Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
Coucou,
moi j'ai eu un doute pour les glandes endocrine, j'ai mis la thyroide et après impossible de me souvenir d'une 2ème alors j'ai mis les glandes sexuelles :s mais j'ai précisé qu'elles étaient mixtes alors je pense pas que ça passera
sinon, fhl j'ai mis eau et sébum alors que ma tête me disait
sueur! mais bon..
et pour le pH je savais qu'il était acide mais je ne me rapellais plus exactement donc j'ai mis 6.
Pour la composition de la cire alors la je vous dis pas..

j'ai mis cire d'abeille et paraffine (mais c'est cire paraffinique et encore c'est pour la cire jetable à bande) et je n'ai pas trouvé de 3ème et je n'ai pas su expliquer leur fonction.
La crème dépilatoire, la catastrophe! le seul truc que je n'avais jamais vu en cours..
j'ai juste répondu crème, gel et je sais plus quoi pour les formes galéniques et pour une de ces particularités j'ai mis qu'elle brûlait le poil..
En plus je vous dis pas, problème de bus, j'arrive à 14h15 je croyais etre en retard et bin non, notre epreuve a commencé seulement à 15h parce qu'il n'y avait pas assez de sujets et donc on a du attendre, ils pensaient même à reporter l'épreuve!
Du coup en patientant, les filles ont commencée à chahuter.. donc pour se concentrer merci.
Maintenant vente demain 14h45! après je suis tranquille jusqu'au 16 juin