Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mon dossier deja puis j'ai eu un sketch pour un parfum une cliente qui rendait un parfum donc je suis passer par demander son ticket puis voir ma responsable lol puis trouver un parfum qui lui plairait, puis je l'ai fais passer en caisse demander sa carte de fidelite.... ca c'est super bien passer
coucou les filles !!! Bon ba moi hier je m en suis bien sortis sauf sur quelques questions j ai galerer enfin bon on verra bien !!! Pour tout ce que j avais appris y a vait pas grand chose mais bon .....
Au faite les filles demain aprem je passe l oral de vente vous vous attachez les cheveux ? Maquillage leger ou un peu forcé ?
Sans Savoir Je Vais M'attacher Els Cheveux. Ca Fait Qd Meme Plus Propre. Mon Make Up De Jour Habituel Et Une French S'il Me Reste Encore Assez D'ongles D'ici Là... Lol (vive Le Stress!)
les filles j'ai passé la vente ce matin j'ai raconté sur l'autre post relatif à la vente ... Ouf plus que la pratique ... Cet après midi JE NE FAIS RIEN !!!! Sieste , télé ...
Je pense que c'est pour toutes les académies car moi aussi c'est le 7 juillet.
J'ai pas envie d'aller à la vente demain, ça me gave lol En plus, je vais retrouver toutes les ptites pouf d'hier et avant hier, super! Déjà qu'elles étaient maquillées à mort, je me demande comment elles vont être demain et je parle même pas du jour de la pratique lol