Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

Et bein on se suis toute les filles moi j'ai 4 jours de retard mais je pense pas que se soit pour se mois ci je sens qu'elles vont arriver en force je croise les doigts en tous cas pour vous, c'est chiant le retard tu te fais trop de film je trouve aprés mais bon ...
Bis a toutes !!!!

bah decidement on se suit!!!!mortelle!!!sa serai trop comique qu'on tombe enceinte le meme moi!!!! allez gardons espoire on va y arrivée!!!

oui gardons espoir les filles!! c'est clair ca serai vraiment simpa qu'on soit enceinte en meme temps!
allé bonne soiré
bis

Bon pas pour moi les filles tant pis!!! Je reste positive en me disant: A moi les grass'mat' les week ends!!

oui meme si je me couche tard, avant je pouvais mais depuis quelque mois je me leve de bonheur

Coucou les filles bon c'est mort pour moi comme je le pensais elles ont débarquer en force se matin mais c'est pas grave je reste "positive" et se seras pour un autre mois !!!
Bis a toutes

ah mince!!!!! sa fais combien de temps que tu as arreter la pillule???, oui garde espoire sa va venir!!!
Bon a qui la prochaine?????

ah mince!!!!! sa fais combien de temps que tu as arreter la pillule???, oui garde espoire sa va venir!!!
Bon a qui la prochaine?????

Merci Miss

je l'ai arreter le 07 Mars ça fais pas longtemps donc je vais apprendre a être patiente, je me languis qu'il est des +++ bientôt peut être le premier bébé du post avec tous ses retard de régles!!!!

Merci Miss

je l'ai arreter le 07 Mars ça fais pas longtemps donc je vais apprendre a être patiente, je me languis qu'il est des +++ bientôt peut être le premier bébé du post avec tous ses retard de régles!!!!

bah on se suit!!!!quand je pense que ma soeur arrete la pillule et 4 joursapres elle es enceinte il y a de quoi etre deg!! et ma belle soeur qui nous a annoncer qu'elle est enceinte pfffff sa me soule.....surtout que maintenent ma belle mere passe sont a sortire les fringue de bebe....
Bon 7 jours de retard je garde espoire sans l'avoir
allez on va y arrivé!!!!

stefongle, j'espère aussi que le mois prochain soit le bon pour toi!!avec plein de ++++ ma belle!
moi toujours pas débarquer, je suis comme toi laconnecte je vais attendre encor un peu avant de faire un test,moi aussi j'ai l'habitude quelle débarque en retard
bis

et voila elle vienne de débarké cette aprés midi!!!!:cry:!!!
je suis trop dégoutée!!!!
je crois que je vais déprimer....

ooooooooooooooooooooh non!!! allez garde espoire sa sera peu etre pour la prochaine fois!!!!!
Fait toi une bonne tablette de chocolat!!!sa remonte le moral

sayez je viens de finir de la manger, ta lue dans mes pensees ou koi!
j'espère que le mois prochain sera bon!je croise les doigts pour toi ma belle

Retour