amelie60
Membre récent
Re : les copines des ongles
Merciii
Moi aussi j'ai tellement stressé, & pour rien ... Car j'ai rien senti, sa fais comme si on me faisai une prise de sang LOL
C'est après sa pique, le soir quand je l'ai désinfecté, j'ai sauté au plafond tellement cela ma piqué MDR, maintenant je suis un peu rouge mais moins mal.
Bisous
Super jolie ton piercing !!!
Moi j'en ai fais un y'as 4 ans. Aie aie qu'est ce que j'ai eu peur. J'étais tellement stressé que quand elle à commencé à piquer, j'ai faillit sauter au plafond mdr.
Pourtant j'ai déjà fais d'autres piercing .. Langue, tragus, nez, labré décallé.
Mais le nombril je m'en souviendrai lol. Je me lève doucement de la table chez le pierceur. Je fais tout doucement. On sort fumé une cigarette, et ensuite on retourne à l'accueil et là j'avais déjà complètement oublié mon piercing. Je me baisse pour prendre mes sous dans mon sac, et là je reste accrocher à la ceinture de mon pantalon. G cru que j'allais mourrir mdr !
Merciii
Moi aussi j'ai tellement stressé, & pour rien ... Car j'ai rien senti, sa fais comme si on me faisai une prise de sang LOL
C'est après sa pique, le soir quand je l'ai désinfecté, j'ai sauté au plafond tellement cela ma piqué MDR, maintenant je suis un peu rouge mais moins mal.
Bisous