Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

et j'ai utilisé le blanc de la feuille comme ça va plus vite xD mdr

moi je dit faut voir le barème et surtout la note en juillet

Bonjour tout le monde! Pour le logo, j'ai mis du rouge et du vert mais plusieurs teintes de chaque. Pensez-vous que ca me pénalisera?

probablement je pense que ça passe à moins que le barème c'est par exemple un rouge clair c'est pas la même couleur qu'un rouge foncé. Mais bon en principe ça reste du rouge donc ça peut passer

aller moi j'ai 2 jours pour faire ce foutu dossier commerciale

Justement, comment on fait pour savoir si on a notre cap appart payer sur des sites ??

Hello les filles, je rentre à l'instant, vive les bouchons!!!

Ben dis donc!!! Tout ce stress pour si peu, tout ce que 'javais buché pour rien!!!
Théoriquement j'ai tt bon ou presque, a part la composition de la cire depilatoire, j'ai mis acide salycilique mais je savais pertinamment que c t pas ca!
Pour les formes galénique, j'ai mis creme mousse et aérosol (mais je pense que gel c'est bon aussi)
Pour le poil , melanocyte et tout le tralala, je viens de regarder mes fiches : c good aussi
Et la compo du FHL c'est substances de la sueur, substances sebacées et cornéocytes (mais fallait en citer que 2)
Pour le dessin, j'ai fait ce que 'jai pu, j'ai fait 4 couleurs : orangé jaune et rouge carmin pour rester dans els couleurs chaudes et "gourmandes" vu que c'est ce qui était demandé, j'ai fait une bouche qui croquait la fraise derriere le C de cosmefruit qui du coup etait en surexposition, j'ai mis deux cerises deriirer et une autre fraise a la fin avec une queue qui partait en l'air pour un effet dynamique et jeune (vu que c'est ce qui etait demandé aussi), bref, je ne sais pas si j'aurais la moyenne a ce post mais j'ai fait ce que 'jai pu.(naze comparé a ce que 'jai vu chez certaines filles mais bon...)

Comme 'javais fini 15 minutes avant la fin j'ai calculer mes points, au pire du pire je devrais avoir 12/20, au mieux : 17 mais bon là faut pas trop rever, par exemple a la fin ca paraissait tellement simple avec la desinfection de ceci et cela que je me repetais, ca m'a saoulé donc là j'aurais peut etre pas bon j'en sais rien, a suivre!!
Bref fallait pas se stresser pour si peu!!!!

Voilà, perso j'ai fait les 3/4 du bin's. Plus que la vente jeudi 10 et BASTA!!!!!!!
Bon courage a celles qui ont encore la pratique en plus!

ouais c'était les sels d'acide thioglycoliques la composition des produits dépilatoires lol je m'en suis souvenue qu'après.

Bon sinon ça va c'était cool comme sujet, le dessin aussi je me suis éclatée ^^ pendant l'année on faisait toujours les mêmes trucs alors ça changeait un peu!

Allez les filles on va l'avoir!!! Merde pour le reste et surtout pour la vente car je suppose que vous la passez aussi bientôt...

pour moi aussi bien passé, galéré sur qq question (les mêmes que vous), ouf c'est fini (enfin presque,lol)

et oui c'est fait tout ça pour ça bon j'ai fait des bêtises bien sûr du genre mélanosome à la place de mélanocyte alors que je connais par coeur j'ai inversé anagène et catagène

piou, je suis dégouté, j'ai mis plein de conneries alors:
qui n'y avait pas de poil sur les paupières
comme glandes endocrine j'ai mis testicule et ovaire
euh ... je sais plus quoi d'autre enfin bref, j'était assez contente mais à mesure que je vois vos réponse je suis de plus en plus déçu, sniiifff :thumbdown:

Coucou,
moi j'ai eu un doute pour les glandes endocrine, j'ai mis la thyroide et après impossible de me souvenir d'une 2ème alors j'ai mis les glandes sexuelles :s mais j'ai précisé qu'elles étaient mixtes alors je pense pas que ça passera
sinon, fhl j'ai mis eau et sébum alors que ma tête me disait sueur! mais bon..
et pour le pH je savais qu'il était acide mais je ne me rapellais plus exactement donc j'ai mis 6.
Pour la composition de la cire alors la je vous dis pas.. :D j'ai mis cire d'abeille et paraffine (mais c'est cire paraffinique et encore c'est pour la cire jetable à bande) et je n'ai pas trouvé de 3ème et je n'ai pas su expliquer leur fonction.
La crème dépilatoire, la catastrophe! le seul truc que je n'avais jamais vu en cours..
j'ai juste répondu crème, gel et je sais plus quoi pour les formes galéniques et pour une de ces particularités j'ai mis qu'elle brûlait le poil.. :(

En plus je vous dis pas, problème de bus, j'arrive à 14h15 je croyais etre en retard et bin non, notre epreuve a commencé seulement à 15h parce qu'il n'y avait pas assez de sujets et donc on a du attendre, ils pensaient même à reporter l'épreuve!
Du coup en patientant, les filles ont commencée à chahuter.. donc pour se concentrer merci.

Maintenant vente demain 14h45! après je suis tranquille jusqu'au 16 juin :)

pour endo j'ai mi glande pancréatique et surrenal et exo j'ai mais glande sudoripare et lacrimal

Dites moi les filles, vous avez mis quoi en titre pour le schéma avec le poil??
La deuxième glande, vous avez mis quoi aussi?

de toute c'est exo et endo les testicule et les ovaire ca delivre du sperme et une ovule en dehors du tissu épithéliale et de hormones dans le sang

Retour