les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Super jolie ton piercing !!!

Moi j'en ai fais un y'as 4 ans. Aie aie qu'est ce que j'ai eu peur. J'étais tellement stressé que quand elle à commencé à piquer, j'ai faillit sauter au plafond mdr.

Pourtant j'ai déjà fais d'autres piercing .. Langue, tragus, nez, labré décallé.

Mais le nombril je m'en souviendrai lol. Je me lève doucement de la table chez le pierceur. Je fais tout doucement. On sort fumé une cigarette, et ensuite on retourne à l'accueil et là j'avais déjà complètement oublié mon piercing. Je me baisse pour prendre mes sous dans mon sac, et là je reste accrocher à la ceinture de mon pantalon. G cru que j'allais mourrir mdr !

Merciii
Moi aussi j'ai tellement stressé, & pour rien ... Car j'ai rien senti, sa fais comme si on me faisai une prise de sang LOL
C'est après sa pique, le soir quand je l'ai désinfecté, j'ai sauté au plafond tellement cela ma piqué MDR, maintenant je suis un peu rouge mais moins mal.
Bisous

T'inquiète pas Amélie. D'ici quelques jours, tu ne le sentira même plus :-)

non pas trop rouge et ni gonflé, il existe des piercing pour femme enceinte maintenant :yes:

oui mais je pense que la peau peut craké qd meme a cause du gros ventre (ma belle cousine a eu sa)
donc g peur den faire un pck etant donné kg des vergetures sa veut dire kg une peau moins elastik ke dautre donc ya plus de chance que sa crak chez moi non?

Super jolie ton piercing !!!

Moi j'en ai fais un y'as 4 ans. Aie aie qu'est ce que j'ai eu peur. J'étais tellement stressé que quand elle à commencé à piquer, j'ai faillit sauter au plafond mdr.

Pourtant j'ai déjà fais d'autres piercing .. Langue, tragus, nez, labré décallé.

Mais le nombril je m'en souviendrai lol. Je me lève doucement de la table chez le pierceur. Je fais tout doucement. On sort fumé une cigarette, et ensuite on retourne à l'accueil et là j'avais déjà complètement oublié mon piercing. Je me baisse pour prendre mes sous dans mon sac, et là je reste accrocher à la ceinture de mon pantalon. G cru que j'allais mourrir mdr !

mdrrr ui paré ke c horrible sa! moi js pas tre original jen ai 2 a loreille au tragus et en haut cest tout. au pif jaimerais bien mais jai peur ksa fasse con avec mon gros pif

vola j'ai en fini ma pose la grose galere entre le chaton et l'ecoles de mon fils qui appel...........

la totaal je vous mettrai sa plus tard!!

aie aie aie!!!!jolie le percing:::mais pas moi moi!!

on attend les photos :D

ongles pas très soignées ?

cc totone comment vas tu?

je me suis niké un ongle. voilà l'importance d'un bombé :mad:

oui mais je pense que la peau peut craké qd meme a cause du gros ventre (ma belle cousine a eu sa)
donc g peur den faire un pck etant donné kg des vergetures sa veut dire kg une peau moins elastik ke dautre donc ya plus de chance que sa crak chez moi non?

mdrrr ui paré ke c horrible sa! moi js pas tre original jen ai 2 a loreille au tragus et en haut cest tout. au pif jaimerais bien mais jai peur ksa fasse con avec mon gros pif

on attend les photos :D

cc totone comment vas tu?

je me suis niké un ongle. voilà l'importance d'un bombé :mad:

aiiiiiiiie

Pièces jointes

• casse.jpg
    casse.jpg
    31.1 KB · Affichages: 27

J'ai voulu cahnger de couleur alors j'ai limer.
Ma main droite ils se sont cassés les uns après les autres et j'ai du faire du chablon mais je les ratais les uns après les autres.
J'en ai ras le bol.
Donc j'ai tout racourci car au boulot j'y donne trop de coup. J'ai tenté le skin et bien finalement il fait trop beige.
Je dois avoir un grain car les camouflages je les essaie les uns après les autres et bof bof.
Finalement je prefere le camouflage de Cindou bien que le skin soit de Cindou aussi. La prochaine fois je tente un mèlange peut etre qu'entre les deux ce sera mieux.

Je vous dis je crois que je suis dinguo.

J'ai mis des fruits alors ça fait trop épais pas assez long maintenant.
Enfin bref pas beau

La french je l'ai faite avec de la peinture vitrea melangée avec du gel de construction

Pièces jointes

• IMGP0996.jpg
    IMGP0996.jpg
    70 KB · Affichages: 35

salut les filles je me joins à vous sur ce topic, bon je me suis pas tapée les 521 pages donc je m'incruste un peu comme ça directement lol

marjo t'a fait quoi pour péter ton ongle ? l'autre fois moi c'étai en ouvrant la voiture en tirant la poignée un qui a sauté !!!

aie!aie! comme toi la semaine dernière mais le gel s'est arraché du haut jusqu'a la moitié de l'ongle sur le coup j'ai cru que ma base c'était déchiré en 2 !!

:confused:
en plus sa brule!!!moi aussi g cru que j'allais saigné mais sa va ya kun bout ki es parti lol

salut les filles je me joins à vous sur ce topic, bon je me suis pas tapée les 521 pages donc je m'incruste un peu comme ça directement lol

tu lis ou tu ne viens pas mdrrr lol
bienvenue :)

J'ai voulu cahnger de couleur alors j'ai limer.
Ma main droite ils se sont cassés les uns après les autres et j'ai du faire du chablon mais je les ratais les uns après les autres.
J'en ai ras le bol.
Donc j'ai tout racourci car au boulot j'y donne trop de coup. J'ai tenté le skin et bien finalement il fait trop beige.
Je dois avoir un grain car les camouflages je les essaie les uns après les autres et bof bof.
Finalement je prefere le camouflage de Cindou bien que le skin soit de Cindou aussi. La prochaine fois je tente un mèlange peut etre qu'entre les deux ce sera mieux.

Je vous dis je crois que je suis dinguo.

J'ai mis des fruits alors ça fait trop épais pas assez long maintenant.
Enfin bref pas beau

La french je l'ai faite avec de la peinture vitrea melangée avec du gel de construction

on va ouvrir un post "qui aurait le courage de lire les 522 pages des copines des ongles ...."

une question : vous utilisez la résine ?

parceque j'utilise le gel et je trouve la résine plus facile sur chablons, mais elle jaunit .... je ne veux pas investir dans des résines de marque (genre opi,ezflow etc) car c'est chèr et l'odeur du monomer me pose vraiment problème, j'ai l'impression d'intoxiquer mes bronches lol !

alors comment faites vous pour suporter ça ? et ne pensez vous pas que c'est dangereux pour les voies respiratoires ? voila c'est ma question ...enfin MES question

bienvenue dorotisha :Dancing_tongue:
mumu un peu court pour moi mais tu as raison il vaut mieux qu'ils soit court que de te faire mal j'aime bien ton mélange de couleur

Merci ma Coco

Je m'en suis fendu deux l'autre semaine. J'ai cru aussi qeu ma plaque était touchée alors je racourci.
Je prefere aussi plus long mais je ne voudrais pas m'arracher un ongle car ça risque de m'arriver.

Bises ma Coco

une question : vous utilisez la résine ?

parceque j'utilise le gel et je trouve la résine plus facile sur chablons, mais elle jaunit .... je ne veux pas investir dans des résines de marque (genre opi,ezflow etc) car c'est chèr et l'odeur du monomer me pose vraiment problème, j'ai l'impression d'intoxiquer mes bronches lol !

alors comment faites vous pour suporter ça ? et ne pensez vous pas que c'est dangereux pour les voies respiratoires ? voila c'est ma question ...enfin MES question

Dorotisha

Bienvenue parmi les papotteuses.

J'ai de la résine mais uniquement pour faire du 3d car ça pue de trop.
C'Nails vend du monomer sans odeur mais je ne n'ai pas essayé..
Aujourd'hui impossible avec mon gel de rallonger aux chablons ça coulait enfin le binzzz ...
Pour mon cas je pense que la résine fait de plus belles poses que le gel mais l'odeur est insupportable donc je reste au gel

Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour