Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

mais le pire est que meme dehor je tombe lol une fois dans le bus deux fois dans la rue le pire c'est quoi qu'il y a une vieille qui vient chez moi ça va madame vous vous êtes pas fais mal et moi qui riais comme une malade au lieux de me lever lol

Ben t'as acheté quoiii quand t'as fait les courses loool ! Rholalala y'a plein de messages j'sais pas tous les lire lol

c'est SUPER vive la bonne santé et les belle rondeur il vaut mieux faire envie que pitier je suis d'accord avec toi mdr !!!!!!!!!!!!!!!
et moi g de la chance de manger comme je veux quand je veux je grossis pas!!!!!!!!!!!! dzl les filles!!!!!!!!!!!!!!!!

Miaaaaaaaaaaaam des cupcakes, c'est trop mignooons ces machins, et miaaaam !!!

mais elle triche elle grossit pas lol nous un verre d'eau on a prit un kilo et elle rien qu'elle chanssarde ma cherie tu en as de la chance profite en bien goinfre toi lol

Ben t'as acheté quoiii quand t'as fait les courses loool ! Rholalala y'a plein de messages j'sais pas tous les lire lol
ah je suivais+!! bah g fé les courses normale de la bouffe et des extras comme des mars glacés,des M&Ms, un gateau a la creme de cacao,plein de gatos!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel chance tu as sammmm moi si je fait pas attention rien que de sentir les bonne odeurs je prends

mais elle triche elle grossit pas lol nous un verre d'eau on a prit un kilo et elle rien qu'elle chanssarde ma cherie tu en as de la chance profite en bien goinfre toi lol
oh tkt j'en profite!!!!!!!!!!!!! je mange +que mon homme qui mesure 1m88 pour 100kgs c'est un sportif!!!!!!

shut je fais régime et vous avez pas idée de tout ce que j'ai envie des crepes nutella, des moelleux au chocolats, des mikados, des bons chocolat cote d'or, ou praline leonidas je veux du chocolat depuis janvier que je n'en mange plus je suis en manque lol

mais le pire est que meme dehor je tombe lol une fois dans le bus deux fois dans la rue le pire c'est quoi qu'il y a une vieille qui vient chez moi ça va madame vous vous êtes pas fais mal et moi qui riais comme une malade au lieux de me lever lol

Ha ha moi j'fais toujours attention, trop peur de tomber, la honte dit !!! Ca m'est deja arrivé d'me tordre le pied en faisant la belle mdr, la hoooonte :p

je comprend sammmm pourquoi tu te sent mince a cotés de ton nounours c'est normale lol c'est pour de rire

mon mari et moi on est mariés depuis 8ans lui a prit 50kg et moi 25kg pffff allez y pour perdre tout ça j'en ai perdu que 8kg je suis loin du compte mdr

Ouis page 100 atteinte!!!!!!
merci a toutes les filles qui ont participé a ce post!!!!!!!!!!!!!!!!! on continue dans notre lancé,on lache pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dzl suis dans mon délire toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wavetowel2:

moi rien que d'avoir manger ce jour la des crepes je mesuis eclater les orteils hhhhhhhhhhhhhh mdr aiiiiiiiiiiiiiie sa fait mall

mais c'est trop bon de manger puré quel plaisir je trouve que manger est plaisir qu'on sait pas décrire lol je dis a mon mari que c'est mieux que tout il y a que ça de vrai mdr

Retour