les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Quequ'un pourrait me dire ce que signifie " paiement en avance" sur le site NDED ? svp. Et comment ca se passe ? Toujours paypal ?

Merci d'avance

MOI EGALEMENT JE COMMANDE TOUT MES PRODUITS CHEZ EUX.
JE NAI JAMAIS EU DE PROBLEME ET EN PLUS CE SON DES PRODUITS DE TRES BONNES QUALITE.
IL ONT UN GRAND CHOIX AU NIVEAUX GEL DE COULEUR ET PAS CHER ET EN DECO PAREILLE CEST SUPER
AU NIVEAUX DES DELAIS DE LIVRAISON CEST TRES RAISONNABLE
FONCE lololol
MOUAHHHHHHHHHHHHHH A TOUTES

Quequ'un pourrait me dire ce que signifie " paiement en avance" sur le site NDED ? svp. Et comment ca se passe ? Toujours paypal ?

Merci d'avance

ca vaut dire que tu dois payer en avance donc tu commandes, tu paies, puis tu attends tranquillement ta commande :30-niceeyes:

moi aussi je commande chez eux (et je peux te dire que se sont de grosses commandes), et jms eu une seule fois un soucis!
je paie par virement, jms paypal donc sais rien te dire à ce niveau! bonne commande ^^

Merci d'avance

Il faut que tu fasse un virement bancaire, soit tu vas à ta banque et ça prend quelques jours avant d'arrivé sur le compte de ned, soit tu va sur ton compte en ligne et tu fais un virement immédiat et ta commande sera prépare de suite.

est-ce que qq fait de la resine avec les produits NED, j'aurai bien voulu savoir si je met du top coat pour une finition brillante? car je fais du gel et qd j'ai essayé la résine je trouvais que ca ne brillait pas du tout!
si qq pourrais m'aider... merci!!!

salut les filles,

est ce que vous pouvez me donner votre protocole avec les gels ned pour n'avoir aucun decollement svp?

merciii

coucou émilie
moi j'utilise le monophase médium, et aucun décollement,
je prépare mon ongle, déshydratant, primer, fine couche de monophase, mask onglerie.be ou NED + french,
construction avec le monophase, et finition.

coucou émilie
moi j'utilise le monophase médium, et aucun décollement,
je prépare mon ongle, déshydratant, primer, fine couche de monophase, mask onglerie.be ou NED + french,
construction avec le monophase, et finition.

ok merci, et tu n'as aucun decollement au niveau des cuticules? jusque la je faisais le meme protocole que toi mais sans la couche de base entre le primer et le mask, mais je crois que cette couche est utile pour l'adhérence, c'est bien ça?
merci de ton aide

merci pour vos renseignements les filles:julie93:
je viens de passer une grosse commande
la cb à chauffer :biggrin:
j'ai reçu le mail de confirmation
il n'y a plus qu'a attendre:43-clapping:

:sing:
youhou... je viens à l'instant de recevoir ma commande de chez NED passée le 27!!!
j'ai enfin ma ponceuse...
pourriez-vous m'éclairer sur les "outils" de la ponceuse SVP merci d'avance

Pièces jointes

• P6016099.jpg
    P6016099.jpg
    49 KB · Affichages: 52

les émeris brun du dessus sont à mettre sur l'embout tout à droite.
les autres en argents (les 5 premiers) sont pour poncer directement sur l'ongles sans remetrre un émeris. mais attention tout de meme de pas abimer la plaque.
je sais qu'il y'en a un pour les cuticule, un autre pour les dessous d'ongles ... mais je sais pu très bien lesquels. je n'utilise que l'émeri moi

un très grand merci pour tes lumières tu passe aussi qd tu en as besoin l'emeri sous les ongles ?

j'ai commandé la violette comme ponceuse, il y a une utilisation particuliere ou rien a signaler? car le guide est en anglais et je comprend pas tt a 100%

bonjour

est ce que l'une d'entre vous pourrait me montrer a quoi ressemble les gel néon chez ned svp !!!

merci d'avance

La ponceuse, tu as la possibilité d'utiliser avec la pédale ou à "la main" c'est à dire que tu allume la ponceuse en continu (bouton de gauche), puis tu choisis le sens de rotation(bouton tout à droite) et la vitesse(curseur du milieu).

[BAvis à toutes les celles qui utilise les produits nails euro designer donc j'ai enfin trouvé le post : donc voilà moi j'ai passé une commande chez eux j'ai pris gels de couleurs et french ultra white et c'est vrai qu'elle est bien bien blanche j'adore contre je trouve que les gels couleurs et la french coule sur le gel de base (j'utilise easy1 de chez onglerie.be)][/B] et quand la french à catalyser 2 minutes le doigt ressort avec une french dont on dirai qu'il y a de l'air en dessous et qui s'enlève avec le simple fait de passer un coton dessus avec du cleaner ou met juste avec le doigt. Quelqu'un peut me venir en aide car j'ai une pause ce soir que j'ai réussi à déplacer demain midi pour avoir vos réponses ! ou de me donner votre potocole ! Un grand merci .

[BAvis à toutes les celles qui utilise les produits nails euro designer donc j'ai enfin trouvé le post : donc voilà moi j'ai passé une commande chez eux j'ai pris gels de couleurs et french ultra white et c'est vrai qu'elle est bien bien blanche j'adore contre je trouve que les gels couleurs et la french coule sur le gel de base (j'utilise easy1 de chez onglerie.be)][/b] et quand la french à catalyser 2 minutes le doigt ressort avec une french dont on dirai qu'il y a de l'air en dessous et qui s'enlève avec le simple fait de passer un coton dessus avec du cleaner ou met juste avec le doigt. Quelqu'un peut me venir en aide car j'ai une pause ce soir que j'ai réussi à déplacer demain midi pour avoir vos réponses ! ou de me donner votre potocole ! Un grand merci .

J'utilise le gel de base de l'onglerie tout comme toi, puis je fais ma french couleur avec leurs gels ( NED) et je n'ai jamais rencontré ce soucis là...
Je ne sais pas comment t'aider là...

Merci à toi Magalinette d'avoir répondu c'est fort gentil , une question tout de meme dont tu seras répondre une fois que tu applique le gel de base (easy 1) du passe du cleaner avant de faire ta french ?

[BAvis à toutes les celles qui utilise les produits nails euro designer donc j'ai enfin trouvé le post : donc voilà moi j'ai passé une commande chez eux j'ai pris gels de couleurs et french ultra white et c'est vrai qu'elle est bien bien blanche j'adore contre je trouve que les gels couleurs et la french coule sur le gel de base (j'utilise easy1 de chez onglerie.be)][/b] et quand la french à catalyser 2 minutes le doigt ressort avec une french dont on dirai qu'il y a de l'air en dessous et qui s'enlève avec le simple fait de passer un coton dessus avec du cleaner ou met juste avec le doigt. Quelqu'un peut me venir en aide car j'ai une pause ce soir que j'ai réussi à déplacer demain midi pour avoir vos réponses ! ou de me donner votre potocole ! Un grand merci .

moi jai déja eu ca, c'est qd tu met ton gel en couche trop épaisse, et que tu ne fais pas catalyser assez longtemps.

Retour