Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Moi ca ne mets jamais arrivé. mais tu en perds beaucoup? le mieux tu sais c'est de voir avec ton médecin. Lui seul pourra te dire.

coucou les filles je viens aux nouvelles. j'espère que vous êtes toujours aussi motivé pour perdre vos kilos.
Pour petite pesé pour savoir ou j'en suis 70,6 contente car commencer à 71,8 lundi.
ça deviens plus dur car je n'ai plus trop d'idée pour les repas. Fin juin je passe en conso.

Moi ca ne mets jamais arrivé. mais tu en perds beaucoup? le mieux tu sais c'est de voir avec ton médecin. Lui seul pourra te dire.
merci morgane si sa persiste je vois avec ma gygy.
et non non aux gateaux pense a autre chose ton maillot que tu dois acheter part exemple courage

beurk à non pas ce truc trop pas bon. j'ai deja gouter et j'ai pas du tt aimé. je sais pas il y a peut etre quelque chose je fais mal... la texture était toute bizar et trop le gout d'oeufs

merci morgane si sa persiste je vois avec ma gygy.

Moi isa ça met deja arrivé à la reprise de la pillule aussi. Et au bout de 2 semaines je suis allée voir mn gyn et il m'a dit que cT certainement du a un derèglement hormonal du à la pillule.
Et que j'avais 2 choix soit continuer de la prendre et attendre de voir si ça se remettait tt en place soit l'arreter et la reprendre au mois prochain. Moi au bout de 3 semaines d'écoulements de sang, j'ai craqué et arreté la pillule jusqu'au prochaines règles. Parce que en plus j'avais attrapé une mycose du aux ecoulements.
Enfin voila... Bref. Tout ça pr dire que tu devrais pas attendre trop lgt (plus d'une semaine!) sinn peut y avoir des complications pas très agréables (comme la mycose, irritements ...)

Bisoussss

Bonsoir les filles,
alors moi je mesure 173cm et je pesais 70kg et je pese maintenant 66 kilos apres 10 jours de régime donc -4kg...
J'aimerais arriver à 60kg car je ne suis pasen surpoids mais c'est vrai que je suis un peu ronde, surtout au niveau des hanches, des cuisses et des fessses :s
Donc voila, vos commentaires me motive à fond, je me suis mise au sport aussi, donc j'espere atteindre mes objectifs très bientot,
bon courage a toutes

coucou a tous
Ma première journée s'est bien passé.
Pour les saignements sa peut etre que tu ne supportes plus ta pillulle sa peut arriver même si sa fait 10 ans que tu l'as prends.
Et petite question le jambon dégraissé est autorisé en phase d'attaque?
Et pour la galette dukan vous mixer avant de faire chauffer? car avec les sons je trouve la texture bizarre.

coucou a tous
Ma première journée s'est bien passé.
Pour les saignements sa peut etre que tu ne supportes plus ta pillulle sa peut arriver même si sa fait 10 ans que tu l'as prends.
Et petite question le jambon dégraissé est autorisé en phase d'attaque?
Et pour la galette dukan vous mixer avant de faire chauffer? car avec les sons je trouve la texture bizarre.
merci sandrine de ta rep.
jambon decouenné et dégraissé est autorisé.
moi la galette je mixe pas car sa me gène pas ,mais oui tu peut mixer sa ser plus fin.

Moi isa ça met deja arrivé à la reprise de la pillule aussi. Et au bout de 2 semaines je suis allée voir mn gyn et il m'a dit que cT certainement du a un derèglement hormonal du à la pillule.
Et que j'avais 2 choix soit continuer de la prendre et attendre de voir si ça se remettait tt en place soit l'arreter et la reprendre au mois prochain. Moi au bout de 3 semaines d'écoulements de sang, j'ai craqué et arreté la pillule jusqu'au prochaines règles. Parce que en plus j'avais attrapé une mycose du aux ecoulements.
Enfin voila... Bref. Tout ça pr dire que tu devrais pas attendre trop lgt (plus d'une semaine!) sinn peut y avoir des complications pas très agréables (comme la mycose, irritements ...)

Bisoussss
merci loliii de ta rep je vais pas depasser la semaine je vais voir deja demain .:oster:

Isabisou moi je n'ai jamais eu ça si ça persiste voit ton médecin on en sait jamais bonne soirée bisous

Sur une page Dukan sur Facebook, beaucoup de filles ont rapporté des problèmes de menstruations qui arrivaient quand ce n'était pas prévu, qui duraient longtemps...
Donc il peut y avoir un lien avec le régime.

Mais par précaution, si ça dure un peu trop, il est préférable de consulter.

Moi je ne suis pas très fière aujourd'hui. J'ai été à la machine à boissons, au boulot. J'appuie sur le bouton de Coca Light (enfin il me semblait que c'en était, c'était les canettes du bas et j'ai apparemment mal vu), et je me suis retrouvée avec un Coca Cherry. Et... je l'ai bue !
1er écart, grr !

Du coup, 1 heure de marche ce soir pour essayer de limiter les dégâts.

roh tkt pas angie !!! moi j'ai deja bu des coca tt court car ds les bar ils ne font pas de coca light !!!
tkt pas je pense pas que ca soit dramatique...

pour ma part encore contente ce matin car je fais 62.30kg donc j'ai perdu 400gr depuis hier alors que je suis en PL et en plus en ZR.
J'ai l'impression que quand je suis en ZR je perds plus facilement alors que normalement c'est l'inverse non?

roh tkt pas angie !!! moi j'ai deja bu des coca tt court car ds les bar ils ne font pas de coca light !!!chez toi ils en font pas en région parisienne yen a presque partout maintenant
tkt pas je pense pas que ca soit dramatique... il faut quand m^me ps en abuser un écart d'une fois ok + non lol

pour ma part encore contente ce matin car je fais 62.30kg donc j'ai perdu 400gr depuis hier alors que je suis en PL et en plus en ZR.bravo morganouuu
J'ai l'impression que quand je suis en ZR je perds plus facilement alors que normalement c'est l'inverse non?
ça dépend des personnes :) bisous et bonne journée à toutes les dudus , je ne me suis pas encore repesée je préfère attendre dimanche car ya eu beaucoup de dégats lolll :group::group::group:

coucou les filles ,ce matin mon petit soucis a l'air d'aller mieux je verrais en journée.aller joy sa va aller courage et bravo a morgane .moi aussi contente encore -300gr ce matin.
merci angie pour ta rep, moi aussi je pense que le regime y es pour quelque chose.bonne journée les filles:unhappy:

Retour