Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

yavais des nanas qui ont rendu des copies carnaval de rio je me demande si elle ont lu l enonce yavait trop de couleurs dommage

mon dossier deja puis j'ai eu un sketch pour un parfum une cliente qui rendait un parfum donc je suis passer par demander son ticket puis voir ma responsable lol puis trouver un parfum qui lui plairait, puis je l'ai fais passer en caisse demander sa carte de fidelite.... ca c'est super bien passer

oki les filles je vais voir ce que je vais faire

Super Marjorie...
On a demandé quel genre de question pour ton dossier de vente ??
Tu avais 5 minutes pour te preparer au sketch ou pas ?

désoler les filles je mangeais. non je suis renté direct et on a attaquer mon dossier de vente

c'est quoi SA pourquoi tel panier moyen.. des questions sur ton dossier conseil: apprenez chaque terme spécifique qui est écrit sur votre dossier

salut je voulais savoir pour la vente, est ce qu'il faut faire une presentation de son dossier ou il pose direct des questions!

coucou les filles !!! Bon ba moi hier je m en suis bien sortis sauf sur quelques questions j ai galerer enfin bon on verra bien !!! Pour tout ce que j avais appris y a vait pas grand chose mais bon .....
Au faite les filles demain aprem je passe l oral de vente vous vous attachez les cheveux ? Maquillage leger ou un peu forcé ?

Sans Savoir Je Vais M'attacher Els Cheveux. Ca Fait Qd Meme Plus Propre. Mon Make Up De Jour Habituel Et Une French S'il Me Reste Encore Assez D'ongles D'ici Là... Lol (vive Le Stress!)

Oui moi aussi je pensais m attachais les cheveux vue que j ai les cvheveux mi long donc bon et c est quoi ton make up de jour habituel ? lol

Fond de teint leger, poudre libre, blush, gris clair paupière mobile, blanc sous l'arcade, leger trait fin d'eye liner,redissiner els sourcils, mascara, gloss couleur peau.

les filles j'ai passé la vente ce matin j'ai raconté sur l'autre post relatif à la vente ... Ouf plus que la pratique ... Cet après midi JE NE FAIS RIEN !!!! Sieste , télé ...

Les filles est ce que vous savez comment on sait, en tant que candidate libres, le jour excat des resultats sur le net??

Je pense que c'est pour toutes les académies car moi aussi c'est le 7 juillet.

J'ai pas envie d'aller à la vente demain, ça me gave lol En plus, je vais retrouver toutes les ptites pouf d'hier et avant hier, super! Déjà qu'elles étaient maquillées à mort, je me demande comment elles vont être demain et je parle même pas du jour de la pratique lol

Retour