaire à l'institut c'est évident mais bon on va y arriver!!!
bonne journée les filles