Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cooooooooooolllllllll!! t'as l'air sympa comme nana!! alors si t'es timide tu dois manquer de confiance en toi non?Mon caractère: un peu passif dû à ma timidité maladive, timidité qui a commencer à me donner des accès de colères (youhouuu trop cool on me prend pour hystèrique à cause de ça)
Enfants: non pas encore.
Ce que je prèfère: ben physiquement ce que j'aime c'est la proportions de tout ce qui est sur mon visage dans le sens ou je suis pas la plus jolie mais j'ai mon nez mes oreilles mes yeux et ma bouche dans les bonnes proportions (ahaha c'est quoi cette explications)
et mon caractères.... mmh je dirais que je respectes l'avis de chacun.
ça va alors!! t'as le droit aussi de poser 3 questions a qui tu veux!! mais comme tt le monde est parti se sera a moi,lol:33-lol:Ben voui j'avoue. Mais mon manque de confiance je le compense par l'humour![]()
la paix dans le mondemmh ok
Ton caractère? franche,impulsive et j'aime rire
Situation familiale? mariée,sans enfant
Si tu étais le maître du monde que ferais-tu?
pas de pb!! ademain peut-être bonne nuit!!!Ouais je viendrais plus souvent maintenant ^^( allez tu as bien fait ta pub eheheh)
Mais désolé je vais devoir aller dormir
Je te souhaites encore une bonne soirée!!!!!
Salut et bienvenue!! si t'es motivée tu trouveras!! insomniaque pour ma part mais la je vais aller dodo quand mm mm si je c que c que pour 1H ou 2! en tt cas ravie de t'avoir parmi nous et a très bientôt peut-êtreP'tit coucou les nénettes insomniaques ^^
Là j'arrive pas à dormir, j'ai terminé ma formation vendredi et je cherche du boulot activement ça me perturbe tellement que je n'arrive plus à dormir et je perds l'appétit
j'ai envoyé 250cv (ça m'a coûté trèèèès cher 380€) sur le département et 8 réponses dont 3 positives (qui sont négatives au final...) donc je pars sur bordeaux chercher du boulot mais y a pas alors que je suis trèèèèès motivée et passionnée...
et vous ça va ?pourquoi vous ne dormez pas ?
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! félicitations ma belle c'est super!!! jcomprends ke tu sois happy!!!!!!!!!!!!!!!! trop forte:showoff:Coucouuuuu Sammmm ! Mais non pas de grèves, mais il est encore tôt !! J'ai réussi mon examen aujourd'hui alors j'vais bien & suis trop contente hihi !!!