Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

miss lyly c'est toi qui etais devant moi aujourd'hui o a parlé du forum devant la salle d'exam?

Moi j'ai mis

anagène : bulbe volumineux - activité cellulaire intense
catagène : bulbe en forme de massu - activité cellulaire et melanogénèse cesse
telogène : bulbe atrophié - chutte du poil

Ah bon sa me surprend...se n'est pas ça la couche cornée...
De toute façon, on a beau se dire tout se qu'on veut, les copies sont rendu maintenant...
Et je vous jures, je me sens vraiment soulagé, même si il reste la pratique et la vente...
C'est une bonne chose de faites !

Et moi c'est le schéma qu il y a dans le précis... Il y a peut être plusieurs réponses acceptées. Car sur le schéma il y a la glande sudorale apocrine, le follicule pilo sébacé, donc je ne sais pas

Ah bon sa me surprend...se n'est pas ça la couche cornée...
De toute façon, on a beau se dire tout se qu'on veut, les copies sont rendu maintenant...
Et je vous jures, je me sens vraiment soulagé, même si il reste la pratique et la vente...
C'est une bonne chose de faites !

yes hihi bon on vera ma belle le plus important cest de l' avoir :yeah2:

coucou les filles c hanna, alors le debrief, je vois quon a ete emmmerder par les meme question dont celle creme depilatoire et la cire et ses composant, bref jespere avoir au moins la moyenne .
le dessin jai fait une gonzesse avec une grosse bouche rouge des bijoux en fruits et logo rouge en fruit , fard a joue rose
et je me suis taper un delire
en bas jai mis en noir
" AVEC LES PRODUITS COSMEFRUIT VOUS ETES A CROQUER"

coucou les filles c hanna, alors le debrief, je vois quon a ete emmmerder par les meme question dont celle creme depilatoire et la cire et ses composant, bref jespere avoir au moins la moyenne .
le dessin jai fait une gonzesse avec une grosse bouche rouge des bijoux en fruits et logo rouge en fruit , fard a joue rose
et je me suis taper un delire
en bas jai mis en noir
" AVEC LES PRODUITS COSMEFRUIT VOUS ETES A CROQUER"

lol!!! trop fort le slogan

kikou les filles

pour moi cette epreuve ecrite pas top je pense tut juste a la moyenne, tous les schema on ete mais les definitions g eu des trous noirs , les descriptifs de consignes concernant l appareil a cire jetable ( confection d un poste de travail a detaillé) cela a ete,
concernant le details a indiquer sur le tableaux, produits, consommable, materiels....idem ok

le dessin g ete surprise, de vir qu il falait faire un truc de marketing et non un dessin dart en maquillage.....ce sujet est hors theme cap esthetique

nous n avons jamais a faire un logo en institut ou autre cela fait partit du marketing .

bref de tte maniere au bon vouloir des correction des jury cela leur dependra leur humeur si oui ou non nos reponses leurs conviennent

pour le premier schema g mis egalement schema d un follicule pilo sebacé

pour les formes galenique je pense zero pour moi jen sais j ai penser au cire tradi, on peut trouver en galet , en pastilles ou pot de grand format de conditionement

je sais pas si c oki

bon demain matin vente g pars a 6h du matin g une heure et demi de route et rdv a 8h grrrr pour la pratique a 13h30 demain egalement je sais plus quoi penser , j espere me rappeler de tout

decidement mon mal de tete passe pas , je suis creuvé,
ha oui idem la ou gt j ai ete surprise de c pineupe qui draguee en direte leur prof, il ma gonfler car juste au dessus de mon epaule il essayer de regarder ce que j ecrivais je lui ai dit tenais faite le devoir a ma place , et en meme temps on vous a jamais appris la politesse , regarder au dessus de kelkun c mal polie.... il a ete gener il est partit et ma interpele a la fin, en s excusant et me draguant , decidement dans ce bahu c du grand n importe koi

il profit des minettes de l esthetique maquiller avec trois tonne , .....mdrrrrr

cette journee m a epuiser trajet puis mon ex qui ma prise la tete , le sujet un peu lourd de surprise les trous noirs pour certaines definitions, le dessin hors sujet mais bon je verrai pour la note, le retour fatiguant , preparatif de tout mon matos dans la voiture, arranger mes ongles, revoir mon dossier de vente et manger mon twist.....v me lever a 5 h les filles demain g pars a 6h bizou g vous y mettrai ma journée

Merde à celles qui passe l'oral aujourd'hui ;)

cc ts le monde!! j' ai une question a vous posez par rapport au dessin c' etait 4 couleur en tous ou juste pour cosméfruit?? j' ai un doute ... et merde à celle qui on vente aujourd' hui et demain bon courage a toutes!!

c'etait 4 couleurs maximum en tout. tu pouvais en utilisé 1 ou 2.

Retour