Conseils pour pose de faux cils pour une cliente métisse asiatique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chris83
  • Date de début Date de début
Re : extension sur type asiatique??

voici la pose
j ai mis du b en 0.20 12 11 9

Pièces jointes

• P1000203.jpg
    P1000203.jpg
    21.7 KB · Affichages: 177
  • P1000214.jpg
    P1000214.jpg
    30.5 KB · Affichages: 193
  • P1000206.jpg
    P1000206.jpg
    20.2 KB · Affichages: 190
  • P1000209.jpg
    P1000209.jpg
    28.8 KB · Affichages: 187
  • P1000213.jpg
    P1000213.jpg
    23.2 KB · Affichages: 192

cc christ,
Il faut que tu essais de tirer les extensions collées entre eux. Sur les photos 2 et 4 on voit les paquets de cils. perso, je trouve que c'est pas jolie.
Désolée mais je suis une vraie perfectionniste, donc ne prends pas mal.
conseils :
- Essais de brosser les cils plus souvent pendant la pose
- Mets moins de colle ( retire la colle sur le gadet )
- tires sur les points des extensions pour bien les séparer ( effet cil par cil)
- prends ton temps pour faire une pose, Faire une pause de temps en temps en regardant là où il les cils collés et essaies de les isoler.

si tu laisses les paquets de cils comme ca, c'est très désagréable pour la cliente. Ca va lui gener lorsqu'elle fermera bien ses yeux.

Heureusement que je suis pas formatrice, sinon je suis super chainte ...:30-niceeyes:

bonne continuation,bis
céline

Difficile Céline de voir sur une photo si ce sont des points de colle ou la masse de cils avec l'effet photo....Pour ma part, je n'ai pas l'impression ( surtout sur la photo du dessus) qu'il y ait des points de colle...maintenant, c'est sûr que moi en tant que formatrice je leur dis bien de vérifier à la fin de leur pose en balayant avec les pinces pour voir si aucun cil ne sont collés entre eux...

merci tout d abord a vous d avoir deposer un com
ensuite je me fait un point d honneur pour qu il n y ai pas de cils coller entre eux je prend un temps fou a tt decoller donc c est possible qu il en reste mais c est vraiment pas sur

Je ne pense pas qu'ils soient collées ensemble, c'est l'effet masse qui fait que c'est plus noir moi j'aime bcp car elle a un trait du liner fait par l'extension...

Bonjour Christelle,
belle pose bien fournie et je suis d'accord avec jnkat et idem. Si je peux me permettre pour un effet plus naturel et tout aussi glamour, tu peux mélanger les diamètres de cils mettre du 0.15 avec du 0.20, par exemple tu aurai pu à partir de la moitié de l'oeil vers les 3/4 interne mettre quelques 0.15x10mm pour un dégradé parfait tout en gardant ton effet papillon.
bonne journée

oui merci j ai du mal avec les effet de taille et epaisseur
je n ai jamais vu poser c est pour sa
il me faudrait des sorte de " dessins" avec les taille les epaisseur les differente sorte de pose car j experimente lol

Chris,
Une petite formation perfectionnement serait idéale pour toi...Chez Cilsfrance bien sûr!!lol

oui 400 euros en fait c est le prix d une formation normal quoi ??

Coucou,

L'idéal sur une base ciliaire d'asiatique sont des extensions Turibari. Elles sont spécialement conçuent pour elles d'ailleurs!!
C'est une courbure qui se situe entre la C et la D avec la particularité d'avoir une base droite et seulement recourbée sur la pointe.
voili, voilou...

Retour