Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

pour rép a nanouche!! alors aujourd'hui j'ai fait un remplissage g mis du temps rohhhhhhhlala!!! ça ma soulé!!! mé bon!!! après suis alé ché ma belle mère on a mangé la ba!!! voilà!!!! demain c grand ménage!pfffffffff rien que d'y penser g envie de mévanouir!!!!

pour rép a nanouche!! alors aujourd'hui j'ai fait un remplissage g mis du temps rohhhhhhhlala!!! ça ma soulé!!! mé bon!!! après suis alé ché ma belle mère on a mangé la ba!!! voilà!!!! demain c grand ménage!pfffffffff rien que d'y penser g envie de mévanouir!!!!

Haaa loool, montre moi ton remplissage j'veux voir moi !! Moi ma cous est venue aussi, pour les faire mais ... mdr j'ai tellement raté son sourire qu'elle a plus voulu ha ha !
T'as mangé quoi chez le belle mamaaa? J'ai envie de frites moi :(

Ooo le ménage beurk, moi aussi j'dois nettoyer ma chambre d'abord, c une porcherie, enfin j'exagère lol !
Couraaage pour demain ^^ j'espère que t'a spa sune trop grande maison ou papart lol co ça ça ira vite

sammm slt ma belle je me suis mise sur le forum de raydnails j'ai discuter avec theboss mais ya aucune reduc sur tes commende

combien de temp tu met pour un remplissage sur toi
pfffffff laisse tomber g pas encore fé sur moi mé déja une pose sur moi je met 5H voir+!!! la c t sur la copine a ma soeur et j'ai mis 3H vs vs rendez compte!! mais bon g t pas concentré et en+ je mocupé de ma nièce en mm temps!!!

nachoune ne me dis pas que tu va faire des frittes maintenant je t'en sent bien capable

ok sammm mais comment tu fais pour ls obtenir car j'ai mis mo identifiant et mot de passe ls meme que flynails

Haaa loool, montre moi ton remplissage j'veux voir moi !! Moi ma cous est venue aussi, pour les faire mais ... mdr j'ai tellement raté son sourire qu'elle a plus voulu ha ha !
T'as mangé quoi chez le belle mamaaa? J'ai envie de frites moi :(

Ooo le ménage beurk, moi aussi j'dois nettoyer ma chambre d'abord, c une porcherie, enfin j'exagère lol !
Couraaage pour demain ^^ j'espère que t'a spa sune trop grande maison ou papart lol co ça ça ira vite
appart de 55m2 kan mm. heureusement que j'ai pas bcp de meubles!!!lol
sinon g mangé salade de riz,salade verte,frites et brochettes de dinde!!!! mmhhhhhhhhhhhh et pastèque au dessert!!! le tt avec du pain bien sur!!!:drunk:

Bonsoir, je ne suis pas insomniaque mais à vous lire je risque de le devenir. je suis du genre couche tard et bien sur avant de dodo petite cuillére de nutella.
Tin....pourquoi à t_on besoin de se remplir ( c'est la faute au biberon mdrrrrrr)
sympa ce post . On part se coucher de bonne humeur. Bonne fin de soirée à vous

Bonsoir, je ne suis pas insomniaque mais à vous lire je risque de le devenir. je suis du genre couche tard et bien sur avant de dodo petite cuillére de nutella.
Tin....pourquoi à t_on besoin de se remplir ( c'est la faute au biberon mdrrrrrr)
sympa ce post . On part se coucher de bonne humeur. Bonne fin de soirée à vous
Merci et bienvenue!!!!!!!!!!! oui ici c le post du tout et nimporte quoi!! on rigole bien et on apprend a se connaître en mm temps!!!!

appart de 55m2 kan mm. heureusement que j'ai pas bcp de meubles!!!lol
sinon g mangé salade de riz,salade verte,frites et brochettes de dinde!!!! mmhhhhhhhhhhhh et pastèque au dessert!!! le tt avec du pain bien sur!!!:drunk:

Ha ha bon courage quand même ! :p
Miaaam ça m'donne envie de bouffer j'te jure fiou :(
Du pain au nutella ...

Tite question les filles?? quand on fé la pose sur pieds on peu utiliser la lampe pour les mains?????????? jme posais la question g pas encore fait!! et comment on se positionne pour faire les pieds????????

:Dancing_sorry::Dancing_sad::Dancing_sorry::Dancing_sad:ce forum manque d'energie j'ai eu the boss:14-grr: pas tres vivant ce forum il est sans vie

Retour